accord visa

bnj ma soeur belgika j ai des nouvel apropos mon visa je voi ds la dofi acord
Numéro de la demande de visa: .......
Date de la demande de visa: Feb 11 2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Mar 31 2010
Décision: ACCORD
Date de la décision: Oct 8 2010
extra info1:
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.


alors je peut savoir commnet je faire j attend la lettre ou je pe parti a la consulat
j attend msg merci pour
 
B

belgika

Non connecté
bnj ma soeur belgika j ai des nouvel apropos mon visa je voi ds la dofi acord
Numéro de la demande de visa: .......
Date de la demande de visa: Feb 11 2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Mar 31 2010
Décision: ACCORD
Date de la décision: Oct 8 2010
extra info1:
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.


alors je peut savoir commnet je faire j attend la lettre ou je pe parti a la consulat
j attend msg merci pour

Mabrouk mon frère Rachid , Mabrouk ! , tu dois normalement attendre la lettre pour aller chercher ton visa à l ambassade mais vous avez assez souffert toi et ton épouse et ton bébé , donc imprime l accord que tu as vu sur le site dofi et si casa n est pas trop loin de chez toi , présente toi et explique à l entrée ta situation ton épouse et votre bébé inchallah j espère qu ils te donnerons le visa ce jour là

Bienvenue en Belgique à bientôt:)
 
oui ma soeur belgika tu vois tt ca ba almaktab dyal allah
tu dit koi sur la situation du rachid ? enquéte le mois d auot é l accord a mois 10 ? explique moi ca ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
oui ma soeur belgika tu vois tt ca ba almaktab dyal allah
tu dit koi sur la situation du rachid ? enquéte le mois d auot é l accord a mois 10 ? explique moi ca ?

c'est normal, les dossiers se gère selon les effectifs qui ont pour le mois d'aout, du moment que ça avance c'est ça le principal
bonne chance à toi aussi, il va y'avoir un issue pour toi in'ch allah
 
oui je sait ca mais toujour ca sur ce forum( enquét = 6 mois juska 3 ans ) je veux dire il ya des enquétes qui ca marche pas avec elle la régle (enquét = 6 mois juska 3 ans )et perssone ne sait ca soft allah ta3alla

ok merci pour toi e pour ma soeur belgika jazakom allaho 3ana khayran
 
B

belgika

Non connecté
bnj ma soeur belgika j ai des nouvel apropos mon visa je voi ds la dofi acord
Numéro de la demande de visa: .......
Date de la demande de visa: Feb 11 2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Mar 31 2010
Décision: ACCORD
Date de la décision: Oct 8 2010
extra info1:
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.


alors je peut savoir commnet je faire j attend la lettre ou je pe parti a la consulat


j attend msg merci pour


Bonsoir Rachid je t ai répondu sur l autre poste où tu annonces la bonne nouvelle , va voir , ce que je te répond ;)
 
oui c mon ami je conné tt l histoire moi je parle pas de rachid. je parle de ca ( enquéte = 6 mois juska 3 ans ) tu le dit toujour pour tt qui y en enquéte.

2 éme toi tu conné l histoire du rachid ok !!!!! lire les page 8 et 9 sur mon sujet et tu va voire ton 2 messages a rachid .

mnt je veux just tu dit allah houwa kolach (lmaktab ) pas du 6 mois pas du 3 ans lol
preuve bien sur rachid mon ami ok . final ma soeur beljika pour ce situation je veuc pas parlé sur ca ok inchalah tt va passé bien je dit ca car moi ( mo2min bi allah o ba l9adar dyalo o sabar ) méme les belges ments du nous (yakadbou) ok on parle autre fois
 
B

belgika

Non connecté
oui c mon ami je conné tt l histoire moi je parle pas de rachid. je parle de ca ( enquéte = 6 mois juska 3 ans ) tu le dit toujour pour tt qui y en enquéte.

2 éme toi tu conné l histoire du rachid ok !!!!! lire les page 8 et 9 sur mon sujet et tu va voire ton 2 messages a rachid .

mnt je veux just tu dit allah houwa kolach (lmaktab ) pas du 6 mois pas du 3 ans lol
preuve bien sur rachid mon ami ok . final ma soeur beljika pour ce situation je veuc pas parlé sur ca ok inchalah tt va passé bien je dit ca car moi ( mo2min bi allah o ba l9adar dyalo o sabar ) méme les belges ments du nous (yakadbou) ok on parle autre fois


Bonjour pas d agressivité s il vous plait !
les enquêtes mariage blanc, pas de délais légaux il y a bientôt six ans ,que je m occupe des dossiers visas législation sur l immigration , j ai aidé beaucoup de personnes dans l attente de leur visa , certains ont eu une enquête et cela leur à pris TROIS ans pour obtenir une réponse du Procureur du Roi , nous avons en Belgique , un arriéré judiciaire et les Procureurs du Roi la police sont surchargés de travail
les enquêtes mariage blanc est un surcroit de travail pour la Justice , et ils ont des dossiers en cours vraiment plus "importants" , assassinats , hold up , viols , etc

il faut lire tous les liens , sur la législation que je poste sur bladi
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je ne vois d’agressivité dans son txt, et ce qu'il dit.Il a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense dans n'importe quel ton, mais en respectant autrui sans heurter aucune âme, ceux qui sont susceptible qui voient le mal partout. il faut comprendre ces gens la. les autorités font leur travail avec des surcharges comme un tank.
il fut raison tous les cas qui se présente, et non se focaliser sur un tiers problème. en tout problème a un issue, et il faut la patience, et la paix en soi.
wasalame
 
