Accident à rohan. 14 jeunes dans un utilitaire : 4 morts

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un accident s'est produit, ce dimanche, vers 1h24, sur la D17, au lieu-dit Route de la Chaise sur la commune de Rohan, (Morbihan). 14 jeunes se trouvaient dans la voiture.

La soirée entre amis a viré au drame. Ce dimanche, vers 1 h 24, une voiture, type Citroën Berlingo, a été retrouvée dans un fossé, sur cette route départementale.

Dans le véhicule, il y avait quatorze jeunes personnes. Quatre d'entre elles sont décédées. Il y aurait plusieurs blessés graves. Un jeune de 16 ans a été transporté dans un état grave à Rennes.

Tous mineurs
Le conducteur et les 13 passagers étaient tous mineurs. Selon les premiers témoignages sur place, ils avaient tous entre 14 et 17 ans. Ils sont tous originaires du secteur de Rohan.

Le maire est choqué
Contacté, Bernard Nizan, le maire de Rohan, visiblement très choqué, n'a pas souhaité communiquer. « Je connais quelques-uns de ces jeunes », a-t-il simplement indiqué.

« Un de mes copains était dans la voiture »
Fabien, 16 ans, a appris le drame tôt ce matin. « Je viens d'apprendre qu'un de mes copains était dans le véhicule, je ne sais pas vraiment où ils allaient. Il a été hospitalisé à Rennes. »

La préfecture communiquera dans la matinée.

Ouest France
 
Un accident s'est produit, ce dimanche, vers 1h24, sur la D17, au lieu-dit Route de la Chaise sur la commune de Rohan, (Morbihan). 14 jeunes se trouvaient dans la voiture.

La soirée entre amis a viré au drame. Ce dimanche, vers 1 h 24, une voiture, type Citroën Berlingo, a été retrouvée dans un fossé, sur cette route départementale.

Dans le véhicule, il y avait quatorze jeunes personnes. Quatre d'entre elles sont décédées. Il y aurait plusieurs blessés graves. Un jeune de 16 ans a été transporté dans un état grave à Rennes.

Tous mineurs
Le conducteur et les 13 passagers étaient tous mineurs. Selon les premiers témoignages sur place, ils avaient tous entre 14 et 17 ans. Ils sont tous originaires du secteur de Rohan.

Le maire est choqué
Contacté, Bernard Nizan, le maire de Rohan, visiblement très choqué, n'a pas souhaité communiquer. « Je connais quelques-uns de ces jeunes », a-t-il simplement indiqué.

« Un de mes copains était dans la voiture »
Fabien, 16 ans, a appris le drame tôt ce matin. « Je viens d'apprendre qu'un de mes copains était dans le véhicule, je ne sais pas vraiment où ils allaient. Il a été hospitalisé à Rennes. »

La préfecture communiquera dans la matinée.

Ouest France

Triste nouvelle.

Condoléances aux parents et bon rétablissement à ceux qui sont blessée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
4 morts....

Allah i rhamhom rt courage aux familles
Éndeuillees

Non s'amuser Ca ne tue pas et heureusement . L'inconscience oui et si en plus tu ajoutes l'alcool...

Le bilan aurait pu etre plus lourd ...malgre qu'un mort c'est un de trop
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
14 dans une voiture un gamin qui roule sans permis et alcooliser par dessus le marcher le résulta et là malheureusement
 
Mon premier accident de voiture, un utilitaire qui s'est encastré dans mon coffre, c'était aussi un jeunot qui venait tout juste d'avoir son permis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un peu (j'étais tranquillement en train d'attendre le feu vert), mais j'avais autre chose de plus préoccupant à gérer ce jour-là que je me rendais pas vraiment compte.

c 'est exactement ce qui m'est arrivé mais le type c'est enfuie
 
pareil je suis plus prudent mais es ce une bonne chose?
Bah oui, c'est important. J'ai assisté à 2 accidents dernièrement devant moi !! Des voitures qui n'étaient pas impliquées directement se sont vues happées puisque étant dans le périmètre ! Si je roulais juste un peu plus vite, j'aurais pu être dans le lot, mais je respecte le plus souvent les limitations de vitesse, ce que font peu de personnes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah oui, c'est important. J'ai assisté à 2 accidents dernièrement devant moi !! Des voitures qui n'étaient pas impliquées directement se sont vues happées puisque étant dans le périmètre ! Si je roulais juste un peu plus vite, j'aurais pu être dans le lot, mais je respecte le plus souvent les limitations de vitesse, ce que font peu de personnes.


beaucoup malheureusement ne respecte l'intervalle entre les voiture les uns et autre se colle au derrière
 
A

AncienMembre

Non connecté
pareil je suis plus prudent mais es ce une bonne chose?

C'est du moins la seule chose qu'on puisse faire.
Après on ne peux pas être 100% à l’abri de l'inconscience ou des erreurs commises par les autres, et qui peuvent nous affecter.

Comme attendre à un feu rouge, et être percuté par un chauffard à grande vitesse ... Que dieu nous en préserve tous !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est du moins la seule chose qu'on puisse faire.
Après on ne peux pas être 100% à l’abri de l'inconscience ou des erreurs commises par les autres, et qui peuvent nous affecter.

Comme attendre à un feu rouge, et être percuté par un chauffard à grande vitesse ... Que dieu nous en préserve tous !

il faut être prudent mais être à l'aise aussi et anticiper les choses et pas réfléchir à la dernier minute la peur est toujours là désoler je me suis mal exprimer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alcool+inconscience= ça fait bcp de dégâts!
Le sentiment de chemta n'y fera rien malheureusement...
 
S

Soomy

Non connecté
parfois même si toi tu conduis bien, tu respecte les limitations, les panneaux, les priorités, etc...tu n'es à l'abri de rien
Suffit qu'un mec déboule et fasse n'importe quoi pour te retrouver dans un fossé, Allah yahfad... :(
 
Haut