Académie de police ou journalisme ?

Bonjour, bonsoir :D
Je ne vais pas être très longue, donc voici le topo : Cette année je passe mon bac & j'espère l'avoir avec mention inchaallah.
Bref, je me demande toujours ce que je vais faire après, mais j'ai déjà deux possibilités & je voudrais demander quelques conseils ! Voilà, je ne sais pas que choisir entre le journalisme & l'académie de police.
& pour l'académie de police, il faudra déjà qu'après le bac j'aie ma licence en droit privé, que je passe le concours & tout le tralala pour être commissaire de police (C'est le métier que je vise avec chargée de relations publiques si je fais Journalisme-Comm à l'ISIC). Je voulais juste savoir si vous l'un de vous avez quelques informations sur la position d'une femme commissaire au Maroc.
Je peux dire que je suis complètement perdu, éclairez ma lanterne, j'ai fait plusieurs recherches, mais je ne trouve que très peu d'informations sur le métier de commissaire de police.
 
En fait, je crois que je me suis mal exprimée.
Quelqu'un aurait-il des informations sur le métier de commissaire au Maroc ? Voilà, ma question est plus précise maintenant. :) Désolée pour le double post, mais vu que je suis nouvelle, je ne sais pas comment éditer mon message U.U
 
Haut