Accessibilité stade Mohamed V

Dauko

VIB
Je rêve où il y a une piste d'athlétisme dans ce stade :eek:. Vu comme c'est , il y a des coins de tribune où il y a intérêt à venir avec un poste télé.
Pratiquement tous les stades marocains possèdent des pistes d'athlétisme, je te conseille de prendre des bonnes places, déjà oui pas les coins.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je rêve où il y a une piste d'athlétisme dans ce stade :eek:. Vu comme c'est , il y a des coins de tribune où il y a intérêt à venir avec un poste télé.

Ainsi, nous avons eu des champions comme Aouita, Nawal, Nezha, Hicham ...

Honneur au défunt athlétisme, au défunt foot ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ainsi, nous avons eu des champions comme Aouita, Nawal, Nezha, Hicham ...

Honneur au défunt athlétisme, au défunt foot ...

Je ne crois pas que ces pistes y soient pour grand chose, en dehors de nawal qui avait fait la course de sa vie, les autres étaient des références mondiales de leurs disciplines.
Comme dirait ma directrice , depuis qu'il n'y a plus le défunt roi, le sport marocain est en berne :confused:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam,

Pour ma part j'ai reservé mon billet d'avion pour le 4 juin tôt le matin. Hôtel également, ensuite, je te conseille de prendre le train de l'aéroport jusqu'à la gare casa port ou casa voyageurs, tu auras des hôtels à 50m de la gare. Ensuite, bien évidemment un petit taxi fera l'affaire.

En revanche, je suis plutôt inquiet au niveau des billets du stade ...

Et sinon, comment vas-tu ? J'espère que tu nous fera un résumé de ton séjour :D.
 
Et sinon, comment vas-tu ? J'espère que tu nous fera un résumé de ton séjour :D.
mdrrrrrrrrrr :D

il peut toujours séjourner à Casa, s'il a trouvé un billet pas cher, la saison estivale à Kech c'est moins alléchant.

je lui conseille mnt un des ibis prés d'une gare de train (Oasis ou Casa voyageurs), le matin du 04 il prend son train vers Kech.
 

Dauko

VIB
mdrrrrrrrrrr :D

il peut toujours séjourner à Casa, s'il a trouvé un billet pas cher, la saison estivale à Kech c'est moins alléchant.

je lui conseille mnt un des ibis prés d'une gare de train (Oasis ou Casa voyageurs), le matin du 04 il prend son train vers Kech.
Ca sera directement le train vers Marrakech ouais ...

Abusée quand même la décision de mettre le match là-bas
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Euh ... tu veux un bonbon ? :-D T'y vas au match finalement ?

Euh mouais pas si drôle que ça

Désolé, ça ne devrait pas me faire rire , et au moment de l'annonce, j'ai pensé à toi en premier :). J'avais contacté un internaute du site mountakhab pour les billets, si pour eux, ça ne change rien, j'irai à Marrakech inshallah, sinon, je vais devoir me contenter de mon écran télé :pleurs:.

Ça va être chaud pour toi, à ta place, j'essaierai de changer de billet, surtout si tu passes par la RAM.
 

Dauko

VIB
Désolé, ça ne devrait pas me faire rire , et au moment de l'annonce, j'ai pensé à toi en premier :). J'avais contacté un internaute du site mountakhab pour les billets, si pour eux, ça ne change rien, j'irai à Marrakech inshallah, sinon, je vais devoir me contenter de mon écran télé :pleurs:.

Ça va être chaud pour toi, à ta place, j'essaierai de changer de billet, surtout si tu passes par la RAM.
Bah en fait le vol est très tôt dans la matinée, donc théoriquement j'aurais largement le temps d'arriver sur Marrakech en temps et en heure incha'Allah mais après oui pour le billet, c'est un tout autre problème... Au pire, je demandais à de la famille présente sur Casa
 
