Accepteriez - vous...

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Salamou Alaykoum,

Accepteriez - vous... de vous marier sans passer par la case Mairie en gros qu'avec un Hlal ?

Merci pour vos réponses
 
salam

non je veux etre protégé ! les hommes de nos jours sont capables du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

toujours toujours se méfier !
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
et pourtant les anciens couples qui sont nos grands parents on été unis, je ne sais s'ils étaient heureux mais la marie n'était pas en priorité.

les temps changent, les gens aussi..........
 
et pourtant les anciens couples qui sont nos grands parents on été unis, je ne sais s'ils étaient heureux mais la marie n'était pas en priorité.

les temps changent, les gens aussi..........

Nos grands-parents ne se mettaient pas des "carottes" ;)

De nos jours tu vas faire juste le hallal le mec va te mettre dans son lit et repartir aussi vite qu'il était venu :D
 
B

BettyS

Non connecté
Nos grands-parents ne se mettaient pas des "carottes" ; )

De nos jours tu vas faire juste le hallal le mec va te mettre dans son lit et repartir aussi vite qu'il était venu :D

c'est plausible aussi dans le cas contraire faut pas se leurrer :D........Mais par principe , je refuserai de ne ne pas passer par le maire
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Et si votre futur vous di explicitement : " Je ne veux pas de paprasses, si c'est pour divorcer et que tu me grattes jusqu'a la fin de ta vie avec une pension alimentaire Non non et non " ?! :/
Qu'en pensez vous ? j'annule ou je continue MAIS JE M 'IMPOSEEEE
 

Balivernes

que tout cela!
Et si votre futur vous di explicitement : " Je ne veux pas de paprasses, si c'est pour divorcer et que tu me grattes jusqu'a la fin de ta vie avec une pension alimentaire Non non et non " ?! :/
Qu'en pensez vous ? j'annule ou je continue MAIS JE M 'IMPOSEEEE


Comme ça monsieur se barre dés que ça lui chante aussi sans avoir à assumer ses responsabilités par la suite?


Trop facile aussi ça!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Et si votre futur vous di explicitement : " Je ne veux pas de paprasses, si c'est pour divorcer et que tu me grattes jusqu'a la fin de ta vie avec une pension alimentaire Non non et non " ?! :/
Qu'en pensez vous ? j'annule ou je continue MAIS JE M 'IMPOSEEEE

Si monsieur pense comme ça avant même d'être marié je ne vois même l'intérêt de rester avec lui ;)
 
Et si votre futur vous di explicitement : " Je ne veux pas de paprasses, si c'est pour divorcer et que tu me grattes jusqu'a la fin de ta vie avec une pension alimentaire Non non et non " ?! :/
Qu'en pensez vous ? j'annule ou je continue MAIS JE M 'IMPOSEEEE

Moi je lui répond: Va voir ailleurs si j'y suis...

Quand on s'engage en amour avec une personne normalement on pense pas au divorce...
 
Haut