Vous acceptez un retard de combien de minutes lors d'un rdv galant ?

Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
 
Une heure ? tu es bien patient. :eek:


Si tu le dis... 20 minutes avant rdv, elle ma dis qu'elle aurait du retard. J'ai attendu dans la rue..Quand je lui ai envoyé sms pour lui dire que rdv etait annulé, elle ma rappelé pour me dire qu'elle avait oublié son portable chez elle et qu'elle a été obligé dy retourner... C'est pour ca qu'elle avait pas pu me rappeler...
 
Si tu le dis... 20 minutes avant rdv, elle ma dis qu'elle aurait du retard. J'ai attendu dans la rue..Quand je lui ai envoyé sms pour lui dire que rdv etait annulé, elle ma rappelé pour me dire qu'elle avait oublié son portable chez elle et qu'elle a été obligé dy retourner... C'est pour ca qu'elle avait pas pu me rappeler...

Une heure, c'est trop, c'est irrespectueux sauf en cas d'extrême urgence ... :eek:
 
J'ai pas de baromètre précis mais 15 minutes, je trouve ça acceptable. Au delà, c'est un manque de considération pour la personne encore une fois sauf si personne a eu une urgence, un truc précis qui justifie la chose.


Je suis un etre humain, pas un petit chien... Je mérite de la considération aussi meme si la fille était tres belle.
 

tompope

beauté intérieure
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

5 minutes, pas plus.
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

ca m'est arrivé d'etre en retard ca arrive meme si c'est pas ponctuelle certes
on m'en a pas voulu:rolleyes:
 
15 min et il faut que la personne prévienne...
Si la personne ne prévient pas il faut partir, faire attendre quelqu'un c'est irrespectueux...
Les gens qui se la joue diva ça va 5 min...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rend ouf les gens qui font attendre, non pas parce que je suis impatient, mais comme vous je trouve ca irrespectueux.

Moi quand je suis à la bourre, le cours, genre je donne tout ! Et j'me sens mal d'être en retard. Donc quand on me fait ca j'ai les nerfs genre la personne arrive comme une fleure avec 30 min de retards :fou:
 
Ca me rend ouf les gens qui font attendre, non pas parce que je suis impatient, mais comme vous je trouve ca irrespectueux.

Moi quand je suis à la bourre, le cours, genre je donne tout ! Et j'me sens mal d'être en retard. Donc quand on me fait ca j'ai les nerfs genre la personne arrive comme une fleure avec 30 min de retards :fou:


Apparament les femmes ont un probleme avec la ponctualité, elles sont tout le temps en retards.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

Si c'est justifié, je n'ai pas de problème avec un retard.

Si la personne me prévient et que je trouve le retard trop important pour attendre, je l'avise que nous nous reprendrons une autre fois.

Ce n'est pas grave, ça arrive!
 

BigBe

Sale garnement
Ça dépend des chances que j'aurai avec elle et de si je la suspecte d'avoir fait exprès en général rdv galant ou pas c'est une demi h !
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

pour moi, un retard de plus que 10 min montre un manque de respect.

Si la personne en question a une bonne raison et il appelle pour prevenir de son retard, je le pardonne.
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...


le temps de deux clopes soit 15 minutes avec un écart entre les deux soit 20 minutes

20 minutes c'est le retard qu'on peut avoir avec le métro

si la personne est en voiture, c'est 10 minutes

après c'est du foutage de gueule

faut pas croire que les gens en retard arrivent en retard avec tout le monde ...
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
Perso je suis une éternelle retardataire :rouge:
Mais pareil un mec en retard ça m'énerverait mdrr
 
