Accepter le passé de son mari

Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.
 
JE L'éclate. et ne lui ferais plus jamais confiance!
mais après une longue période, et si la raison l'emporte, je me dirais qu'au moins il a été honnête car rien ne l'obligeait a me le dire. Il aurait pu le cacher
yen a sous le coup de la colère sont perdus, font n'importe quoi, certains trouvent tu réconfort auprès d'autre femmes ou de l'alcool... allah y ster; on réagit tous différemment.
 
J'suis un mec donc je sais pas comment une femme devrais réagir mais si on inversait les rôles je dirais que la seule chose que j'ferais ça serait une dernière p'tite sortie avec ma tendre femme direction Leroy Merlin pour m'équiper de quelques instruments de travail histoire de pouvoir travailler dans de bonne condition.

Mais gentleman que je suis je lui laisserai le choix de choisir l'outil qu'elle préfère, elle aura le choix entre le marteau les ciseaux un tournevis et un beau shlass tout neuf, sans oublier qlq sacs poubelles..

En gros j'la démembre pour m'avoir déshonoré cette sale crasseuse..

C'est un projet qui devrait être valable dans les deux sens donc vas à Leroy Merlin ou Castorama t'as l'temps ça ferme vers 21h :D
 
J'suis un mec donc je sais pas comment une femme devrais réagir mais si on inversait les rôles je dirais que la seule chose que j'ferais ça serait une dernière p'tite sortie avec ma tendre femme direction Leroy Merlin pour m'équiper de quelques instruments de travail histoire de pouvoir travailler dans de bonne condition.

Mais gentleman que je suis je lui laisserai le choix de choisir l'outil qu'elle préfère, elle aura le choix entre le marteau les ciseaux un tournevis et un beau shlass tout neuf, sans oublier qlq sacs poubelles..

En gros j'la démembre pour m'avoir déshonoré cette sale crasseuse..

C'est un projet qui devrait être valable dans les deux sens donc vas à Leroy Merlin ou Castorama t'as l'temps ça ferme vers 21h :D

T'aura le choix de ta maison d'arret , dans une cellule , seul , en double ou en triple
avec abonnement télvision sans télécommande , deux promenades d'une heure par jour
30 minutes de miscu par semaine

pas de machine a laver et oui mon grand tu laveras tout tout seul
pas de femme de ménage ni de cuisiniére
pas de viande , pas de sauce algérienne , pas d'epice
Génial :cool:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.
confiance ect ect... Bla bla inverse simplement les rôles une demi secondes ... Tu crois que ton époux serait la à demander sur un forum des questions sur la perinite de votre couple face a ton adultère .... Heu non je ne pense pas. Les choses sont limpides soit tu t en vas soit tu acceptes son adultère ça fera de toi une personne qui a un don exacerbé du pardon et j eSpere pour toi qu Allah le considérera ou simplement une belle hypocrite incapable d' assumer le choix de la séparation et qui préfère s assoir sur sa dignité. Bonne chance c est pas facile sincèrement .
 

tizniti

Soyons sérieux .
gentleman que je suis je lui laisserai le choix de choisir l'outil qu'elle préfère, elle aura le choix entre le marteau les ciseaux un tournevis et un beau shlass tout neuf, sans oublier qlq sacs poubelles..
En gros j'la démembre pour m'avoir déshonoré cette sale crasseuse..

Même si cette intervention peut se lire et se comprendre sur le ton de l'ironie, il n'en demeure pas moins qu'elle témoigne d'une certaine mentalité, une certaine éducation violente et agressive du moyen age.
C'est de l'ironie.
 
Une profonde haine de la femme, une profonde frustration violente et une profonde insoutenable immaturité de l’être.
Nous condamnons ces propos , nous souhaitons qu'ils disparaissent de bladi et que leur auteurs bannis.
Ce n'est pas de l'humeur, je suis sérieux.

