Comment lui faire accepter?

hennayate

Crunch!
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?
 

nawale69

IS GONE
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eeek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

MDRRR

passe moi en 1 comme ça , ça me fera 3 moi aussi :rouge:
 

nawaal

...
franchement je suis impresssionnée !!

t'as reussi a trouver un mari capable daccepter les 2 autres :eek:

moi aussi je suis polyandre et helas je ne parviens toujours pas a trouver un homme qui accepterait mon choix de vie

je ne sais plus quoi faire mais en tout cas pour ton premier mari je te propose de l'emmener en week end comme ca tu pourras lui montrer que tu l'aimes, un peu de romantisme par ci par la et c'est dans la poche courage !!

la jai une piste mais pas encore sur je te dis quoi pr mon homme des que possible...
 

hennayate

Crunch!
franchement je suis impresssionnée !!

t'as reussi a trouver un mari capable daccepter les 2 autres :eeek:

moi aussi je suis polyandre et helas je ne parviens toujours pas a trouver un homme qui accepterait mon choix de vie

je ne sais plus quoi faire mais en tout cas pour ton premier mari je te propose de l'emmener en week end comme ca tu pourras lui montrer que tu l'aimes, un peu de romantisme par ci par la et c'est dans la poche courage !!

la jai une piste mais pas encore sur je te dis quoi pr mon homme des que possible...

Eh bien oui, mais ce n'est pas facile.
Cepdt, j'ai une technique pour les amadouer: je ne dis rien au début, et puis quand vient le moment où il devient hob in love et qu'il sort la phrase bateau: "j'accepterais tout de toi", hop! j'annonce la couleur!
Tu peux faire croire que tu es enceinte aussi, ça marche bien. Enfin, avec ceux qui ont qq scrupules. :cool:

Bonne idée pour le week-end, merci beaucoup.
Ca va me coûter des sous, moi qui ai l'habitude que mes mâles m'offrent tout, mais bon... le jeu en vaut la chandelle. :langue:
 

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :co ol:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?


Je te conseille d'être patiente. De ne plus partager sa couche, de le taper un peu. Et si vraiment il s'obstine, là tu divorces. Mais ne lâche pas le petit jeune tout frais de sa montagne il doit être capable de prouesses rarement expérimentées avec ces citadins gatés au mazote :rouge:
 
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

choké..... !!!!! ca existe ca!
 

hennayate

Crunch!
Je te conseille d'être patiente. De ne plus partager sa couche, de le taper un peu. Et si vraiment il s'obstine, là tu divorces. Mais ne lâche pas le petit jeune tout frais de sa montagne il doit être capable de prouesses rarement expérimentées avec ces citadins gatés au mazote :rouge:

Humm, sage conseil.
Je vais le faire taper par les 2 autres, ça devrait le faire réfléchir. :cool:

Oui, le petit jeune m'a l'air tout frais, tout fringant... A côté de l'autre tout utilisé là... et qui devient jaloux en plus. Nan mais oh!
 

Glazifolie

au travail
Quelle surprise! Je crois être jalouse de ta situation... ;-)

Et je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils.

MAIS la chair fraîche comme tu dis, c'est bon quand c'est frais...

Le vieux lui, il a mûrit...

C'est de voir si tu préfères ce qui est frais ou ce qui est mure...

(Jeux de mots)

Bonne chance!
 

hennayate

Crunch!
Ils font tout ! la cuisine , le ménage , le repassage, des beaux bébés etc.. et c'est moi qui garde leurs CB bien au chaud :cool:

L'offre c'est jusqu'à ce soir uniquement donc bouge tes fesses :langue:

Bon, je te propose un deal.
Je passe ce soir, je t'en apporte un de ma collection et on fait l'échange, ok?
 
