Accusée de sorcellerie, une femme est lynchée à marrakech (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ismail82

Peace & love !
C'est sûr! Mais quand c'est faux il faut se défendre

toute seule contre la foule ??? elle y serait peut être restée ... vu l état de la voiture

je ne cautionne pas ce dont elle à l air d'être accusée , mais enfin ces gens qui se défoulent en l'humiliant de la sorte sont aussi bêtes et ignorants qu'elle
si elle a fait quelque chose de répréhensible qu'ils contactent la police ou les autorités compétentes
 
Dernière édition:
toute seule contre la foule ??? elle y serait peut être restée ... vu l état de la voiture

je ne cautionne pas se dont il l'accuse , mais enfin c'est gens qui se défoulent en l'humiliant de la sorte sur elle sont aussi bête et ignorant qu'elle
si elle a fait quelque chose de répréhensible qu'ils contactent la police ou les autorités competentes

Oui ce que tu dis est vrai! La hawla wa la kowata ila bilaah! Allah swt nous demande de ne pas dévoiler les péchés des autres et eux sont entrain de la filmer et de l exposer. Je ne pense pas que se soit un comportement d un musulman
 
toute seule contre la foule ??? elle y serait peut être restée ... vu l état de la voiture

je ne cautionne pas se dont il l'accuse , mais enfin c'est gens qui se défoulent en l'humiliant de la sorte sur elle sont aussi bête et ignorant qu'elle
si elle a fait quelque chose de répréhensible qu'ils contactent la police ou les autorités competentes

tt à fait d'accord avec toi. 7ayawan.
 
et pourtant je les ai en horreur tous ces charlatans et leurs clients ( oui il y a des hommes aussi :D)

mais la hogra des justiciers du dimanche , bergaga et hypocrites encore plus
bien entendu je ne défend pas ce qu'a pu faire cette jeune fille mais comme tu le disais les autorités compétentes sont là normalement pour faire leur job. J'aurais eu bcp moins de clémence vis-à-vis d'une violeur d'enfants avéré. Sur lui on peut lâcher les fauves.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai pas vu la vidéo, par principe, mais je ne cautionne absolument pas cette violence gratuite! Comme si c'était des justiciers, c'est pas comme ça que ça marche bande de blaireau! Laissez donc cette dame, quoi qu'elle ait fait, c'est pas l'homme de la punir..

Et franchement hein @Bladi Robot ok tu n'as pas d'âme tu es un robot, mais ya un moment faut que tu arrêtes de poster ce genre de vidéo de lynchage public, par respect aux victimes :prudent:

@Bladi oui je suis en colère :D
 
Dernière édition:
Je n'ai pas vu la vidéo, par principe, mais je ne cautionne absolument pas cette violence gratuite! Comme si c'était des justiciers, c'est pas comme ça que ça marche bande de blaireau! Laissez donc cette dame, quoi qu'elle ait fait, c'est pas l'homme de la punir..

Et franchement hein @Bladi Robot ok tu n'as pas d'âme tu es un robot, mais ya un moment faut que tu arrêtes de poster ce genre de vidéo de lynchage public, par respect aux victimes :prudent:

@Bladi oui je suis en colère :D

T'inquiète Nadine en réalité ils l'ont pas lynché .

Ils l'ont juste humilié et ont défoncé sa voiture.
 
En attendant si c'est vrai, c'est à cause de gens comme ça qu'on voit des topics à la *** sur bladi, mon mari me trompe, il a mangé du poisson avec des cheveux à l'intérieur, on lui a fait de la sorcellerie...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut