Accident d'un camion de produits laitiers : regardez..

ould khadija

fédalien
Contributeur
t'inquiète , il n'y a pas longtemps vers chez moi, c'est un camion chargé de coca qui s'est renversé , il n'y pas eu d'émeute mais presque :D

Chez nous à Mohammedia, on a frolé la catastrophe il y a quelques mois, lorsqu'un camion-citerne transportant du gaz butane s'est renversé à l'entrée de l'autoroute vers Casa !
Là ....bien sûr tu imagines que les gens ne se sont pas précipités vers le camion renversé !:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quelle idée aussi d'habiter dans une ville-bombe :prudent:

:xD

Ville-bombe comme tu dis....mais ville si attachante avec des citoyens ...si gentils, si prévenants :prudent:....et si différents par rapport aux "excités" qui habitent dans notre banlieue nord dans ce Bombay Africain qu'est Casa !

Et si on l'appelle cité des fleurs, ce n'est pas pour rien, quoique ces derniers temps...question propreté...

Et tu sais....le danger on le cotoie chaque jour, où qu'on se trouve !
 
Bonjour,

Regardez ce qui se passe quand un camion de produits laitiers est renversé :confused:

Une fois j'étais sur la route entre Marrakech et Ouarzazate, dans les montagnes de Tichka, un camion transportant du blé s'était renversé et pour évacuer tout le blé ils ont dit aux habitants de se servir
chacun poussait sa brouette remplie de blé
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une fois j'étais sur la route entre Marrakech et Ouarzazate, dans les montagnes de Tichka, un camion transportant du blé s'était renversé et pour évacuer tout le blé ils ont dit aux habitants de se servir
chacun poussait sa brouette remplie de blé


salam

c'est bien ça!:)

comme ça pas de gaspillage!:)
 
Haut