Accouchement mort mère

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci pour vos réponse mais après le père qui est privilégiée car je vois mal mon mari s occupée de mon bébé seul si il m arrive quelque chose lah y fed
Il a de la famille , tu as de la famille etc donc ils l'aideront mais légalement la garde va au père de l'enfant
Maintenant inch'Allah kheir et tout se passera bien pour vous .
En plus tu accouché en cesa donc ca doit être programmé et c'est maintenant une opération plus que banale pour les Doc donc enlevé toi ses idées morbide de la tête et pense plutôt au moment où tu verras ton ti bout
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Merci pour vos réponse mais après le père qui est privilégiée car je vois mal mon mari s occupée de mon bébé seul si il m arrive quelque chose lah y fed
quant Hassan 2, est mort, beaucoup de marocains penser que le maroc allée être détruit,

il va s'en sortit n'est pas peur
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Merci pour vos réponse mais après le père qui est privilégiée car je vois mal mon mari s occupée de mon bébé seul si il m arrive quelque chose lah y fed

Parles en a tes deux familles comme ça les choses seront claires. Et, fait un écrit précisant comment tu souhaites que tes enfants soient éduqués.
 
faudra qu'on le prouve...je sais bien que ce topic est en section "Islam" mais si elle est en France c'est la loi française qui s'appliquera, et le père est le mari de la mère, en droit français. Sauf s'il prouve le contraire.
Bonjour. Merci pour vos réponse, je suis au Maroc et mariée depuis plus de un an et demi et bien entendu que mon mari et le père la question ne se pose même pas.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
oui, tu ces pas que si elle est enceinte d'un autre homme que son marie, cette homme peut le reconnaitre a la mairie ?

Non, une femme mariée ne peut avoir ses enfants reconnus que par son mari.
En islam, l enfant appartient au lit.
Même si la mère a une relation extra conjugale, l enfant ne pourra être reconnu que par le mari.
Pour ne pas reconnaître l enfant le mari doit prouver la tromperie ce qui est quasi impossible.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
pas sur la garde de l'enfant si le père est en vie

Elle n a pas dit qu elle ne voulait pas que son mari ait la garde mais elle se pose des questions sur par qui et comment ils seront éduqués.
Car chez les arabes les hommes n éduquent pas leurs enfants, ils les refilent à des membres de leurs familles et qu adviennent que pourra.
Elle a raison de se poser des questions surtout si son mari est un assisté.
 
Non, une femme mariée ne peut avoir ses enfants reconnus que par son mari.
En islam, l enfant appartient au lit.
Même si la mère a une relation extra conjugale, l enfant ne pourra être reconnu que par le mari.
Pour ne pas reconnaître l enfant le mari doit prouver la tromperie ce qui est quasi impossible.
Un test adn.. Enfet c est pas vraiment dans la reconnaissance de l enfant que je me questionne bien-sûr c est son père c est évident, mais est il de coutume que les parents de la défunte s occupe de l enfant ? Ou ces parent à lui ? Moi je veut laysteur si il l arrive quelque chose que ce soit mes parents qui s en occupe le bébé aura les meilleurs chance de réussir sa vie. Je veut pas que sa soit ces parent à lui ni son frère qui n arrive pas a avoir des enfants avec sa femme et je vois mal mon mari s en occupée seul.
 
Elle n a pas dit qu elle ne voulait pas que son mari ait la garde mais elle se pose des questions sur par qui et comment ils seront éduqués.
Car chez les arabes les hommes n éduquent pas leurs enfants, ils les refilent à des membres de leurs familles et qu adviennent que pourra.
Elle a raison de se poser des questions surtout si son mari est un assisté.
Voilà c est exactement sa.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Un test adn.. Enfet c est pas vraiment dans la reconnaissance de l enfant que je me questionne bien-sûr c est son père c est évident, mais est il de coutume que les parents de la défunte s occupe de l enfant ? Ou ces parent à lui ? Moi je veut laysteur si il l arrive quelque chose que ce soit mes parents qui s en occupe le bébé aura les meilleurs chance de réussir sa vie. Je veut pas que sa soit ces parent à lui ni son frère qui n arrive pas a avoir des enfants avec sa femme et je vois mal mon mari s en occupée seul.

T es dans quel pays ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Elle n a pas dit qu elle ne voulait pas que son mari ait la garde mais elle se pose des questions sur par qui et comment ils seront éduqués.
Car chez les arabes les hommes n éduquent pas leurs enfants, ils les refilent à des membres de leurs familles et qu adviennent que pourra.
Elle a raison de se poser des questions surtout si son mari est un assisté.
je connais beaucoup d'homme qui éduque trés bien leur enfants, après les marocains son pas des arabe c'est des maghrébins
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...

Essaies de consulter une avocate en droit de la famille pour savoir ce que tu peux mettre en place.

Sinon tu peux réunir ta famille, leur annoncer l organisation que tu souhaiterais si tu venais à mourir, échanger avec eux sur le sujet et mettre sur papier avec témoins les termes de l accord. Il faut que tu voies avec l avocate comment faire en sorte que cet accord puisse être officielle.
Il y a des critères à respecter, accord de l ensemble des personnes, équiter envers les familles, bien être de l enfant ... ,etc, il faut voir ça avec l avocate.
 
Haut