Elle accouche dans la rue pas loin de la maison de Benkirane

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les pauvres n'ont pas le droit d'avoir d'enfants et d’accéder aux soins?


non les pauvres ont droit d'avoir 10 enfants/famille et Mr Benkirane bezmennou devrai payer,les frais de l'accouchement,leurs habils leurs ecoles et puis il est reponsable de leur trouver tous des emplois......il est responsables de chaque drame qui se passe dans le pays.(Llah ikoun f'3awenou miskine).
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
non les pauvres ont droit d'avoir 10 enfants/famille et Mr Benkirane bezmennou devrai payer,les frais de l'accouchement,leurs habils leurs ecoles et puis il est reponsable de leur trouver tous des emplois......il est responsables de chaque drame qui se passe dans le pays.(Llah ikoun f'3awenou miskine).
Il est responsable oui,c'est le premier ministre,il doit trouver des solutions aux problemes de marocains au lieu de faire lahlay9i,nous avons pas besoin de Mawazine et de TGV,les marocains ont besoin plûtot de travail,santé,éducation...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Il est responsable oui,c'est le premier ministre,il doit trouver des solutions aux problemes de marocains au lieu de faire lahlay9i,nous avons pas besoin de Mawazine et de TGV,les marocains ont besoin plûtot de travail,santé,éducation...

Mawazine et le TGV créé des emplois :)
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Elle aurait accouché dans le quartier des Orangers ...
Si l'on parle du centre de planification familiale, la Poste, la Banque du Maroc, le Trésor, l'administration de la Police, le bureau d'un Syndicat du Travail, sont plus proches ...

Bref, la responsable c'est l'indifférence, le responsable du dispensaire, il faut donc pendre tous les voisins et Amsawad, qui a commenté l'événement en versant des larmes de crocodile et en instrumentalisant la détresse humaine, sans bien sûr verser quelques deniers pour soutenir les démunis ...
 
Encore une pauvre femme qui accouche dans la rue à Rabat et pas loin de la maison de Benkiran

Cause : elle n'a pas l'argent pour payer les dépenses nécessaires.

C'est vraiment du nimporte quoi la santé au Maroc. Un vrai pays schizophrène !
D'un côté un pays en pleine expension (tgv, multinationale...) et de l'autre des hôpitaux insalubre, des professionnels de la santé avec des diplômes acheté à Derb ghalef !

PS : par contre, pourquoi précisé qu'elle acouche dans la rue de Benkirane ? Dans la rue aurait suffit :rolleyes: !
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
.


Pourquoi Benkirane est un prophète ? Il a la clé des miracles ?


.

Non, Benkirane n'est pas un prophète, il est un chef qui n'assume pas sa responsabilité, incapable de diriger un gouvernement et de changer quoi que ce soit au Maroc. Aucun hôpital public ne devrait avoir le droit de refuser un malade ou une femme qui veut accoucher!!!
Si non pourquoi investir des milliards dans les hôpitaux public?
Si tu n’as pas entendu parler : Ramed pour Régime d'assistance médicale. C'est le nom de la vaste opération visant à généraliser ce système que sa Majesté a lancé. Une sorte de Couverture maladie universelle qui devrait profiter à 8,5 millions de personnes à faibles revenus pour un investissement en 2012 d'environ trois milliards de dirhams (290 millions d'euros), a indiqué le gouvernement. Le coup d'envoi de cette opération --qui doit bénéficier aux plus démunis du royaume, soit 28% de la population -- a été donné à Casablanca, la capitale économique du pays, par le roi Mohammed VI en présence du chef du gouvernement l'islamiste Abdelillah Benkirane.

le roi travaille et prend de bonnes décisions mais le gouvenement ne fait pas son travail, au lieu d'appliquer la décision royale et de travailler, Benkirane fait du bla bla bla partout en jouant avec son tesbi7 dans les mains, ce n'est pas avec des soub7an allah que nous allons faire avancer le Maroc
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est vraiment du nimporte quoi la santé au Maroc. Un vrai pays schizophrène !
D'un côté un pays en pleine expension (tgv, multinationale...) et de l'autre des hôpitaux insalubre, des professionnels de la santé avec des diplômes acheté à Derb ghalef !

PS : par contre, pourquoi précisé qu'elle acouche dans la rue de Benkirane ? Dans la rue aurait suffit :rolleyes: !