Quel conseil donnez-vous, à un étranger qui ne connait rien de la ville mais qui tient à voir le match du mois de juin (hôtel, transport en commun, est-on +/- contraint de quitter le stade en voiture?).
j'ai tout de suite compris que c'était pour maroc algérie.
mon conseil c'est de prendre le train de l'aeroport et de descendre à "casa voyageurs". le billet de train coute 40 DH et tu peux avoir les horaires sur le site de l'oncf : www.oncf.ma
en sortant de casa voyageur t'as l'hôtel ibis à ta droite sinon si tu veux un plan pas cher il y a des petits hôtels standards à des prix plus sympas. pour le transport soit tu prends deux bus soit un taxi. le taxi ça fera dans les 20 DH à mon avis.
et au pire moi j'habite pas loin de la gare on peut se donner rdv et je te donnerais tous les plans. j'ai déjà prévu de faire ça avec des gars du site mountakhab justement. et rassure toi gerets a confirmé que le match aurait lieu à casa. de toutes façons faut être taré pour jouer au foot à kech en été.
 
j'ai tout de suite compris que c'était pour maroc algérie.
mon conseil c'est de prendre le train de l'aeroport et de descendre à "casa voyageurs". le billet de train coute 40 DH et tu peux avoir les horaires sur le site de l'oncf : www.oncf.ma
en sortant de casa voyageur t'as l'hôtel ibis à ta droite sinon si tu veux un plan pas cher il y a des petits hôtels standards à des prix plus sympas. pour le transport soit tu prends deux bus soit un taxi. le taxi ça fera dans les 20 DH à mon avis.
et au pire moi j'habite pas loin de la gare on peut se donner rdv et je te donnerais tous les plans. j'ai déjà prévu de faire ça avec des gars du site mountakhab justement. et rassure toi gerets a confirmé que le match aurait lieu à casa. de toutes façons faut être taré pour jouer au foot à kech en été.

justement ....c'est peut être voulu : tuer nos joueurs ! :prudent:

assassins :D
 

Dauko

VIB
j'ai tout de suite compris que c'était pour maroc algérie.
mon conseil c'est de prendre le train de l'aeroport et de descendre à "casa voyageurs". le billet de train coute 40 DH et tu peux avoir les horaires sur le site de l'oncf : www.oncf.ma
en sortant de casa voyageur t'as l'hôtel ibis à ta droite sinon si tu veux un plan pas cher il y a des petits hôtels standards à des prix plus sympas. pour le transport soit tu prends deux bus soit un taxi. le taxi ça fera dans les 20 DH à mon avis.
et au pire moi j'habite pas loin de la gare on peut se donner rdv et je te donnerais tous les plans. j'ai déjà prévu de faire ça avec des gars du site mountakhab justement. et rassure toi gerets a confirmé que le match aurait lieu à casa. de toutes façons faut être taré pour jouer au foot à kech en été.
Détrompe-toi, le match se déroulera à Marrakech, c'est officiel et ça a été décidé par la Fédération ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai tout de suite compris que c'était pour maroc algérie.
mon conseil c'est de prendre le train de l'aeroport et de descendre à "casa voyageurs". le billet de train coute 40 DH et tu peux avoir les horaires sur le site de l'oncf : www.oncf.ma
en sortant de casa voyageur t'as l'hôtel ibis à ta droite sinon si tu veux un plan pas cher il y a des petits hôtels standards à des prix plus sympas. pour le transport soit tu prends deux bus soit un taxi. le taxi ça fera dans les 20 DH à mon avis.
et au pire moi j'habite pas loin de la gare on peut se donner rdv et je te donnerais tous les plans. j'ai déjà prévu de faire ça avec des gars du site mountakhab justement. et rassure toi gerets a confirmé que le match aurait lieu à casa. de toutes façons faut être taré pour jouer au foot à kech en été.

Merci pour les informations et ta proposition; à moins d'une catastrophe de dernière minute, je pense qu'on est réellement bon pour Marrakech, si les indices se confirment, y compris du côté du site montakhab, je compte faire mes réserves sur marrakech inshallah;
cela étant , puisque le but était aussi de se retrouver entre membre du site dédié au lion, il me plairait de profiter de l'occasion de te serrer la pince :).

justement ....c'est peut être voulu : tuer nos joueurs ! prudent:

assassins :-D

Vu qu'on a la même marque de joueur, je pense qu'il s'agit plutôt d'un suicide collectif :D: si tout le monde vient avec un esprit positif, cette ville ouverte qui aura je l'espère fait abstraction de sa pénible épreuve, pourrait être le théâtre de belles scènes de fraternité.
 