Il m'est arrivé une fois d'aller à un rdv, qui était planifié depuis pas mal de temps en plus.
La type n'a même pas prévenu qu'il allait avoir du retard, j'ai du appeler pour savoir où il était au bout de 5 min d'attente, et il me dit, comme si c'était normal, qu'il devait déposer je-ne-sais-qui je-ne-sais-où avant et qu'il "arrivait". J'ai tout de même attendu un peu plus, histoire de savoir si le retard allait vraiment être conséquent et pour lui dire en face ce que je pensais de ce comportement irrespectueux. Je suis partie au bout de 20min. Une heure plus tard je reçois un texto de la part du type me demandant où j'étais, j'ai gentiment répondu que je m'en étais allée, que j'avais autre chose à faire de ma journée que de l'attendre patiemment. J'ai par la suite coupé tout contact avec cette personne.
Si la personne ne vous témoigne pas un minimum de respect lors du premier rdv (ou tout est censé être tout beau tout rose) cela n'augure rien de bon pour la suite.
 
quand je sais que je vais être en retard je préviens le plus tôt possible
je suis toujours en retard pour tout par contre j'aime pas attendre
où est là logique:D
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
faut se donner rdv dans un café et avoir quelque chose pour passer le temps genre un bouquin ou un journal ou un smartphone comme ça l'attente n'est pas pénible.
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...

Si elle t'a prévenu de son retard, tu peux pardonner, ca peut arriver

Par contre si elle est venue comme une fleur après une heure, zappe la, le respect et la ponctualité, c'est pas pour les chiens !
 
Si elle t'a prévenu de son retard, tu peux pardonner, ca peut arriver

Par contre si elle est venue comme une fleur après une heure, zappe la, le respect et la ponctualité, c'est pas pour les chiens !
vous êtes durs !
une fille en retard à un rdv c'est souvent une fille qui s'est mis trop la pression pour être nikel à ce rdv. je l'imagine en train de flipper au dernier moment pour son look et tout reprendre à zéro.
 
Il y a quelques années, j'ai eu rdv avec une maghrebine magnifique... Mais elle a eu beaucoup de retard ce qui m'a énervé et je me suis enervé contre elle. Depuis je le regrette amèrement mais bon elle avait pratiquement une heure de retard...
Salam

1/4 d'heure dans ces circonstances ce n'est pas un retard, c'est au contraire une marque de courtoisie afin de laisser à l'autre un délais sup pour se préparer : )


après, vaut mieux prévenir si c'est + du 1/4 d'heure

ps : si tu remets en cause la suite de cette relation à cause d'un retard, c'est que tu n'es pas prêt à avoir un humain dans ta vie


mdr
 
vous êtes durs !
une fille en retard à un rdv c'est souvent une fille qui s'est mis trop la pression pour être nikel à ce rdv. je l'imagine en train de flipper au dernier moment pour son look et tout reprendre à zéro.

Je suis désolée, mais en tant que fille poncutelle, je me prépare a l'avance, et surtout je me mets a la place de la personne qui attend une heure ! Je supporte pas d'etre en retard tout comme je supporte pas qu'on me fasse attendre, sauf si c'est justifié et qu'on s'excuse.

Je suis plutot tolérante dans la vie, mais la dessus, je suis inflexible !
 
je viens de voir qu'à Paris, c'est même 1/2 la politesse de mieux en mieux : )

http://usagesetconvenances.wordpress.com/tag/14-dheure-de-politesse/

A Paris en revanche il est extensif. Le ¼ d’heure de politesse s’entend comme une obligation d’arriver avec au minimum ¼ d’heure de retard, afin de laisser à vos hôtes un peu de temps. Puis vous arriverez dans le ¼ d’heure suivant. Mais attention au-delà d’une demi-heure il faudra prévenir car cela devient impoli. Pensez alors à rajouter cinq minutes à votre estimation, il vaut mieux agréablement surprendre que de décevoir.
 
Je suis désolée, mais en tant que fille poncutelle, je me prépare a l'avance, et surtout je me mets a la place de la personne qui attend une heure ! Je supporte pas d'etre en retard tout comme je supporte pas qu'on me fasse attendre, sauf si c'est justifié et qu'on s'excuse.

Je suis plutot tolérante dans la vie, mais la dessus, je suis inflexible !
même la fille en retard je suis sur qu'elle s'est préparée à l'avance et au dernier moment elle a du flipper et se dire que finalement c'est pas le bon look ... c'est pas de la mauvaise volontés, c'est du manque de confiance en soi et de la volonté de trop bien faire de la part de certaines.
 
Haut