Accessoires pour mariage

Salam,

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou boutiques qui font des accessoires types parures et bracelets pour les mariages sans que ça fasse trop kitch :) ou trop faux... Eh oui c'est la saison des mariages qui approchent :)

Merci d'avance
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'en ai jamais gouté je crois de mémoire
mais ça doit être un concentré de sucre avec du colorant et exhausteur de goût :D
 
Merci mais j'ai déjà fais un tour, mais c'est souvent trop voyant ^^
J'aimerais des choses plus simples avec un peu de strass mais pas le truc où rien que l'accessoire on dirait que c'est la mariée :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
[http://m.lightinthebox.com/fr/list/accessoires_3348
Salam,

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou boutiques qui font des accessoires types parures et bracelets pour les mariages sans que ça fasse trop kitch :) ou trop faux... Eh oui c'est la saison des mariages qui approchent :)

Merci d'avance

QUOTE="SarGui, post: 13745686, member: 174792"]Salam,

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou boutiques qui font des accessoires types parures et bracelets pour les mariages sans que ça fasse trop kitch :) ou trop faux... Eh oui c'est la saison des mariages qui approchent :)

Merci d'avance[/QUOTE]

[QUhttp://m.lightinthebox.com/fr/list/accessoires_3348OTE="SarGui, post: 13745686, member: 174792"]Salam,

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou boutiques qui font des accessoires types parures et bracelets pour les mariages sans que ça fasse trop kitch :) ou trop faux... Eh oui c'est la saison des mariages qui approchent :)

Merci d'avance[/QUOTE]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nostalgie des préparatifs du mariage ahlalalalala
Que du bonheur... un bon stress lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
[QUOdes "SarGui, post747756, member: 174792"]Merci Nanette78 et Misschemsy31,
Mais j'aimerais que ça fasse oriental sans être trop voyant :)
Oui je suis chiante :)[/QUOTE]
Y a dzs negafa qui louent des accessoires orientaux classes et raffines...
Vois avec nadya negafa elle est a suresnes
 
Qui soit assorti aux robes mais que je ressemble pas à une mariée bis ou un sapin de noël :)
Des pochettes sur le marché c'est soit mauvaise qualité soit brillant à fond
 
Haut