comment accéder a dailymotion ou youtube ?

missfemme

la beauté est un langage
SLM A TOUS
voila mon probléme; habitant en tunisie ; il m est impossible d ouvrire n inporte quelle page sur daily motion ou bien you tube.
je voulais savoir pour quoi ?
ya t il un logiciel a installer pour pouvoir i accéder ?
merci
 

missfemme

la beauté est un langage
Logiciel gratuit : proxyway.com
pour le manuel tu clic sur "Support", puis "ProxyWay Auto Configuration"

Bon courage

merci bcp pour l info c cool de ta part
mais je vient de taper proxyway sur la barre d adresse
et cela m indique erreur
pour quoi ?
t il une autre solutions ?
je te rappelle que je j habite en tunisie cela aura t ils effet ?
merci
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour Youtube, il y a une solution, si tu es pret a utiliser Linux et un serveur virtuel a l'exterieur de la Tunisie. Elle est inconfortable, mais elle marche definitivement.

Si tu as suffisament d'argent, tu peux louer un serveur virtuel aux USA avec le systeme d'exploitation Linux ou FreeBSD. Chez toi, tu utilises aussi Linux ( par exemple http://www.ubuntu.com ). Ensuite, tu te connectes avec SSH sur le serveur virtuel (ssh -Y some.remote.server), et une foi sur ce serveur, tu lances firefox (firefox &). Grace au tunnel SSH et a l'option -Y, l'ecran de Firefox apparait ensuite chez toi, mais il s'execute sur le serveur virtuel.

La, tu peux naviguer sur le site de youtube et lire / ecrire les commentaires.

Mais ca ne va pas te suffire pour voir les videos. Pour ceux la, il faut les telecharger (par ex. avec youtube_dl, http://www.arrakis.es/~rggi3/youtube-dl/ ) sur le serveur. Ensuite, tu peux les transferrer via SSH/SCP vers ton ordi et visionner les .flv avec mplayer autant de fois que tu veux.
 
oui je pensai aussi a de la censure, j'ecris avec un proxy saoudien (chui obligé) et youtube/dailymotion est accessible mais les pages sont filtrées... :)

un proxy c'est un ordinateur relais qui fait les demandes des pages a la place de ton ordinateur

donc tu va sur google, tu cherche "proxy public" tu trouvera des tonnes de listes, bien sur ils sont beaucoup utilisé donc faudra trier et prendre les meilleurs (les plus rapides etc...) et tu va dans outils options connection reseau proxy et tu met ca dedans

important: je te conseille d'utiliser un proxy que pour youtube ou dailymotion, pour le reste tu decoche le proxy, sinon ca peut etre dangereux dans le sens ou tu peux envoyer des données confidentielle aux proxy
 

Waddi

HAMAS & POLISARIO !!!
SLM A TOUS
voila mon probléme; habitant en tunisie ; il m est impossible d ouvrire n inporte quelle page sur daily motion ou bien you tube.
je voulais savoir pour quoi ?
ya t il un logiciel a installer pour pouvoir i accéder ?
merci



La meilleure solution est que tu demandes à un bladinaute de t'envoyer un logiecile proxy par mail, un proxy que tu installera sur ton pc (donc plus de problème pour en trouver un sur le net depuis la Tunisie) tu pourras ensuite te connecter aux site prohibés par son excellence Ben 3ataï !
 

missfemme

la beauté est un langage
La meilleure solution est que tu demandes à un bladinaute de t'envoyer un logiecile proxy par mail, un proxy que tu installera sur ton pc (donc plus de problème pour en trouver un sur le net depuis la Tunisie) tu pourras ensuite te connecter aux site prohibés par son excellence Ben 3ataï !

lol
non pas de soucis
mais comment trouver un bladinaute qui pour me l envoyer lol grrrrrrr sa me manque dailymotion lol
 

missfemme

la beauté est un langage
La meilleure solution est que tu demandes à un bladinaute de t'envoyer un logiecile proxy par mail, un proxy que tu installera sur ton pc (donc plus de problème pour en trouver un sur le net depuis la Tunisie) tu pourras ensuite te connecter aux site prohibés par son excellence Ben 3ataï !

ps,excuse moi mais je voulait savoir se que cela veux dire Ben 3ataï ! merci biz
 
Haut