Un accident à khouribga fait 4 morts

Un accident survenu hier matin sur la route nationale 11 reliant Khouribga et Fkih Ben Salah a fait quatre morts, toutes des femmes. On déplore également deux autres blessées graves.
L'accident s'est produit suite à une collision entre une voiture et un camion, d'après l'agence Map, qui cite des autorités locales.
Les deux femmes blessées ont été transportées à l'hôpital de Khouribga, alors que les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue du même (...)

- Société / Accident, Khouribga , Fqih Bensalah

Un accident à Khouribga fait 4 morts
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette route est dégueulasse!!
Elle est même scandaleuse, comme bons nombres de routes au Maroc...
Arès presque 8 ans j'avais pas remis les pieds à Béni Mellal, je m'attendais à voir du nouveaux dans les routes
sa3a walo... tjs le même goudrons bouffés... lignes continues et discontinues inexistantes, carrosettes en veux tu en voilà, des gens qui traversent n importe comment, mais surtout mais surtout des gens qui ne savent pas conduire!
 

Sanzo

VIB
Cette route est dégueulasse!!
Elle est même scandaleuse, comme bons nombres de routes au Maroc...
Arès presque 8 ans j'avais pas remis les pieds à Béni Mellal, je m'attendais à voir du nouveaux dans les routes
sa3a walo... tjs le même goudrons bouffés... lignes continues et discontinues inexistantes, carrosettes en veux tu en voilà, des gens qui traversent n importe comment, mais surtout mais surtout des gens qui ne savent pas conduire!

Vivement l'autoroute, ça devrait contribuer à réduire ce genre de drames.....
 
Haut