Vous acceptez la drague de rue ?

On sait jamais c'est vrai...
Beaucoup de femmes n'acceptent pas la drague de rue, tandis que d'autres oui... D'un coté si le mec a un physique d'adonis, il a des chances de réussir à séduire la fille dans la rue...
 
Non, ce n'est souvent pas spontané et ça fait la personne à l'affût qui passe ses journées à ça et avec n'importe qui, donc ça fait douter de son sérieux et ruine totalement son image...
La séduction c'est un autre registre...

oui exact
mais la séduction est souvent un truc pour riche et mec issu d'un milieu privilégié
et la drague de rue un truc pour pauvre et mec issus de la classe ouvriere
 
oui exact
mais la séduction est souvent un truc pour riche et mec issu d'un milieu privilégié
et la drague de rue un truc pour pauvre et mec issus de la classe ouvriere
Non la séduction n'a pas forcément à voir avec les attraits ou le matériel, ça c'est que ta vision biaisé par la télé te fait croire...
C'est plus lié à la personnalité de la personne, ce qu'elle dégage son charisme...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
On sait jamais c'est vrai...
Beaucoup de femmes n'acceptent pas la drague de rue, tandis que d'autres oui... D'un coté si le mec a un physique d'adonis, il a des chances de réussir à séduire la fille dans la rue...


Ben oui c'est cool !

Imagine tu te fais draguer dans la rue !

- - - "wesh bakerounette ! ça dit quoi ? ça te dis on se pose sur une terrasse dans la street ! toi et moi à Baker street ! " :p
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
C'est comme ça que tu dragues ? :D

Mais non lol

J'ai décrit une éventuelle situation où baker se ferait draguer...

Les meilleurs plans pour draguer ...

- Quand t'es en voiture et une nana te rentre dedans : drague durant le constat

- Quand tu prends l'avion et qu'une nana assise à côté de toi te plait, si tu lui plais et qu'elle est célib elle n'attendra pas que tu fasses le premier pas, lancer de perche direct...

- Au pressing, si tu sors une blague pourrie du style "vous êtes sûre que c'est mon costume ?" et qu'elle rigole, c'est bon signe..."


Après pour aborder une fille dans la rue, il faut que ce soit fait proprement, y aller cash mais avec classe et assurance, un juste milieu quoi ...
 

Iman07

VIB
Mais non lol

J'ai décrit une éventuelle situation où baker se ferait draguer...

Les meilleurs plans pour draguer ...

- Quand t'es en voiture et une nana te rentre dedans : drague durant le constat

- Quand tu prends l'avion et qu'une nana assise à côté de toi te plait, si elle te plait et qu'elle est célib elle n'attendra pas que tu fasse le premier pas, lancer de perche direct...

- Au pressing, si tu sors une blague pourrie du style "vous êtes sûre que c'est mon costume ?" et qu'elle rigole, c'est bon signe..."


Après pour aborder une fille dans la rue, il faut que ce soit fait proprement, y aller cash mais avec classe et assurance, un juste milieu quoi ...

Je plaisantais :p

Au pressing, je ris à ta blague mais je te laisse pas mon numéro :D
 
Perso je peut pas prendre le num d'un mec ki va m'interpeller com sa en pleine rue je trouve sa moche et sa fait désespérer de passer son num à un mec ki vien taccoster en pleine rue mm si c un bel homme m'a fierté fera ke je l'enverrai boulet
 

Iman07

VIB
Pour ceux que ça intéresse, voici des idées pour draguer dans la rue :p

http://payetashnek.tumblr.com/
(Franchement quand je lis certains trucs, ça fait peur...)

EDIT : Je viens de relire en fait c'est pas "certains", ça fait peur tout court

J'ai envie de vomir, j'aurais pas dû aller voir. Y a vraiment des animaux qui méritent d'être castrés, torturés et pendus.
 
J'ai envie de vomir, j'aurais pas dû aller voir. Y a vraiment des animaux qui méritent d'être castrés, torturés et pendus.
Quand je l'avais lu je sais plus quand, y'a un an je dirai, bah dis toi que y'en avait qui me rappelait certaines phrases qu'on m'a faite (elles sont soft à côté de celles que je viens de lire)

Et en ce moment j'ai le droit à la drague de rue "sérieuse" où on me propose un RDV en vue du mariage, ça change faut le dire :D
 

Iman07

VIB
Quand je l'avais lu je sais plus quand, y'a un an je dirai, bah dis toi que y'en avait qui me rappelait certaines phrases qu'on m'a faite (elles sont soft à côté de celles que je viens de lire)

Et en ce moment j'ai le droit à la drague de rue "sérieuse" où on me propose un RDV en vue du mariage, ça change faut le dire :D

Vaut mieux ca, t'en rigoles et tu passes à autre chose... Alors que la "drague" de rue dégueulasse, c'est traumatisant.
 
Vaut mieux ca, t'en rigoles et tu passes à autre chose... Alors que la "drague" de rue dégueulasse, c'est traumatisant.
Je sais, mais j'en étais victime surtout quand j'étais jeune (le pire vers mes 13/15 ans je dirais et tu te dis quand même quoi les mecs c'était de gros pervers, une ado quoi), aujourd'hui ça devient beaucoup plus rare, j'ai plus droit à des trucs galants que dégueulasses, bon après j'avoue les trucs où le mec te suit même si c'est gentil ce qu'il dit ça fout la trouille
 

Iman07

VIB
Je sais, mais j'en étais victime surtout quand j'étais jeune (le pire vers mes 13/15 ans je dirais et tu te dis quand même quoi les mecs c'était de gros pervers, une ado quoi), aujourd'hui ça devient beaucoup plus rare, j'ai plus droit à des trucs galants que dégueulasses, bon après j'avoue les trucs où le mec te suit même si c'est gentil ce qu'il dit ça fout la trouille

Oui c'est clairement dégueulasse et traumatisant.
C'est fou d'en arriver à un point où tu te dis "je peux la suivre et l'insulter tranquille".
 
Haut