Accueillir ma future belle famille en plein emménagement?

salam tout le monde j'ai des petites questions. Voilà je viens d'emménager dans le sud où nous ne connaissons personne. Ma belle famille va venir demander...

1. salam tout le monde j'ai des petites questions. Voilà je viens d'emménager dans le sud où nous ne connaissons personne. Ma belle famille va venir demander ma main et faire les fiancailles dans un mois. Première question : vous croyez que ca craind si on n'est qu'une dizaine? sinon vu qu'on n'a pas fini d'emménager les femmes vont surement s'asseoir par terre vous en pensez quoi? Tout ca peut paraitre bête mais j'ai peur qu'on soit mal vu...

2. Alikoum selem

Essayer d'aménager en mettant des chaises, faites de l'espace. Je pense qu'ils vont bien comprendre

3. 1ère question : euuh c'est a dire ? tu veux inviter des inconnus pour compléter si on te dit sur bladi que ça craint ?
    2ème question : si tu n'as pas d'autre choix alors ta belle famille devrait comprendre, je suppose qu'ils sont au courant de la situation

tu devrais discuter de tout cela avec ton fiancé pour qu'il en parle avec sa famille tu auras une petite idée de ce qu'ils pensent de tout ça et ils pourraient peut être vous aider à vous organiser ;)

4. achete un tapis..tu pourras t'en servir apres lol

5. salam

ça prend combien de temps d'emmenager ? pas des mois et des mois non ? :confused:

Perso, ça me generait d'accueillir des gens que je connais pas, pour une demande en mariage de surcroit dans un appart vide

6. une dizaine ? c'est beaucoup déjà.

ya3ni et Choopinett aiment ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La belle famille Histoires de coeur 19 Jan. 2014
Belle famille Histoires de coeur 5 Déc. 2013
Belle mère et futur mari Histoires de coeur 20 Nov. 2013
Ma future belle mère ne veut pas de moi Histoires de coeur 16 Mai 2013
La famille de votre future femme Histoires de coeur 11 Avril 2013
Souci avec ma future belle famille Histoires de coeur 18 Jan. 2012
la belle famille Histoires de coeur 17 Nov. 2011
Un cousin accueilli dans votre famille ? Histoires de coeur 27 Oct. 2011
Emménager chez son futur mari ? Histoires de coeur 15 Sept. 2011
Comment me comporter avec ma futur belle famille ? Histoires de coeur 18 Juil. 2011
Belle Famille Histoires de coeur 23 Mars 2011
Rencontrer sa future belle famille avant les fiancailles Histoires de coeur 4 Mars 2011
Je n'ai pas confiance en moi pour afronter ma futur belle-famille Histoires de coeur 27 Oct. 2009
ma belle famille Histoires de coeur 1 Avril 2009
famille et futur mari Histoires de coeur 8 Août 2007

Partager cette page