Accéder aux mdp enregistrés sur PC

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonsoir,

alors mon souci c'est que mon skype a été crée sous une adresse mail auquel j'ai plus accès mnt depuis un moment .. !

quand je me connecte sur skype le mot de passe était mémorisé et il se connectait automatiquement, mais là avec une fausse manoeuvre le mot de passe s'est effacé ! or je me souviens plus de ce que c'était :confused:

Est ce que c'est possible d'accéder au mots de passe enregistrés sur mon PC, particulièrement celui de skype ?!!!
 
Bonsoir,

alors mon souci c'est que mon skype a été crée sous une adresse mail auquel j'ai plus accès mnt depuis un moment .. !

quand je me connecte sur skype le mot de passe était mémorisé et il se connectait automatiquement, mais là avec une fausse manoeuvre le mot de passe s'est effacé ! or je me souviens plus de ce que c'était :confused:

Est ce que c'est possible d'accéder au mots de passe enregistrés sur mon PC, particulièrement celui de skype ?!!!

skype n'a pas le lien "mot de passe oublié"
 
C'est une question ? si oui, oui y a le lien mais il me faut avoir accès à ma boite mail or c'est pas le cas! je suis bloquée
Oh le ***! :D t'a perdu et le mdp et l'accés à ta boite mail !! :wazaa:


Ça arrive souvent au *** de mon collègue.. je lui dis tjrs ça.. oooh le ***! xD


Ta solution fais un autre skype xD
 
Bonsoir,

alors mon souci c'est que mon skype a été crée sous une adresse mail auquel j'ai plus accès mnt depuis un moment .. !

quand je me connecte sur skype le mot de passe était mémorisé et il se connectait automatiquement, mais là avec une fausse manoeuvre le mot de passe s'est effacé ! or je me souviens plus de ce que c'était :confused:

Est ce que c'est possible d'accéder au mots de passe enregistrés sur mon PC, particulièrement celui de skype ?!!!

Pour la récupération du mot de passe sur ton disque dur tu peux oublier, skype l'a stocké sous une forme hashée et cryptée en AES256 ...

T'as essayé la procédure de récupération du mot de passe via leur site ? (Il y a ton cas de figure semble-t-il)

https://support.skype.com/fr/faq/FA109/j-ai-oublie-mon-mot-de-passe
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Selfish boy!? : oh:
J'ai vraiment pas trouvé, j'ai des milliers de messages de ludy! ^^

Comme on dit "mat dir khir, may tra bass" : D lool

Rhaaa ça va je déconne j'ai mis le smiley qui va avec en plus :langue:

et je te remercie de m'avoir proposé ça. Je suis pas d'accord avec le dicton à la *** là :prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu n'es pas blonde? donc tu es une "k7el rass" logique! ; )
c'est pas une insulte!


Bon tu veux que j'essaie de chercher dans la myriade de MP de Ludy?
C'est pressé ton histoire?

Aaaaaaah k7el rraaaass j'avais compris Khel rass c pas pareil !! :D

Euh ... disant que si tu le fais, tu seras mon chouchou de la soirée :love:
 
Haut