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier. :eek:
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler. :cool:

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

Il convient de ne pas heurter sa sensibilité, sois aimante avec lui et montres lui que tu l'aimes mais que c'est dans ta nature; tu ne peux pas faire autrement..et qu'il vaut mieux que ce soit dans le hallal plutôt que la fornication..expliques lui que tu restes à lui et que ce n'est que sexuel.
Sinon optes pour la compensation financière..offres lui un bijoux ça le calmera!
 

hennayate

Crunch!
Il convient de ne pas heurter sa sensibilité, sois aimante avec lui et montres lui que tu l'aimes mais que c'est dans ta nature; tu ne peux pas faire autrement..et qu'il vaut mieux que ce soit dans le hallal plutôt que la fornication..expliques lui que tu restes à lui et que ce n'est que sexuel.
Sinon optes pour la compensation financière..offres lui un bijoux ça le calmera!

Oui, parce-que voilà, le "vieux" n'a plus la même fougue... Mais bon, si je lui dis ça texto, il va se vexer. C'est que c'est sensible ces petites choses. :fou:
 
Oui, parce-que voilà, le "vieux" n'a plus la même fougue... Mais bon, si je lui dis ça texto, il va se vexer. C'est que c'est sensible ces petites choses. :fou:

Sinon tu n'as pas besoin de son autorisation, moi pour mon second mari je n'ai rien dit au premier, ni au deuxieme..c'est malhonnête mais c'est pas grave on s'en fiche de ce qu'ils en disent.
 
Pourquoi tu es choquée?
On a un coeur suffisamment grand pour aimer plusieurs hommes à la fois, tu sais. ;)

ah non jesuis deja contre la plygmie mais la polyandrie..... laisse tomber . c est daj assez difficile d etre en parfai accor avec un seul homme lui accordé sufisamant de ton amour et de ton temps.... alors avec 3 OU 4 .;;non ..meme sans ca ma religion me donne satisfaction et me comble et mon unique amour me suffi largement.... je ne concoi meme pas la chose...
 

hennayate

Crunch!
ah non jesuis deja contre la plygmie mais la polyandrie..... laisse tomber . c est daj assez difficile d etre en parfai accor avec un seul homme lui accordé sufisamant de ton amour et de ton temps.... alors avec 3 OU 4 .;;non ..meme sans ca ma religion me donne satisfaction et me comble et mon unique amour me suffi largement.... je ne concoi meme pas la chose...
Regarde nous, on s'en sort bien quand même.
Les hauts et les bas, c'est dans tous les ménages... un homme de plus, un homme de moins, ça ne change pas grand-chose. ;)
Ah nan pas encore , j'aime pas trop la violence mais jcrois que jvais pas avoir le choix là :rolle yes:
Au pire, tu le fais coucher au grenier qq jours, ça le calmera. :cool:
Oui c'est mieux je leur ai appris la nouvelle après et j'aime pas qu'ils se parlent , ils pourraient comploter..

Ah oui, on ne sait jamais... et puis ça évite qu'ils se chamaillent aussi.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour,

Comme vous ne le savez sûrement pas, je pratique la polyandrie.
Etant donné que c'est interdit en France, je dois monter à chaque fois jusque dans l'Himalaya pour me marier.
Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas (le nombre de kilomètres)...
J'ai déjà 3 époux (1 seul est reconnu en France évidemment) et je viens de dégoter un 4e jeune homme (un châtain, car jusqu'à présent, j'avais un roux, un brun et un blond) qui est d'accord pour m'épousailler.

Jusque là, tout va bien. Enfin, presque...

L''officiel en France" m'a annoncé il y a qq jours qu'il n'aimait pas du tout le petit-nouveau et qu'il n'était donc pas prêt à partager les tâches ménagères avec lui!
Il menace même de divorcer!

Sachant qu'il n'est pas facile de trouver un mec qui accepte ce genre de situation, je ne veux surtout pas le perdre, rendez-vous compte!

Je n'en peux plus... je (fais semblant) pleure chaque jour, mais rien n'y fait... il ne cède pas.
A croire qu'il ne m'aime pas assez!

Que faire? Divorcer et prendre le nouveau (un peu de chair fraîche)? Abandonner le nouveau et garder le vieux (il est rôdé à la cuisine)? Tenter une concilitation?

Quitte les tous !!!

Et choisi moi :cool:

"...Je les vaut bien ..." :langue:
 
Haut