Accepteriez vous de vous marier avec un weld bled?

Pose-toi la question ? Si tu pense que c la bonne personne alors fonce.
salut sa depend de toi si tu es sur de tes sentiments mais sest coup de chance sil ne change pa.moi mm je me suis marie avc un algerien du bled et moi je suis dagadir.jai eu peur mais la je me dis si je fais pa se ke mon coeur me dis .je vais regretter alor ecoute ton coeur et khaliha allah.bon courage
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tout dépend du contexte et de l'homme en question!

Si c'est un homme, pieu, drôle, aimant, doux, généreux, intelligent, beau... Que voudrait le monde?

Par contre il doit y avoir un contexte, c.a.d si il y'à de l'amour et de l'entente.

Si c'est un weld lbled qui vient te demander la main quand il te voit pendant les vacances une fois et qu'il se dit " yaaa rebi, fais en sorte que ce soit mon visa"

moi je dis: Crèèèève :fou:
 
Même si c'est un clandos qui "parli coum ça" qui met des chaussettes de couleur marron-beige ou vert-pomme, qui a un ongle qui fait 2 cm ... ?


wa!!!!! les vieux préjugés looooooooooool!!!
Ils ont la classe maintenant les mecs du bled 3andak!

Pour répondre à la question, mec du bled ou de france c kifkif!!! ton kheir peut être n'importe où! al hamdoulillah il y a des gars biens là-bas.
 
et ti souittttt:rougette:

:D

Non, Jack Sparrow n'a pas l'accent clandos qu'ils ont eux, de plus, Jack vole des navires, pille ..., il ne s'attaque pas à 5dh par ci, 10dh par là...

ben jack sparrow il a un accent chelou, il enchaine des mots tu comprends a peine ce qu'il raconte :D

bon sinon t'es toujours aussi caustique envers "les bledards", j'ai jamais compris pourquoi :-D
 
wa!!!!! les vieux préjugés looooooooooool!!!
Ils ont la classe maintenant les mecs du bled 3andak!

Pour répondre à la question, mec du bled ou de france c kifkif!!! ton kheir peut être n'importe où! al hamdoulillah il y a des gars biens là-bas.

ils ont grave la classe les mecs du bled que du D&G mdr
mais c pas trop la classe nivo drague : labass zin ma nchoufoukch mdr
 
A titre informatif, c'est fini les hommes qui cherchent une femme pour les papiers. Aujourd'hui, à cause de la crise, tout le monde préfère une bant lblad 7archaaaaa o marocaine à 100%.
Enfin, c'est mon opinion.
 
J'ai remarqué une chose, c'est que, le plus souvent, les filles n'aiment pas les gars du bled et preferent les gars européens pour une question de mentalité, de "liberté", "d'ouverture d'esprit" et toutes ces sortes de choses....

Les hommes eux sont plus ancrés "traditions" et racines et donc ont, le plus souvent, un oeil vers le pays.

Y'a un espece de chassé croisé magnifique (je sais même pas ce que c'est...)
 
J'ai remarqué une chose, c'est que, le plus souvent, les filles n'aiment pas les gars du bled et preferent les gars européens pour une question de mentalité, de "liberté", "d'ouverture d'esprit" et toutes ces sortes de choses....

Les hommes eux sont plus ancrés "traditions" et racines et donc ont, le plus souvent, un oeil vers le pays.

Y'a un espece de chassé croisé magnifique (je sais même pas ce que c'est...)
c une question de mentalité et d'autre chose ....j'ai connu des personnes qui soit disant ancré dans la tradition qui change de veste une fois les papier dans les poches .
et l'oeil vers le pays ont l'a tous marocaine tah sah !!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
les filles accepteriez vous de vous marrier avec une gars du bled ?? ? simple question :)

Même si je trouve la question plutôt "limitée" je vais quand même y répondre ... -_-

Oui.
Étant moi même du Bled, il est plus facile et plus commode d'être avec quelqu'un du Bled.


Mais ca me fait quand même bizarre d'y avoir répondu :eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai remarqué une chose, c'est que, le plus souvent, les filles n'aiment pas les gars du bled et preferent les gars européens pour une question de mentalité, de "liberté", "d'ouverture d'esprit" et toutes ces sortes de choses....

Les hommes eux sont plus ancrés "traditions" et racines et donc ont, le plus souvent, un oeil vers le pays.

Y'a un espece de chassé croisé magnifique (je sais même pas ce que c'est...)


Mon expérience a montré que les gars du bled étaient plus ouverts d'esprit que ceux d'europe.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ahhh merci beaucoup. Très bien expliquer en plus


Bin moi sa me fait un peu peurs par se que on dit qu'il se Mari que pour les papier
Mais admetton qu'il veu pas les papier
Que j'aurais jamais connu mon chéri et quil est gentil intelligent et cultivée sa ne me dérange pas c'est une personne comme une autre
Voila
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ahhh merci beaucoup. Très bien expliquer en plus

Bin moi sa me fait un peu peurs par se que on dit qu'il se Mari que pour les papier
Mais admetton qu'il veu pas les papier
Que j'aurais jamais connu mon chéri et quil est gentil intelligent et cultivée sa ne me dérange pas c'est une personne comme une autre
Voila

lol à ton service.. j'ai du temps à perdre donc j'y mets le plus de mots possible :D
 

lycia89

je t'aime
les filles accepteriez vous de vous marrier avec une gars du bled ?? ? simple question :)

si c'est mon mektoub .... pk pas!!!
Ma soeur est marié avec un weld bled et cela se passe sereinement pour eux hamdoulah mais j'en connais d'autres , c'est une autre histoire: divergence de mentalité... et puis y'en a qui tombent sur des abrutis qui ne cherchent que leur intéret...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mddrrrr nan mais au moins la réponse a été très clair
Et j'espère que ma réponse la été tout autant

Je met pleins de mots

Moi aussi je dois avoir du temps a perdre


Mince alors
 
Haut