elle a accepté mon excuse

voila,elle a accepté mon excuse mais en pleur

je ne comprend plus rien

j'ai une question ,est ce que les femmes peuvent utiliser les larmes comme une arme de destruction massif des hommes


tla7
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
voila,elle a accepté mon excuse mais en pleur

je ne comprend plus rien

j'ai une question ,est ce que les femmes peuvent utiliser les larmes comme une arme de destruction massif des hommes


tla7

Les femmes peuvent utiliser ce qu'elles veulent, comme elles veulent :eek:
J'sais pas de quoi tu parles mais peut être que si elle a pleuré c'est parce que ça lui a fait plaisir non ?
 
Bien évidemment parceque vous le meritez

hhhhhhh
j étais sur qu'on va dire ça mais franchement je me fait toujours avoir de ce coté je ne supporte pas ca,mais finalement est ce que c'est une manière de se défendre ou c'est normal les femmes aiment pleurer ou ...
franchement j'en ai vraiment mare de ca
 
non sérieux dites moi les filles est ce que vos larmes sont tjs sincère ou des foi c du cinéma
parce que la je me pose des questions c pas la première foi que ca m'arrive
 

LeMulet

Adieu tout le monde
non sérieux dites moi les filles est ce que vos larmes sont tjs sincère ou des foi c du cinéma
parce que la je me pose des questions c pas la première foi que ca m'arrive

Perso j'ai passé de semaine pour découvrir qu'elle faisait semblant de pleurer, bon la tristesse était là mais les larmes la trahissait donc elle faisait semblant et pousser à bout, pour pleurer... pathétique...
 
peut etre tu as brisé son coeur

si je te raconte comment elle m' a vraiment briser le mien,tu va halluciner.
justement je lui ai parler de ce qu'elle m'a fait,et la elle déclenche le système de destruction massif,elle se met a pleurer,mais pourquoi,pour me dire peut être non je ne suis pas ce que tu pense,ou peut être du regret de ce qu'elle a fait
mais c'est pas très important je veux savoir maintenant,pourquoi les femmes utilisent leurs larmes
voila la question
 

tim92

el wad lidak makhalani
voila,elle a accepté mon excuse mais en pleur

je ne comprend plus rien

j'ai une question ,est ce que les femmes peuvent utiliser les larmes comme une arme de destruction massif des hommes


tla7
les larmes c'est l'arme redoutable de la femme. je me suis fais avoir avec ca et pas qu'une fois. et par la meme.
 
eh bien ds ce cas fo pas setonner tu las blessee et ns les filles o a une memoire tres grave kestion relation avec les garcon .
on a du mal a oublier ! :cool:

tu ne sais même pas ce qu'elle m'a fait
mais la a verser des larmes comme ca pour me détruire encore et encore
la je suis vraiment choque de ce comportement défensif
 
tu ne sais même pas ce qu'elle m'a fait
mais la a verser des larmes comme ca pour me détruire encore et encore
la je suis vraiment choque de ce comportement défensif

en koi ca va te detruire puiske ce ke tu lui di normalement tu le pense .
donc c normal kel pleur puisk tu la insultee , elle en fait tro peutetre pr te culpabiliser .mais c larme ne sont pas injustifiees !!
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
perso pour moi pleurer c pas un système de défense, jpleure quand on me fait du mal tout simplement...on fonctionne pas toutes de la meme fason
 
hamdou lillah c'est fini. elle a accépté ce que son pére lui a imposé. c'est pour ca je me suis fais avoir avec ttes ces larmes de m****:fou:



tu sai des fois les filles voir meme des garcons n'ont pas d'autres choix que d'accepter ce
leurs parents leurs imposent ,donc si ca se trouve les larmes de cette fille était sincéres !
 

tim92

el wad lidak makhalani
perso pour moi pleurer c pas un système de défense, jpleure quand on me fait du mal tout simplement...on fonctionne pas toutes de la meme fason

mais oui c'est ca. toutes les memes vous cherchez du conforts aprés quelques larmes. je sais pas comment vous faites pour ouvrire le robinet.:D
 
Haut