accepteriez vous?

HadjiSun

هَجِيرَ&
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.
 
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

Non non non

Trop tordu pour moi...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.


Je me travestirai en homme pour le flinguer.



Nan mais manquait plus ça!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

J'aime pas ces délires.

Il n'y a qu'un beauf pr vouloir se travestir et y trouver un plaisir.. et mon homme n'est pas un beauf.. :love:

C'est limite un tue-l'amour :D

C'est comme si moi je me déguisais en mec avec tous les changements que cela engendre.. non mais ça vaaaa pas.. LOL
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Je me travestirai en homme pour le flinguer.



Nan mais manquait plus ça!

lool j'imagine le couple des barres !!! inversement des rôles

Je crois pas ce genre de truc
Il a un problème !!
Et toi si ton mari fait ça ?

si c'est mon mari, je l'aime j'accepterai on ira faire du shopping ensemble :langue:
serieusement je voudrais savoir pourquoi il en a besoin et si il veut ce sera uniquement à la maison.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
J'aime pas ces délires.

Il n'y a qu'un beauf pr vouloir se travestir et y trouver un plaisir.. et mon homme n'est pas un beauf.. :love :

C'est limite un tue-l'amour : D

C'est comme si moi je me déguisais en mec avec tous les changements que cela engendre.. non mais ça vaaaa pas.. LOL

xpdrrrrrrrr
c'est particulier c'est vrai, mais ça reste juste un déguisement...
par contre ça doit être choquant d'apprendre ce genre de chose de son mari :confused:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

non...hors de question ! c'est flippant

et ça cache certainement un mal-être ou un disfonctionnement , je lui conseillerai certainement une thérapie.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Moi, jdis: chacun son jardin secret..
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
non...hors de question ! c'est flippant

et ça cache certainement un mal-être ou un disfonctionnement , je lui conseillerai certainement une thérapie.

ok pour la thérapie mais este ce que tu divorcerai?

Ahhhhh c'est horrible même si c'est entre vous. :confused:.

Un homme reste un homme 24h/24 lol.

loool ok donc tu divorcerai de ton mari pour ça ?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
certes...mais si une femme se laisse pousser tous les poils du corps, et se ballade avec un gode attaché à la taille devant son mari, c'est aussi un jardin secret ...normal donc ? :D

loool pas à ce point là, c'est juste un déguisement, il ou elle garde sa masculinité ou féminité de base, parce là c'est clair que c'est hard !!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.
il n'a rien de pervers?

alé hein!

Je le colle contre le mur et je le castre pour qu'il se sente moins viril!

punaiz
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
certes...mais si une femme se laisse pousser tous les poils du corps, et se ballade avec un gode attaché à la taille devant son mari, c'est aussi un jardin secret ...normal donc ? :D
il n'a rien de pervers?

alé hein!

Je le colle contre le mur et je le castre pour qu'il se sente moins viril!

punaiz

je veux dire par là qu'il ne fait pas de choses perverses habillé en femme etc...
ce n'est pas dans un but pervers c'est juste pour son epanouissement personnel et sans faire de mal à autrui
ça m'etonnerais que tu le castre il reste un homme malgré tout ;) si tu crois qu'il se transforme en une geignarde juste en se deguisant tu as tort
 

ghzali

Eternal Sunshine
Le principe du jardin secret, ce n'est pas de le brandir tt gode dehors tt de même:intello:

j'ai cru comprendre de la posteuse que les deux sont en courant des "délires" de l'autre, sa question étant de savoir si on peut accepter celà ou pas!)

même en cachette, se travestir pour se sentir bien, reste un acte qui cache un malaise, donc le mieux je dirai est d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, plutôt que d'accepter ça comme étant normal, ce n'est que mon point de vue
 

ghzali

Eternal Sunshine
loool pas à ce point là, c'est juste un déguisement, il ou elle garde sa masculinité ou féminité de base, parce là c'est clair que c'est hard !!!

mais un déguisement dans qul cadre? ce n'est pas très clair, la question

parce que si c'est pour une fête, ok...à la limite

mais si c'est le gars qui le fait régulièrment et qui en ressent le besoin (parce que ça existe!) alors non...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
S agissant de l exemple de la posteuse, je préfèrerai ne pas etre au courant, je suis claire là dessus.
Autant je gere certaines choses, autant, il en est d'autres sur lesquelles je ne veux pas me pencher.
j'ai cru comprendre de la posteuse que les deux sont en courant des "délires" de l'autre, sa question étant de savoir si on peut accepter celà ou pas!)

même en cachette, se travestir pour se sentir bien, reste un acte qui cache un malaise, donc le mieux je dirai est d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, plutôt que d'accepter ça comme étant normal, ce n'est que mon point de vue
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

Tant que ca reste du délire à la maison, pourquoi pas...
 
Haut