Je vois ça enfin je lis ça :D
il a reussi a t'agacer en UN poste waaaaw:D
 
@Lunatic93 j ose espérer que tu joues le barbot derrière un écran et que tes menaces ne sont la que pour épater la galerie sinon se serait hyper flippant d avoir des réactions de sociopathe .... Et d' en rire :D

Ouais c'est vrai je joue un rôle derrière mon pc en vérité j'ai tellement pas de fierté que j'la pardonnerai sur le coup et j'lui ferais un p'tit bisou tout en lui disant que ça arrive de commettre une erreur c'est rien :claque::claque:

Même si cette intervention peut se lire et se comprendre sur le ton de l'ironie, il n'en demeure pas moins qu'elle témoigne d'une certaine mentalité, une certaine éducation violente et agressive du moyen age.
C'est de l'ironie.

Ca va si au Moyen Age il avait le sens de l'honneur je suis ravis que tu m'places à cette époque. Les gens ils parlent d'adultère comme si c'était un p'tit truc banal et tout tranquille rien de spécial j'la tue moi dans le vrai sens du terme mais qu'Allah m'épargne un destin aussi trouble incha'Allah :mignon:

T'aura le choix de ta maison d'arret , dans une cellule , seul , en double ou en triple
avec abonnement télvision sans télécommande , deux promenades d'une heure par jour
30 minutes de miscu par semaine

pas de machine a laver et oui mon grand tu laveras tout tout seul
pas de femme de ménage ni de cuisiniére
pas de viande , pas de sauce algérienne , pas d'epice
Génial :cool:

Au moins j'aurais nettoyé mon honneur :D

Tu ferais quoi toi explique que j'vois votre mentalité :eek:
 
Une profonde haine de la femme, une profonde frustration violente et une profonde insoutenable immaturité de l’être.
Nous condamnons ces propos , nous souhaitons qu'ils disparaissent de bladi et que leur auteurs bannis.
Ce n'est pas de l'humeur, je suis sérieux.

J'ai aucune haine de la femme tu dis n'importe quoi et en plus j'suis gentil pourquoi tu veux que j'disparaisse :D
 
Ouais c'est vrai je joue un rôle derrière mon pc en vérité j'ai tellement pas de fierté que j'la pardonnerai sur le coup et j'lui ferais un p'tit bisou tout en lui disant que ça arrive de commettre une erreur c'est rien :claque::claque:



Ca va si au Moyen Age il avait le sens de l'honneur je suis ravis que tu m'places à cette époque. Les gens ils parlent d'adultère comme si c'était un p'tit truc banal et tout tranquille rien de spécial j'la tue moi dans le vrai sens du terme mais qu'Allah m'épargne un destin aussi trouble incha'Allah :mignon:



Au moins j'aurais nettoyé mon honneur :D

Tu ferais quoi toi explique que j'vois votre mentalité :eek:

e fais quoi ?

Ben je me barre , trouve une autre et je fais ma vie pépérre

lavez ton honneur ? mdr ta pas connu le Hebs , assume une peine de 32 mois pour commencer avant de vouloir taper 20 ans en centrale :)
et tu verras que ton honneur tu voudras te le foutre dans ton ***
 
J'suis un mec donc je sais pas comment une femme devrais réagir mais si on inversait les rôles je dirais que la seule chose que j'ferais ça serait une dernière p'tite sortie avec ma tendre femme direction Leroy Merlin pour m'équiper de quelques instruments de travail histoire de pouvoir travailler dans de bonne condition.

Mais gentleman que je suis je lui laisserai le choix de choisir l'outil qu'elle préfère, elle aura le choix entre le marteau les ciseaux un tournevis et un beau shlass tout neuf, sans oublier qlq sacs poubelles..

En gros j'la démembre pour m'avoir déshonoré cette sale crasseuse..

C'est un projet qui devrait être valable dans les deux sens donc vas à Leroy Merlin ou Castorama t'as l'temps ça ferme vers 21h :D
T'es trop a l'ancienne tueur a gage style 47 :D Il a tue pendant tes heure de boulot ni vue ni connue du travail propre :sournois:
 
e fais quoi ?

