Bel accueil pour les sionistes au Maroc

je sais pas si vous connaissez le site jssNEWS rebaptisé SSnews par dieudo (lol)

ce site en question relate la visite mouvementé du deputé sioniste David Saranga au sommet euro-méditerranéen .

Le peuple marocain courageux lui a montré que maghzen et peuple marocain c est comme
le jour & la nuit

il a été encerclé par 100 000 marocains qui criaient "on va liberer al aksa"

il a été obligé de se sauver par la porte de service vous savez la porte d entrée et sortie
des domestiques...

ca m a fait plaisir de voir que plus que jamais au Maroc nous sommes anti-sionistes

voila le lien :
http://jssnews.com/2012/03/26/un-diplomate-israelien-exfiltre-in-extremis-du-maroc/#comment-231022

je rapelle que ce site et ses commentaires puent la haine et le racisme anti-musulmans

& que certains juifs n ont visiblement digerés le coup de pompe au *** de 1962 en algerie.
 
C'est évident, un musulman n'irait jamais sur ce genre de site, une seule possibilité : il fait partie du complot : en réalité, roquetterpg est un juif déguisé ! :D


l essentiel ce n est pas ce que tu es exterieurement mais plutot tes convictions..

il y a bien des gens qui se considerent musulman avec la larme à loeil quand des sionistes
sont agressés par des mechants musulman

il y a bien des juifs ( netura karta ) qui defendent les palestiniens..


quand ton coeur est bon peu importe si t es blanc ou noir ton coeur est bon
 
je sais pas si vous connaissez le site jssNEWS rebaptisé SSnews par dieudo (lol)

ce site en question relate la visite mouvementé du deputé sioniste David Saranga au sommet euro-méditerranéen .

Le peuple marocain courageux lui a montré que maghzen et peuple marocain c est comme
le jour & la nuit

il a été encerclé par 100 000 marocains qui criaient "on va liberer al aksa"

il a été obligé de se sauver par la porte de service vous savez la porte d entrée et sortie
des domestiques...

ca m a fait plaisir de voir que plus que jamais au Maroc nous sommes anti-sionistes

voila le lien :
http://jssnews.com/2012/03/26/un-diplomate-israelien-exfiltre-in-extremis-du-maroc/#comment-231022

je rapelle que ce site et ses commentaires puent la haine et le racisme anti-musulmans

& que certains juifs n ont visiblement digerés le coup de pompe au *** de 1962 en algerie.


respect pour ce qu'on fait ces marocains, en plus ils chantent des chants et slogan du Front islamique du Salut algérien
 
respect pour ce qu'on fait ces marocains, en plus ils chantent des chants et slogan du Front islamique du Salut algérien


t as entendu une chanson ou j ai pas parlé de chanter une chanson

ils ont manifesté pour denoncer les sionistes..

& pourquoi tu fais allusion au FIS algerien en disant "respect" tu voudrais les faire
passer pour des terroristres !

sache que les terroristres c est la racaille sioniste

& donc evite tes remarques vicieuses.
 
je sais pas si vous connaissez le site jssNEWS rebaptisé SSnews par dieudo (lol)

ce site en question relate la visite mouvementé du deputé sioniste David Saranga au sommet euro-méditerranéen .

Le peuple marocain courageux lui a montré que maghzen et peuple marocain c est comme
le jour & la nuit

il a été encerclé par 100 000 marocains qui criaient "on va liberer al aksa"

il a été obligé de se sauver par la porte de service vous savez la porte d entrée et sortie
des domestiques...

ca m a fait plaisir de voir que plus que jamais au Maroc nous sommes anti-sionistes

voila le lien :
http://jssnews.com/2012/03/26/un-diplomate-israelien-exfiltre-in-extremis-du-maroc/#comment-231022

je rapelle que ce site et ses commentaires puent la haine et le racisme anti-musulmans

& que certains juifs n ont visiblement digerés le coup de pompe au *** de 1962 en algerie.

SALAM

Cette vidéo à été tournée avant hier au Maroc?

