Comment faire accèpter un divorce à ma famille

salam aleykoum!
j'ai un gros probleme:il ya quelques années mes parents m'as proposé de me marier, j'étais trés jeune à l'époque mais j'ai accepté. seleument je n'ai aucun sentiment pour mon mari et je ne pourrai pas non plus etre une bonne femme.je veux divorcer mais cela rendra ma mere trés triste et j'ai egalement peur de faire quelque chose de mal.j'ai conscience que le divorce malgrés le fait qu'il soit "accepté" reste quelque chose de mauvais.ma famille me dit que je ne dois pas le faire mais c'est mon dernier recours. que dois je faire???
merci pour vos reponses
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Dis a ta famille que tu veux divorcer car tu ne vois pas ta vie avec lui.

Je vois pas ce qu'il y a de mal, tu leur dis simplement la vérité car ce n'est pas mieux de vivre dans le mensonge. Des fois il faut être un peu égoïste et penser a soit même.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
salam aleykoum!
j'ai un gros probleme:il ya quelques années mes parents m'as proposé de me marier, j'étais trés jeune à l'époque mais j'ai accepté. seleument je n'ai aucun sentiment pour mon mari et je ne pourrai pas non plus etre une bonne femme.je veux divorcer mais cela rendra ma mere trés triste et j'ai egalement peur de faire quelque chose de mal.j'ai conscience que le divorce malgrés le fait qu'il soit "accepté" reste quelque chose de mauvais.ma famille me dit que je ne dois pas le faire mais c'est mon dernier recours. que dois je faire???
merci pour vos reponses

Tu as 19 ans et tu t'es marié il y a déjà quelques années???:eek:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu leurs dis que tu veux divorcer et puis voila!!
Si ils n'acceptent pas...avec le temps ils finiront par accepter!!!

Mais fais ce que tu as à faire!!!!!!
 
salam aleykoum!
j'ai un gros probleme:il ya quelques années mes parents m'as proposé de me marier, j'étais trés jeune à l'époque mais j'ai accepté. seleument je n'ai aucun sentiment pour mon mari et je ne pourrai pas non plus etre une bonne femme.je veux divorcer mais cela rendra ma mere trés triste et j'ai egalement peur de faire quelque chose de mal.j'ai conscience que le divorce malgrés le fait qu'il soit "accepté" reste quelque chose de mauvais.ma famille me dit que je ne dois pas le faire mais c'est mon dernier recours. que dois je faire???
merci pour vos reponses

mais tu es encore trés jeune..il faut que tu sois patiente..
 
Haut