Comment faire accepter mon dossier?

je suis étudiante étrangère en France depuis l'année dernière.
mon problème c'est que j'ai pris bcp de retard pour déposer ma demande de renouvellement du titre de séjour ( ma carte a expiré le 30 septembre). Mais j'ai eu pas mal de soucis cette année et en fait je devais rentré dans mon pays car il y a eu la guerre et mes parents ont perdu beaucoup mais Dieu merci la situation s'est améliorée mais avec les cours il m'est difficile de me rendre à la préfecture je compte y aller le mardi prochain j'ai réussi a avoir une permission.

du coup, là j'ai besoin de votre aide pour savoir comment m'y prendre et si mon dossier pourra être accepté.

En plus je suis dans une école privé.
Donc voila, si l'un de vous peut me conseiller cela m'arrangerai enormément.

Merci à tous,
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je suis étudiante étrangère en France depuis l'année dernière.
mon problème c'est que j'ai pris bcp de retard pour déposer ma demande de renouvellement du titre de séjour ( ma carte a expiré le 30 septembre). Mais j'ai eu pas mal de soucis cette année et en fait je devais rentré dans mon pays car il y a eu la guerre et mes parents ont perdu beaucoup mais Dieu merci la situation s'est améliorée mais avec les cours il m'est difficile de me rendre à la préfecture je compte y aller le mardi prochain j'ai réussi a avoir une permission.

du coup, là j'ai besoin de votre aide pour savoir comment m'y prendre et si mon dossier pourra être accepté.

En plus je suis dans une école privé.
Donc voila, si l'un de vous peut me conseiller cela m'arrangerai enormément.

Merci à tous,


salam

je sais pas trop ce que tu dois faire,
mais hamdoulillah que ça va bien pour tes parents:)
j'éspère que d'autre pourront t'aider inchALLAH.
 
Haut