‫لقطات من أعلى مسيرة النصرة: نترك لكم التعليق 25 مارس 2012‬‎ - YouTube

Qui peut confirmer SVP
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
une qiuestion stupide au demeurant qu consiuste a lui demander : pourquoi jouir de ta liberté ???
There is no such thing as a stupid question, only stupid reasons you can find that you can put people down;)

Anyhow j'ai fait un petit tour la ba et j'ai trouve cette reponse que je trouve tres interessante,....je veux la partager:

nous constatons qu’à chaque fois que les arabes sortent pour hurler comme des loups à la recherche d’une proie, les israéliens, les juifs s’affolent et déclenchent une offensive ou défensive dont on ne sait par l’intermédiaire des moyens d’informations pour encore donner de l’importance à ces peuples ignorants qui n’ont jamais était d’une utilité .

d’ailleurs nous connaissons tous que depuis l’existence de ces arabes, aprés la mort du prophéte, les arabes et les musulmans ont été hait par dieu, ou tous les problémes se sont tombés sur leurs têtes , la misére, les dictateurs, la corrumtion, les meurtres il ne reste aucun mal qui n’est pas arriver dans leurs pays, qu’on nous dise quand un arabe a rendu service à cette ^planête, quand nous montre un savant arabe, quand nous montre un pays arabe qu subivient à ses besoins

il est temps que les israéliens et les juifs changent de comportement, et qu’ils sachent qu’ils ne sont pas dans les années 1948 pour paniquer, cette race n’a rien, dieu les a destitué de tout, et dieu a bénit le peuple élu de tout, le savoir, et l’humanisme , dont les arabes se sont devenus des affamés, de manque connaissance, de respect d’humanisme, et ne reste que les hurlements envers le monde civilisé, lorsqu’ils ont faims menacent pas leurs cris de bestiaux l’autre partie.

tant qu’on reste unit dans le pire etdans le meilleur,et on permet aux dictateurs arabes de s’accaparer des biens, et les mémoires de leurs peuples, nous sommes toujours sur la bonne voie et notre existence persiste .
 
There is no such thing as a stupid question, only stupid reasons you can find that you can put people down;)

Anyhow j'ai fait un petit tour la ba et j'ai trouve cette reponse que je trouve tres interessante,....je veux la partager:

interessate dans quel sens?

"il est temps que les israéliens et les juifs changent de comportement, et qu’ils sachent qu’ils ne sont pas dans les années 1948 pour paniquer, cette race n’a rien, dieu les a destitué de tout, et dieu a bénit le peuple élu de tout, le savoir, et l’humanisme , dont les arabes se sont devenus des affamés, de manque connaissance, de respect d’humanisme, et ne reste que les hurlements envers le monde civilisé, lorsqu’ils ont faims menacent pas leurs cris de bestiaux l’autre partie.
"

humanisme des israeliens, ils seraient civilisés et les autres barbares

tu voulais dire interessant du point de vue de l'humour?
 


C est la fameuse manifestation qui est relaté dans le site sioniste haineux SSnews

donc ils denoncent l occupation de la Palestine symbolisé par l occupation de " al koudz"

mais j entends aucun slogan relatif au Front Islamik du Salut d Algerie...

encore une fois on essaye de dsicrediter une manifestation pacifiste denoncant
l arrivée odieuse d un criminel sioniste recu & herbergé par le Maghzen..

la collaboration honteuse du maghzen avec les barbares de rat d egout sioniste
lui sera fatal je pense !

quant à l union de la mediterranée pour le bien-etre des sionistes et le malheur des
musulman j espere bien que ce projet s ecroulera de lui meme..

la priorité reste l union du maghreb et du machrek pour reconstituer rapidement
la vaste zone economik qui fera sortir le monde musulman de la mort et la misere que
nous prepare la mondialisation bancaire sioniste aidé des yankees
 
interessate dans quel sens?

"il est temps que les israéliens et les juifs changent de comportement, et qu’ils sachent qu’ils ne sont pas dans les années 1948 pour paniquer, cette race n’a rien, dieu les a destitué de tout, et dieu a bénit le peuple élu de tout, le savoir, et l’humanisme , dont les arabes se sont devenus des affamés, de manque connaissance, de respect d’humanisme, et ne reste que les hurlements envers le monde civilisé, lorsqu’ils ont faims menacent pas leurs cris de bestiaux l’autre partie.
"

humanisme des israeliens, ils seraient civilisés et les autres barbares

tu voulais dire interessant du point de vue de l'humour?

Elle a l'air de trouver ça intéressant au sens propre. Elle doit faire parti de ces arabes hyper complexés qui mettent les juifs sur un piédestal...
 
Moi ce qui me choque c'est la réaction de ces marocains qui interviennent sur SSnews qui ont l'air de s'excuser et de comprendre l'indignation des sionistes!!!
 
Haut