Ben je me barre , trouve une autre et je fais ma vie pépérre

lavez ton honneur ? mdr ta pas connu le Hebs , assume une peine de 32 mois pour commencer avant de vouloir taper 20 ans en centrale :)
et tu verras que ton honneur tu voudras te le foutre dans ton ***

Ca m'dit rien le hebs c'est pas comme si j'comptais y aller hein mais j'pense que dans une situation pareille le hebs ne te traversera même pas l'esprit une seconde ;)

Ah oui c'est vrai toi tu la pardonneras j'avais oublié bon après chacun sa mentalité hein :D
 
J'suis un mec donc je sais pas comment une femme devrais réagir mais si on inversait les rôles je dirais que la seule chose que j'ferais ça serait une dernière p'tite sortie avec ma tendre femme direction Leroy Merlin pour m'équiper de quelques instruments de travail histoire de pouvoir travailler dans de bonne condition.

Mais gentleman que je suis je lui laisserai le choix de choisir l'outil qu'elle préfère, elle aura le choix entre le marteau les ciseaux un tournevis et un beau shlass tout neuf, sans oublier qlq sacs poubelles..

En gros j'la démembre pour m'avoir déshonoré cette sale crasseuse..

C'est un projet qui devrait être valable dans les deux sens donc vas à Leroy Merlin ou Castorama t'as l'temps ça ferme vers 21h :D


Moi j'estime que si elle va voir ailleurs c'est qu'elle ne trouve pas ce qu'elle veut chez toi.

Moi, si ma femme me trompe, je la quitte sans avoir besoin de la démembrer.
 
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.
quel lâche, il te refile la patate chaude au lieu de partir de lui même.
un tel aveu doit s'accompagner d'une demande de divorce de sa part.
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi j'estime que si elle va voir ailleurs c'est qu'elle ne trouve pas ce qu'elle veut chez toi.

Moi, si ma femme me trompe, je la quitte sans avoir besoin de la démembrer.

c'est bien des pensées de bourin ça!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: n'importe quoi....
c'est donc toujours de la faute de la femme ?
Si par contre toi elle te trompe c'est pas de ta faute donc tu la quitte?o_Oo_Oo_O
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ca m'dit rien le hebs mais j'pense que dans une situation pareille le hebs ne te traversera même pas l'esprit une seconde ;)

Ah oui c'est vrai toi tu la pardonnerais

le hebs ( donc tu n'as pas peur du hebs)....... c'est la prison en darija ( le dialecte maghrébin). On dit aussi labeni9a mais c'est un terme plus intime réservé aux tollards .
Ben oui ma petite poule;) , on lui pardonnerai ses frasques charnelles du passé ......et on vivra heureux l'ici et maintenant.
 
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.
aleykoum salam,

c'est pas le "passé de ton mari" ça: il t'a trompé alors que vous étiez déjà ensemble

c'est pas à nous de te dire si tu dois accepter ça ou pas ... certaines arrivent à pardonner et d'autres pas c'est à toi de voir

pour moi qu'il le dise de lui même ou pas ça change rien aux actes qu'il a commis
d'ailleurs je comprends pas l'intérêt de le dire des années après...
 
Ca m'dit rien le hebs c'est pas comme si j'comptais y aller hein mais j'pense que dans une situation pareille le hebs ne te traversera même pas l'esprit une seconde ;)

Ah oui c'est vrai toi tu la pardonneras j'avais oublié bon après chacun sa mentalité hein :D

Je connais plus de chose que toi y compris dans ton délire de caillera
pendant que toi tu jouais avec tes crottes de nez sur Paris , moi a ton age j'allais charger a cuenca ;):D
 
le hebs ( donc tu n'as pas peur du hebs)....... c'est la prison en darija ( le dialecte maghrébin). On dit aussi labeni9a mais c'est un terme plus intime réservé aux tollards .
Ben oui ma petite poule;) , on lui pardonnerai ses frasques charnelles du passé ......et on vivra heureux l'ici et maintenant.

J'ai plus peur d'en arriver à côtoyer une femme avec la conscience tranquille qui m'a trompé et sali ma dignité que le hebs, c'est clair et net. Ok j'vois ta mentalité, qu'Allah m'éloigne d'avoir un jour une mentalité pareille qui consiste qu'à faire plaisir à sa p'tite passion quitte à perdre toute dignité ;)

Hamdoulilah chacun sa mentalité et sa culture :)
 
Haut