Détrompe-toi, le match se déroulera à Marrakech, c'est officiel et ça a été décidé par la Fédération ...
noooon ? mais ils sont débiles ou quoi ? ça se jouerait à guichets fermés à casa avec une capacité de remplissage supérieure et des supporters habitués à mettre l'ambiance.
pfffffffffff
 
Merci pour les informations et ta proposition; à moins d'une catastrophe de dernière minute, je pense qu'on est réellement bon pour Marrakech, si les indices se confirment, y compris du côté du site montakhab, je compte faire mes réserves sur marrakech inshallah;
cela étant , puisque le but était aussi de se retrouver entre membre du site dédié au lion, il me plairait de profiter de l'occasion de te serrer la pince :).



Vu qu'on a la même marque de joueur, je pense qu'il s'agit plutôt d'un suicide collectif :-D: si tout le monde vient avec un esprit positif, cette ville ouverte qui aura je l'espère fait abstraction de sa pénible épreuve, pourrait être le théâtre de belles scènes de fraternité.
j'ai un appart à kech donc je serai la bas un jour à l'avance pour serrer la pince aux gars :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
à kech ce qui serait intéressant pour ceux qui viennent d'europe c'est de louer un appart ou carrément un ryad pour plusieurs.

Le riad, je ne visualise pas trop ce que c'est , pour le moment mon choix s'est arrêté sur l'hôtel où j'étais descendu il y a quelques années, on est trois et ils ont des chambres triples , pas cher pour un trois étoiles.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quel hôtel frère ? ^^

Normalement, j'opte pour l'hôtel agdal,mais je dois encore convaincre mes proches parents qui préfèrent l'appartement à louer ; d'après les critiques récentes présentes sur leur site, il est devenu vieillot et l'airco fait toujours autant de bruit :D, mais il offre l'avantage de se situer en plein centre ville , dans une avenue où on mange très bien , dans un cadre agréable et pour trois fois rien.

L'hôtel est près de la gare et à 5min en taxi de la célèbre place: il y a quelques années, à partir de là pour un euro tu pouvais t'y rendre et une promenade à pieds jusque là n'est pas désagréable du tout.
 

Dauko

VIB
Normalement, j'opte pour l'hôtel agdal,mais je dois encore convaincre mes proches parents qui préfèrent l'appartement à louer ; d'après les critiques récentes présentes sur leur site, il est devenu vieillot et l'airco fait toujours autant de bruit :D, mais il offre l'avantage de se situer en plein centre ville , dans une avenue où on mange très bien , dans un cadre agréable et pour trois fois rien.

L'hôtel est près de la gare et à 5min en taxi de la célèbre place: il y a quelques années, à partir de là pour un euro tu pouvais t'y rendre et une promenade à pieds jusque là n'est pas désagréable du tout.
Regarde du côté de l'hôtel Novotel, ils font aussi des chambres triple.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Regarde du côté de l'hôtel Novotel, ils font aussi des chambres triple.

Finalement, on va éviter le triple, j'ai vu sur les photos que pour eux, cela voulait dire, lit de couple et lit tout seul : la promiscuité a ses limites.

J'en ai repéré un qui a l'air vraiment bien, dans lequel on trouve un hamam et possibilité de faire du gommage, je ne sais pas ce que c'est , mais faut que j'essaye :D ; le seul hic est que je le crois trop loin de la ville, ils ont dû compenser l'absence de proximité par la luxe.
 

Dauko

VIB
Finalement, on va éviter le triple, j'ai vu sur les photos que pour eux, cela voulait dire, lit de couple et lit tout seul : la promiscuité a ses limites.

J'en ai repéré un qui a l'air vraiment bien, dans lequel on trouve un hamam et possibilité de faire du gommage, je ne sais pas ce que c'est , mais faut que j'essaye :D ; le seul hic est que je le crois trop loin de la ville, ils ont dû compenser l'absence de proximité par la luxe.
Oui voilà on peut pas avoir tout à la fois malheureusement :D
 
Haut