Accepter ou non une soeur pas vierge

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
RELAX
tu fais ta vie
elle fait la sienne : elle a certainement cru avoir rencontré le Prince Charmant, et voilà !!
la plupart du temps, c'est fait par GRANDE NAIVETE
et si le gars n'est plus avec elle
Elle bien en souffrir assez, crois moi, sans que toi ou la famille en ajoutiez une louche

quand donc les garcons cesseront de mentir aux filles,
on dirait que dans ces cas là, le garcon perd tout contrôle, toute raison
on devrait inventer des slips à cadenas compliqués :
comme ils seraient OBLIGES de réfléchir pour suivre le mode d'emploi pour enlever le cadenas, ça leur donnerait une occasion de calmer leurs "ardeurs"

car, Jeunes Messieurs, OUI, dans presque tous les cas les Jeunes Filles VOIENT en VOUS LE PRINCE DE LEURS REVES D ENFANTS
donc, il y a tromperie entre ceux qui vivent dans le passé et ceux qui vivent déjà dans l'avenir
le vrai présent n'existe pas ou plus
et quelque part, c'est abusé un plus faible que soit, pour ces raisons

UNE FILLE FAIT d'abord l'AMOUR avec SA TETE
LE GARCON FAIT L AMOUR EXCLUSIVEMENT AVEC SA VERGE
G R A N D E N U A N C E
Surtout la première fois

mam
 
bjr
J'ai du mal à accepté que ma soeur de 17 ans ne soit plus vierge: Aidez_moi svp

Ben justement,

au lieu de lui jeter la pierre, c'est le moment de lui prouver qu'elle peut compter sur toi. Si elle l'avait su avant, elle n'aurait peut être pas sauter le pas.

C'est facile de blamer, mais quand on connait le degré zéro de possibilité de communication dans nos grandes familles maghrébines, il faudrait de temps en temps se regarder dans le miroir.

Là, elle doit être au 36ème dessous si l'homme de sa vie s'est révélé être un bel imposteur.D'ailleurs, ce monsieur est tout aussi à blamer pour son hypocrisie. Il faut arrêter de leur permettre de se cacher derrière ce cher adage: "quoi qu'il fasse, c'est un rajel".
 
comment un frere peut savoir que sa soeur n'est plus vierge !!!!!!!

je veux bien qu'on communique dans la famille mais ***** quoi chacun s'occupe des se affaires !!!

Juste
 
:eek: chuuuuuuuuuut mdrrr :D

sinon elle peut s'offrir une nouvelle virginité ... Taiwan ...

PAs besoin d'aller à Taïwan. Au Maroc, çà coute 5000 DH. Je le sais parce que ma tante est infirmière à l'hôpital espagnol à Tanger et que c'est une opération des plus banal apparemment (pour le médecin et pour les opérées)!!!!.
 
chuuuuuuuuuut mdrrr : D

sinon elle peut s'offrir une nouvelle virginité ... Taiwan ...

non sérieux elle est très précoce
moi à son âge j'étais à l'ouest une bahloula du humhum :D
et c'est pas bien de tricher avec la virginité donc pas
de virginité made in taiwan !!!

ps : alors il est passé l'esprit cette nuit ?!

ohhhhhh les michontes : langue :

noooon :rouge:

comment un frere peut savoir que sa soeur n'est plus vierge !!!!!!!

je veux bien qu'on communique dans la famille mais ***** quoi chacun s'occupe des se affaires !!!

Juste

tu as mal lu
c'est sa soeur qui parle
la tu viens de rater ton coup de gueule de la journée
LOL
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
bjr
J'ai du mal à accepté que ma soeur de 17 ans ne soit plus vierge: Aidez_moi svp

Ce qui veut dire que à tes yeux elle ne vaut plus rien:rolleyes: alors que vont dire les mecs?
tu veux qu'on aide en quoi? c'est quoi ton problème à toi?

ta soeur a couché avec un homme, elle ne s'est pas faite violée! alors t'en fais pas , soit elle assume, soit elle regrette, soit elle a des remords
occupes toi de ses états d'âme A ELLE et arrêtes de faire comme si tout s'écroule sous tes pieds...
 
PAs besoin d'aller à Taïwan. Au Maroc, çà coute 5000 DH. Je le sais parce que ma tante est infirmière à l'hôpital espagnol à Tanger et que c'est une opération des plus banal apparemment (pour le médecin et pour les opérées)!!!!.
quand je dis Taiwan c'est pas aller la bas, c'est dans le sens fausse virginité :langue:

non sérieux elle est très précoce
moi à son âge j'étais à l'ouest une bahloula du humhum : D
et c'est pas bien de tricher avec la virginité donc pas
de virginité made in taiwan !!!

ps : alors il est passé l'esprit cette nuit ?!

j'ai bien dormi, mouti bessem :D
 
Haut