B

belgika

Non connecté
merci kouskous je pe savoir koi je fait mnt attend letre de consulat ou demain j apel consulat pour informe que jai vu l accord ds dofi

Bonjour j ai répondu sur ton autre poste , tu imprime la décision et si casa n est pas trop loin de chez toi , tu vas là bas et tu explique à l entrée , que tu as eu l octroi du visa , tu montre ta copie , et tu expliques que tu as attendu longtemps , pour cette décision et que ton épouse est seule en Belgique avec votre bébé et que tu as hâte de les rejoindre , essaie comme cela , parfois ils donnent alors le visa directement bonne chance
 
B

belgika

Non connecté
je ne vois d’agressivité dans son txt, et ce qu'il dit.Il a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense dans n'importe quel ton, mais en respectant autrui sans heurter aucune âme, ceux qui sont susceptible qui voient le mal partout. il faut comprendre ces gens la. les autorités font leur travail avec des surcharges comme un tank.
il fut raison tous les cas qui se présente, et non se focaliser sur un tiers problème. en tout problème a un issue, et il faut la patience, et la paix en soi.
wasalame


oui et bien je n' ai rien compris
 
Bonjours belgika tu sais que aujourd'hui j'ai consulter le site dofi est je trouve une bonne réponse, mais combien temps je reste pour aller a casa pour obtenir mon visa

merci bien

Date de la demande de visa: May 19 2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Jul 8 2010
Décision: ACCORD
Date de la décision: Nov 24 2010
extra info1:
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjours belgika tu sais que aujourd'hui j'ai consulter le site dofi est je trouve une bonne réponse, mais combien temps je reste pour aller a casa pour obtenir mon visa

merci bien

Date de la demande de visa: May 19 2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Jul 8 2010
Décision: ACCORD
Date de la décision: Nov 24 2010
extra info1:
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.

Féliçitations Fathi ,tu dois attendre un courrier par la poste de l ambassade ou ils téléphonent parfois pour te dire quand aller chercher le visa
Si tu n'habite pas trop loin de Casa imprime la décision de dofi et présente toi à l ambassade ,parfois ils acceptent d apposer directement le visa dans le passeport ou envoie leur un email avec la copie de la décision et demande leur quand tu peux te présenter à l ambassade,féliçitations pour le visa et bienvenue bientôt en Belgique inchallah :)
 
Bonjour belgika ca va bien, comment utiliser le systéme de suivi de visabel par ce que je fais du test mais pas de résultat

on plus j'ai envoyer un email au consulat général de la bélgique il sont dit :
une notification a été transmise aux visabel veuillez le contacter

puis je parle avec visabel au téléphone mais il sont dit que jusqu'a maintenant il sont pas recevoir mon visa par ce que mon accord c'est le 24 novembre il sont dit aussi il faut attendre aussi une autre samaine

a votre avis comment faire stp est merci a l'avance
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour belgika ca va bien, comment utiliser le systéme de suivi de visabel par ce que je fais du test mais pas de résultat

on plus j'ai envoyer un email au consulat général de la bélgique il sont dit :
une notification a été transmise aux visabel veuillez le contacter

puis je parle avec visabel au téléphone mais il sont dit que jusqu'a maintenant il sont pas recevoir mon visa par ce que mon accord c'est le 24 novembre il sont dit aussi il faut attendre aussi une autre samaine

a votre avis comment faire stp est merci a l'avance

écoute prend un peu de temps, imprime l'e-mail de la notification,et déplace toi chez visa-bel à Casablanca pour avoir le coeur net
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour belgika ca va bien, comment utiliser le systéme de suivi de visabel par ce que je fais du test mais pas de résultat

on plus j'ai envoyer un email au consulat général de la bélgique il sont dit :
une notification a été transmise aux visabel veuillez le contacter

puis je parle avec visabel au téléphone mais il sont dit que jusqu'a maintenant il sont pas recevoir mon visa par ce que mon accord c'est le 24 novembre il sont dit aussi il faut attendre aussi une autre samaine

a votre avis comment faire stp est merci a l'avance

Bonjour Fathi,merci ça va et toi ?
est ce que vis loin de Casa ? sinon te présenter la semaine prochaine à visabel avec la décision de l OE ,ou tu attends encore un peu et tu téléphone milieu de la semaine prochaine ,pour savoir si ils ont bien reçus la notification de l ambassade de Belgique ,pendant ce temps d attente pour obtenir ton visa dans le passeport tu pourrais préparer ,les papiers que tu aurais besoin en Belgique et voir pour tes bagages ;)et ce que tu souhaite emporter avec toi en Belgique ,tu seras occupée pendant quelques jours ,et cela te changeras un peu les idées ;)
je comprends que tu ai hâte d avoir ce visa pour réserver pour l avion et arriver au plus vite auprès de ton époux ,est ce que lui il ne pourrait pas venir quelques jours au Maroc ,ainsi l attente serait moins difficile et qui sait vous pourriez alors venir ensemble en Belgique ,féliçitations Fathi ,et bienvenue en Belgique ,encore un tout petit peu de patience ...quelques jours inchallah ,courage !!
 
Haut