Accident à Kénitra : 2 morts et 2 blessés graves

Un accident de la route survenu ce dimanche matin sur la route de Kénitra a causé la mort d'une jeune fille de 20 ans et d'un enfant dont l'âge n'a pas été communiqué. Cette famille de Marocains qui arrivait d'Espagne et se dirigeait vers Beni Mellal, se trouvait à bord d'un véhicule qui s'est renversé sur l'autoroute à 10 km de Kénitra. La jeune fille est morte sur le coup, alors que l'enfant est décédé suite à ses blessures à l'hôpital Idrissi de Kénitra. La mère et une deuxième fille sont toujours (...) - National / Espagne, Opération Transit, Kenitra, Beni Mellal, Accident, Opération Transit 2010

Accident à Kénitra : 2 morts et 2 blessés graves...
 
Si quelqu'un en sait plus sur ce drame qui me le communique svp j'aimerai savoir d'ou cette voiture venait avant de traverser l'espagne,je m'inquiete la famille correspond au maigre descriptif elle se rendait à Beni Mellal et le nombre de personne correspond également,j'arrive pas à joindre mon amie et je m'inquiete trop donc si quelqu'un à plus d'infos merci de me tenir au courant.
 
Si quelqu'un en sait plus sur ce drame qui me le communique svp j'aimerai savoir d'ou cette voiture venait avant de traverser l'espagne,je m'inquiete la famille correspond au maigre descriptif elle se rendait à Beni Mellal et le nombre de personne correspond également,j'arrive pas à joindre mon amie et je m'inquiete trop donc si quelqu'un à plus d'infos merci de me tenir au courant.

tu peux essayer de joindre l'hopital de kenitra (cherches le numero sur telecontact)

Allah yrahmhoum !!
 
Haut