est ce que vous accepteriez l'argent de votre femme?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais, je n'accepterais que si cela serait nécessaire pour une raison x, si c'est donner juste comme ça, je refuserais je pense. Car ce qui sera à moi sera à elle.

PS: Je refuserais à n'importe qui qui souhaiterait me donner de l'argent, pas juste à ma femme :).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais, je n'accepterais que si cela serait nécessaire pour une raison x, si c'est donner juste comme ça, je refuserais je pense. Car ce qui sera à moi sera à elle.

PS: Je refuserais à n'importe qui qui souhaiterait me donner de l'argent, pas juste à ma femme :).


salam

mais si c'est ta femme normal non?

vous vivez a deux ...ton problème est son problème...donc pour les deux...

ps: sauf si c'est pour t'enlever un pois,nan?

mais pour moi non!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam

mais si c'est ta femme normal non?

vous vivez a deux ...ton problème est son problème...donc pour les deux...

ps: sauf si c'est pour t'enlever un pois,nan?

mais pour moi non!

Si j'en aurais réellement besoin, bien sur :).


PS: Si je ne vois pas d'autres alternatives, j'accepterais et rembourserais au plus vite, car je me sentirais redevable. C'est comme les parents, jamais on pourra assez être reconnaissant envers eux !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si j'en aurais réellement besoin, bien sur :).


PS: Si je ne vois pas d'autres alternatives, j'accepterais et rembourserais au plus vite, car je me sentirais redevable. C'est comme les parents, jamais on pourra assez être reconnaissant envers eux !


salam

ok! c'est normal^^

ps:moi ça j'éviterai..j'aime pas demander aux autres^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

les hommes vous êtes pour ou contre que votre femme vous donne son argent?

est ce que vous accepteriez ou pas?

merci.

Hello Mady'!

Je suis une fille mais je crois que les cas dépendent de la situation économique des deux!

Exemple: si mon (futur) mari est pluuuus riche que moi, normal qu'il dépense plus et qu'on vive dans un lieu que je pourrai JAMAIS avoir seule => j'accepte le fait de vivre selon son niveau de vivre.

Si je suis plus riche que mon mari, je n'accepterai pas qu'il fasse le "bonhomme" en refusant de s'aligner (lol!) avec mon aide à mon niveau social. ;)

Un couple devrait s'entraider pour vivre heureux.
 
Haut