Accepter mon passé

Bonjour tout le monde
Ça fait plus qu'un an que je "souffre" au vrai sens du terme , je souffre de tocs , pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , ce sont des troubles obsessionnels complsifs , une idée obsédante me passe par la tête et je n'arrive plus à ne pas y penser , comme par exemple , j'imagine des scènes à propos de mon passé , quand j'avais 12 13 ans , et je n'arrive plus à distinguer le souvenir réel et le souvenir imaginaire , je peux très bien me rappeler que j'avais eu lidee de m'exhiber en cam devant quelqun , je sais que j'étais petite mais j'étais mal influencer, j'étais ado a l'époque, je n'étais pas mature et je ne savais pas que ce que je fais était censée être mal , je peux très bien me rappeler que je faisais la cam avec 2 ou 3 personnes mais je ne me rappelle PAS m'avoir exhibée un jour , mais là j'y pensés jour et nuit et ca me torture, je me dis que j'étais une fille pas bien et la je suis quasi sur que je l'ai vraiemnt fait meme si je me rappelle pas , c'est ma tête qui me joue un sale tour , jai lu pas mal d articles sur des forums et ya pas mal de personnes qui souffrent de "la peur davoir fait " et c'est exactement mon cas , la jai très peur des conséquences que cela peut engendrer , jai très peur de trouver une video de moi entrain de circuler sur le net un jour , j'imagine ce que les gens , la famille et mes potes vont penser de moi , et vous ne pouvez pas imaginer à quel point mon coeur me fait très mal , je pleure la nuit et fait des douaas pour oublier mais rien ne change, c'est la seule chose à quoi je pense le matin , je ne vis pas ,je ne suis jamais heureuse , certes je ris je fais semblant que tout va bien mais je réfléchis trop , je me culpabilise trop A propos de mon passé ,en gros , "kdebt kedba et teye9tha", jai iamgine ries trucs et au lieu de les chasser j'y crois , j'essaie de me convaincre , de dire que si je l'avais vraiemnt fait jallais men rappeler , et en même temps je me dis et si jamais la vidéo circule , les gens ne vont pas me reconnaître mais je me dis yaura mon nom sur la conv et je me dis non ne t'inquiète pas tu était petite tu en savais pas ce que tu faisais , tu as fait des erreurs , l'erreur est humaine et tu as changer maintenant , faut que tu remercies Dieu parceque tu as vécu ça quand tu était enfant mais ça marche pas , je peux me convaincre pour 2h max et ca revient apres , je me dis que si jamais j'aurais un petit ami , et la vidéo circule apres , ca va tout gâcher et je ne pourais Jamais être tranquille svp aidez moiiiiiiiiiii je ne vis pas je survis
 

tristefille

samira life
@Crystal1234, tu été encore petite 12 ans a cette age on ne sait pas le bien du mal et en plus pourquoi tu dis que la video peut circuler encore je pense pas que qlq un peut se rapeller de toi si tu es grande maintenant tu as un peu changer
je sais que c'est pas facile d'oublier mais arrète de penser a ça vit le moment et ne pense a rien la vie est courte si tu continue a penser tu vas perdre bcp de chose belle ds ta vie ...
regarde toi sur le mirmoir et parle avec toi meme on disant sayyer je m'arrète de penser
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis sûre que t'as rien fait du tout. C'est le shaytane qui te chuchotte ça pour te bloquer dans ta vie. T'inquiète.

Et même si c'était vraiment arrivé, Franchement tu étais petite. C'est pas de ta faute mais celle de tes parents qui t'ont rien expliqué sur la puberte et la pudeur.

S'ils tombent sur une vidéo, ilsne peuvent en vouloir qu'à eux même.
 
Sois tranquille , a 12 ans tu étais un bébé :)
Mais si ça continue a te perturber va voir un psy et en quelques séances tu seras définitivement débarrassée de ce sentiment de culpabilité et de tes peurs aussi!
N'attends pas le miracle, agis!
 
Haut