C'est comme pour l'accuser... Comme dit plus haut l'auteur du post verse des larmes de crocodile...

C'est vrai que le domaine de la santé au Maroc est catastrophique.

Au Maroc dans les hopitaux il faut ramener sa propre couverture, ses propres oreillets, ses propres repas, ses pyjamas et ne rien garder d'objets de valeur sur soit, au risque de se les faire voler par les infirmières / infirmiers.

C'est le Maroc du TGV, tss tss tss tss :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi la précision de la proximité de la maison de benkirane??
Wash il y a un périmètre minimum autour de sa maison qui fait qu"on lui imputerait automatiquement la faute pour chaque accident survenant dans ce périmètre même?:D


Wa nari 3la lemgharba...
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Une année entière à mentir, à aboyer, à user les chaussures, à lancer les pierres, à donner des leçons pour un piètre résultat ...
Têtus et bornés, ils ne savent point marquer une pause ou tirer des conclusions, corriger les approches, revoir leurs positions ...
Le mensonge ou l'allégation mensongère ne paient jamais : Bush, Blair et tant d'autres ...
Fain hia oudnik ? seleftha li jar, lil polizéro, lil ONG, lil mar9a ou li fransssess ....
Une malheureuse accouche dans des conditions inhumaines et c'est Benkirane le fautif ...
De quoi s'interroger sur la traditionnelle solidarité disparue depuis l'occidentalisation ...
Plus de voisin, ni de chafa9a, ni de hanane ... Chacun pour soi ... L'argent avant la compassion
Remerciez le ciel que Benkirane joue le rôle de sous-pape de dé-cons_pression ...
Car nombre en ont ras le bol des mensonges et des manipulations et souhaitent descendre dans la rue pour en découdre définitivement avec la fitna des moustiques et moucherons ...
 
cette femme n a trouve que la rue ou habite Mr le premier ministre..c,etait son souhait ou celui de son nouveau nee..!?
koun Mr le premier makanch maltazem koun lakom darete fiha inna..
 
moi chui ni pour ni contre par contre je pense qu'il faut tout simplement attendre laisser lui du temps et puis en verra ..c'est un travail a faire comme mm va pas le faire d'un jour a l'autre ..y as pas de formules magique!!!!!
en tous cas c'est le temps qui va répondre a tt ces questions
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pourquoi précisé qu'elle acouche dans la rue de Benkirane ? Dans la rue aurait suffit :rolleyes: !
Pourquoi la précision de la proximité de la maison de benkirane??
Wash il y a un périmètre minimum autour de sa maison qui fait qu"on lui imputerait automatiquement la faute pour chaque accident survenant dans ce périmètre même?:D


Wa nari 3la lemgharba...
Je crois que c'est pour préciser que même dans le Maroc utile (Rabat - Salé) ou vivent les ministres les femmes couchent dans la rue comme au Maroc non utile.
 
Non, Benkirane n'est pas un prophète, il est un chef qui n'assume pas sa responsabilité, incapable de diriger un gouvernement et de changer quoi que ce soit au Maroc. Aucun hôpital public ne devrait avoir le droit de refuser un malade ou une femme qui veut accoucher!!!
Si non pourquoi investir des milliards dans les hôpitaux public?
Si tu n’as pas entendu parler : Ramed pour Régime d'assistance médicale. C'est le nom de la vaste opération visant à généraliser ce système que sa Majesté a lancé. Une sorte de Couverture maladie universelle qui devrait profiter à 8,5 millions de personnes à faibles revenus pour un investissement en 2012 d'environ trois milliards de dirhams (290 millions d'euros), a indiqué le gouvernement. Le coup d'envoi de cette opération --qui doit bénéficier aux plus démunis du royaume, soit 28% de la population -- a été donné à Casablanca, la capitale économique du pays, par le roi Mohammed VI en présence du chef du gouvernement l'islamiste Abdelillah Benkirane.

le roi travaille et prend de bonnes décisions mais le gouvenement ne fait pas son travail, au lieu d'appliquer la décision royale et de travailler, Benkirane fait du bla bla bla partout en jouant avec son tesbi7 dans les mains, ce n'est pas avec des soub7an allah que nous allons faire avancer le Maroc

