Accord Ribéry-Barça ?

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Selon la presse espagnole, Franck Ribéry serait parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine.

Le feuilleton Ribéry continue. Cette fois-ci, la presse espagnole envoie l’international français au FC Barcelone. El Mundo Deportivo révèle qu’un accord a été trouvé entre le joueur et les dirigeants du club catalan pour un contrat de quatre ans et un salaire qui se rapproche sensiblement de celui des autres stars de l’équipe. Reste désormais à convaincre le Bayern Munich…
www.sport24.com

Info a prendre avec des pincettes
 
Selon la presse espagnole, Franck Ribéry serait parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine.

Le feuilleton Ribéry continue. Cette fois-ci, la presse espagnole envoie l’international français au FC Barcelone. El Mundo Deportivo révèle qu’un accord a été trouvé entre le joueur et les dirigeants du club catalan pour un contrat de quatre ans et un salaire qui se rapproche sensiblement de celui des autres stars de l’équipe. Reste désormais à convaincre le Bayern Munich…
www.sport24.com

Info a prendre avec des pincettes

jy crois pas trop
pkoi il irait labas??? il est tres bien au bayern ... pour gagner encore plus de sous :rolleyes:
 
Et un championnat plus prestigieux :cool:

wé mais bon tu change pas de club juste pr ca encore que le bayern serai dernier du classement je comprendrai un grand joueur comme lui pourrai évolué ds un grand club mais la c juste pour l'argent c dmg
c comme benzema il va faire pareil et pleins d'autre... ne veulent pas rester en france car c pas bien payé le foot marche avec largent c tout
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
wé mais bon tu change pas de club juste pr ca encore que le bayern serai dernier du classement je comprendrai un grand joueur comme lui pourrai évolué ds un grand club mais la c juste pour l'argent c dmg
c comme benzema il va faire pareil et pleins d'autre... ne veulent pas rester en france car c pas bien payé le foot marche avec largent c tout

Je suis d'accord mais a 32-33-34 ans c'est fini le foot et puis pour gagner des titres(européen) il vaut mieux être dans une équipe comme le Barça
 
Je suis d'accord mais a 32-33-34 ans c'est fini le foot et puis pour gagner des titres(européen) il vaut mieux être dans une équipe comme le Barça

mais il a quel age lui ?:eek:
je le donner plus jeune... ben le bayern peut gagner cette année ils ont les joueurs pour...
Barça c un des meilleures mais voila on peut tres bien finir ds un petit club comme le PSG et etre tres performent et meme gagner des titres:D
 
wé mais bon tu change pas de club juste pr ca encore que le bayern serai dernier du classement je comprendrai un grand joueur comme lui pourrai évolué ds un grand club mais la c juste pour l'argent c dmg
c comme benzema il va faire pareil et pleins d'autre... ne veulent pas rester en france car c pas bien payé le foot marche avec largent c tout

Dsl mais il existe un monde entre le Bayern et le Barça

Certes le Bayern est un grand club mais le Barça c'est une institution, une légende.

Ce qui pourrait le pousser a y aller :
- un championnat plus attractif (dsl pour la Bundesliga mais la Liga c'est le top)
- la possibilité de gagner des titres (Champions League notamment)
- pouvoir progresser, au Bayern c'est LA star, au Barça il ne serait qu'un joueur parmi tant d'autres
- des conditions de vie plus en adéquation avec ce qu'il recherche je présume (Soleil vs Froid)

Pour ce qui est de l'Argent, le Bayern peut lui proposer le mm salaire c'est évident mais il refuse de prolonger pour d'autres raisons...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
mais il a quel age lui ?:eeek:
je le donner plus jeune... ben le bayern peut gagner cette année ils ont les joueurs pour...
Barça c un des meilleures mais voila on peut tres bien finir ds un petit club comme le PSG et etre tres performent et meme gagner des titres:eek:D

Oui c'est vrai, il est partit de l'om, pour ne plus subir autant d'humiliation, petit exemple, la très très pénible qualification contre Twente (Psg 4-0 Twente) :langue:

Il a 26 ans il me semble ;)
 
Dsl mais il existe un monde entre le Bayern et le Barça

Certes le Bayern est un grand club mais le Barça c'est une institution, une légende.

Ce qui pourrait le pousser a y aller :
- un championnat plus attractif (dsl pour la Bundesliga mais la Liga c'est le top)
- la possibilité de gagner des titres (Champions League notamment)
- pouvoir progresser, au Bayern c'est LA star, au Barça il ne serait qu'un joueur parmi tant d'autres
- des conditions de vie plus en adéquation avec ce qu'il recherche je présume (Soleil vs Froid)

Pour ce qui est de l'Argent, le Bayern peut lui proposer le mm salaire c'est évident mais il refuse de prolonger pour d'autres raisons...


wé pour le climat jsui daccord le reste il a tout ce qui veut au bayern...
^pkoi on lui prolonge pas son contrat??
 
Selon la presse espagnole, Franck Ribéry serait parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine.

Le feuilleton Ribéry continue. Cette fois-ci, la presse espagnole envoie l’international français au FC Barcelone. El Mundo Deportivo révèle qu’un accord a été trouvé entre le joueur et les dirigeants du club catalan pour un contrat de quatre ans et un salaire qui se rapproche sensiblement de celui des autres stars de l’équipe. Reste désormais à convaincre le Bayern Munich…
www.sport24.com

Info a prendre avec des pincettes

c'est une girouette celui là , u coup il veut aller au réal un coups au barça , qu'il aille à madrid avec les autres mannequins lol
 
il a déjà un contrat jusqu'en 2010...moi je m'inquiete plus pour le Barça,,aucun français ne réussit au barça,,j'espere que ribery sera une exception


ah daccord ben il partira cette année c sur ...c vrai aucun français a réussi labas surtout pour Henry il a fait la betise d'aller labas il etait tres bien a arsenal encore une histoire d'argent ou son divorce....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon la presse espagnole, Franck Ribéry serait parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine.

Le feuilleton Ribéry continue. Cette fois-ci, la presse espagnole envoie l’international français au FC Barcelone. El Mundo Deportivo révèle qu’un accord a été trouvé entre le joueur et les dirigeants du club catalan pour un contrat de quatre ans et un salaire qui se rapproche sensiblement de celui des autres stars de l’équipe. Reste désormais à convaincre le Bayern Munich…
www.sport24.com

Info a prendre avec des pincettes

bonsoir

selon le journal sportif catalan sport.es , ribéry a declaré qu il prefere jouer dans un club comme le barça . pas encour d'accord pour ribéry .

ribéry est un grand joueur , j'aimerai vraiment le voir au Barça.
 

Angelo52

y=mx+p
J'aime bien Ribéry mais c'est une girouette. Il change trop souvent de club.
Mais il a raison de rechercher la gloire et l'argent :D
N'oublions pas qu'il vient d'une cité et que la vie n'a pas toujours été facile pour lui.
 
wé mais bon tu change pas de club juste pr ca encore que le bayern serai dernier du classement je comprendrai un grand joueur comme lui pourrai évolué ds un grand club mais la c juste pour l'argent c dmg
c comme benzema il va faire pareil et pleins d'autre... ne veulent pas rester en france car c pas bien payé le foot marche avec largent c tout

La plus part des grands joueur veulent partir (ou ne veulent pas jouer en france) à cause des taxes qu'on leur imposent. C'est tout simple c'est pourquoi en verra jamais une equipe comme le brças ou le real avec des grande star au championnat français
 

Hopkins

Problem Child
La plus part des grands joueur veulent partir (ou ne veulent pas jouer en france) à cause des taxes qu'on leur imposent. C'est tout simple c'est pourquoi en verra jamais une equipe comme le brças ou le real avec des grande star au championnat français

arrêtez de chercher des excuses..
la majorité des joueurs au barça ont été formé au centre de formation du barça,de purs catalan "la cantera catalane"..faut arrêter de chercher des excuses,vous avez un championnat pourri,qui n'est pas attractif..
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Laporta dément pour Ribéry

Les récentes déclarations d'Alain Migliaccio, l'agent de Franck Ribéry, ont fait grand bruit ces derniers jours dans la presse espagnole et allemande. Selon lui, le Bayern Munich et le FC Barcelone aurait trouvé un accord pour le transfert du joueur en Catalogne, sur la base d'un contrat de quatre ans. Rumeur que le président barcelonais Joan Laporta s'est empressé de démentir, dimanche soir après le match du Barça face à l'Atletico (3-4) : «Nous n'avons parlé ni avec son représentant, ni avec l'entourage du joueur, a déclaré le dirigeant catalan, des propos repris lundi dans L'Equipe. Si un jour nous envisageons de le faire, ce sera directement avec son club.»

Le joueur, lui, ne cache pas son agacement à l'évocation d'un possible transfert. Et même s'il affirme être déçu par le manque d'ambition du Bayern, l'ancien Marseillais rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2011 avec le club bavarois.

lequipe.fr
 
Haut