Oui "sa majeste" fait un excellent travail en s'assurant de bonifier sa fortune par 6 fois mais en etant incapable de faire le meme "miracle" pour l'economie de SON pays.
Mais je le blame pas, je blame les gens comme toit qui veulent vivre dans la servitude.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle audace!!! Quelle déchéance, quel manque d'éducation, assurément encore une de ces analphabètes qui aura vendu son corps à qui mieux mieux et qui a l'outrecuidance d'accoucher telle une bête sauvage en pleine rue ! Si même les belles rues de nos représentants nationaux sont souillés par ces sauvages misérables sans argent et sans éducation, où va-t-on? Vraiment tout se perd dans notre beau royaume ! Vive le roi et son entourage qui œuvrent au quotidien à leur difficile mission civilisatrice de tout ces sauvages qui pullulent dans le beau royaume des Alaouites.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Oui "sa majeste" fait un excellent travail en s'assurant de bonifier sa fortune par 6 fois mais en etant incapable de faire le meme "miracle" pour l'economie de SON pays.
Mais je le blame pas, je blame les gens comme toit qui veulent vivre dans la servitude.


tu as raison mais c'est un autre sujet.
Ce que je veux dire, le roi est le seul qui travaille pour le moment, mais il est tout seul, ces barbus au gouvernement ne sont là que pour du bla bala
Je note aussi que le roi est le garant de l'unité au Maroc, sans lui le Maroc tel qu'il est aujourd'hui n'existerait plus, il serait divisé en plusieures républiques
 
B

blagheurt

Non connecté
tu as raison mais c'est un autre sujet.
Ce que je veux dire, le roi est le seul qui travaille pour le moment, mais il est tout seul, ces barbus au gouvernement ne sont là que pour du bla bala
Je note aussi que le roi est le garant de l'unité au Maroc, sans lui le Maroc tel qu'il est aujourd'hui n'existerait plus, il serait divisé en plusieures républiques

Si Napoléon était un grand Caméléon ...
Iwistmazirt le surpasse ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as raison mais c'est un autre sujet.
Ce que je veux dire, le roi est le seul qui travaille pour le moment, mais il est tout seul, ces barbus au gouvernement ne sont là que pour du bla bala
Je note aussi que le roi est le garant de l'unité au Maroc, sans lui le Maroc tel qu'il est aujourd'hui n'existerait plus, il serait divisé en plusieures républiques


Si le roi travaillait pour le bien être de tout les marocains tu ne crois pas que depuis 2001 la situation se serait améliorée tant au niveau de l'accès au soins de santé que de l'éducation ou de l'accès à l'emploi ou au logement ne parlons même pas de la démocratie. Tu es assez intelligent pour savoir que Benkirane pas plus que ses prédécesseurs n'ont aucun réel pouvoir (comme toi, je vomis les islamistes mais..)! Le roi et ses conseillers dirigent tout je le sais et tu le sais! Je suis surpris que toi tu le défende!!!
 
vous dites vraiment n'importe quoi, vous connaissez pas le Maroc apparemment et vous ne savez pas à quel point les gens sont pauvres ici

Il y de tout au Maroc, des pauvres, des moins pauvres, des gens qui gagnent bien leur vie, des riches, et des très riches....

Donc effectivement si elle n'a pas d'argent pour élever et éduquer ses rejetons... elle n'a qu'à dormir les jambes fermées.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Certains me font peur , je voulais me marié en plus :D

Ça ne doit pas te décourager, ce genre de cas spéciaux n'existent que sur le net :D.

C'est vrai que c'est mieux de se marier quant on en a les moyens, mais au-delà d'un certain âge, dans un pays qui ne fait pas la part belle aux moyens de contraception, c'est inimaginable de traverser la vie sans partager son lit avec quelqu'un.

Pour moi, ces pauvres sont des héros, si j'avais leur vie, j'aurais été capable de passer du côté obscure.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu as raison mais c'est un autre sujet.
Ce que je veux dire, le roi est le seul qui travaille pour le moment, mais il est tout seul, ces barbus au gouvernement ne sont là que pour du bla bala
Je note aussi que le roi est le garant de l'unité au Maroc, sans lui le Maroc tel qu'il est aujourd'hui n'existerait plus, il serait divisé en plusieures républiques
tu me rappelles là une histoire berbère que me racontait ma grand-mère :
un loup qui cherchait des arguments banal pour manger un pauvre lapin !

je sais pas si tu connais!!
 
Haut