Achat caftan ou takchita en ligne

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam les bladinettes

Les mariages arrivent et ma seule solution est un achat en ligne mais j'ai peur.

Voila quelles ont été vos expériences en la matière? Bonnes ou mauvaises???

Que me conseillez vous? quels sont les sites les plus sécurisés et les sérieux??

Pensez vous que je trouverai des produits de qualité avec un budget de 200€??

Merci pour votre participation...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam les bladinettes

Les mariages arrivent et ma seule solution est un achat en ligne mais j'ai peur.

Voila quelles ont été vos expériences en la matière? Bonnes ou mauvaises???

Que me conseillez vous? quels sont les sites les plus sécurisés et les sérieux??

Pensez vous que je trouverai des produits de qualité avec un budget de 200€??

Merci pour votre participation...

Salam,

Surtout ne jamais commander sur un site où aucune coordonnées du propriétaire n'apparait ( nom prénom ou raison sociale + adresse + numéro de téléphone).

Il faut également des conditions générales de vente. Sans ça je ne commanderai jamais, et pour cause c'est de l'arnaque.

Une fois je suis tombée sur un site de caftans où il n'y avait rien de tout ça et j'ai envoyé un mail via leur formulaire de contact, je n'ai jamais eu de réponse.

Méfiance méfiance...

Sinon j'ai déjà commandé plusieurs fois sur un site sérieux et j'ai jamais été déçue par contre c'est un peu cher, je te file l'adresse en mp si tu veux ;)
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam,

Surtout ne jamais commander sur un site où aucune coordonnées du propriétaire n'apparait ( nom prénom ou raison sociale + adresse + numéro de téléphone).

Il faut également des conditions générales de vente. Sans ça je ne commanderai jamais, et pour cause c'est de l'arnaque.

Une fois je suis tombée sur un site de caftans où il n'y avait rien de tout ça et j'ai envoyé un mail via leur formulaire de contact, je n'ai jamais eu de réponse.

Méfiance méfiance...

Sinon j'ai déjà commandé plusieurs fois sur un site sérieux et j'ai jamais été déçue par contre c'est un peu cher, je te file l'adresse en mp si tu veux ;)

Merci miss

oui je veux bien l'adresse en MP

Je te remercie pour tes conseils bienveillants
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam les bladinettes

Les mariages arrivent et ma seule solution est un achat en ligne mais j'ai peur.

Voila quelles ont été vos expériences en la matière? Bonnes ou mauvaises???

Que me conseillez vous? quels sont les sites les plus sécurisés et les sérieux??

Pensez vous que je trouverai des produits de qualité avec un budget de 200€??

Merci pour votre participation...


desolee jamais achete un caftan en ligne.
 
Salam les bladinettes

Les mariages arrivent et ma seule solution est un achat en ligne mais j'ai peur.

Voila quelles ont été vos expériences en la matière? Bonnes ou mauvaises???

Que me conseillez vous? quels sont les sites les plus sécurisés et les sérieux??

Pensez vous que je trouverai des produits de qualité avec un budget de 200€??

Merci pour votre participation...

A 200 euros, je ne pense pas que tu trouveras quelque chose de qualite :(

Et puis sur internet c'est risque. Tu ne peux pas demander a quelqu'un de ta famille au Maroc de t'en faire faire un?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non en France

Si j'avais été au maroc je m'en serais fait faire directement ;)

Dans ce cas, il vaut mieux que tu t'achètes une belle robe de soirée plutôt que de t'aventurer à acheter des caftans en-ligne qui sont souvent de mauvaise qualité (à ce que j'ai remarqué) et overpriced! ;)
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
A 200 euros, je ne pense pas que tu trouveras quelque chose de qualite

Et puis sur internet c'est risque. Tu ne peux pas demander a quelqu'un de ta famille au Maroc de t'en faire faire un?


je sais bien internet c'est risqué mais il me reste très peu de temps pour trouver. La ou je vais il n'y pas de quartier arabe comme dans les grandes villes donc pas de quoi les louer pour un week end.

Si je demande à ma famille ca va prendre trop de temps. :( Le premier mariage sera samedi prochain....et on ne m'a evidemment prévenu qu'aujourd hui....

Je pensais m'en faire faire une quand je retournerai au Maroc

merci
 
je sais bien internet c'est risqué mais il me reste très peu de temps pour trouver. La ou je vais il n'y pas de quartier arabe comme dans les grandes villes donc pas de quoi les louer pour un week end.

Si je demande à ma famille ca va prendre trop de temps. :( Le premier mariage sera samedi prochain....et on ne m'a evidemment prévenu qu'aujourd hui....

Je pensais m'en faire faire une quand je retournerai au Maroc

merci

et pas d'amies ou soeurs pour t'en preter une?

Sinon la suggestion de misszara est bonne aussi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah disons qu'on est jamais mieux que par soi même

je n'aime pas demander ( du moins aux amies) :*** fus:

Mais si tu tiens à aller manger la pastilla et danser en caftan, alors il faut mettre de côté ton amour-propre et demander aux copines! :D

Emprunte un ou deux caftans chez tes copines et veille à les rendre propres (pressing), bien emballés et surtout avec un grand sourire. Elles seront contentes,bien au contraire et insisteront la prochaine fois pour que tu viennes leur demander ce que tu veux! :D
 
tu peux en louer sur facebook ça te permet de l'essayer avant et la voir avant de l'acheter certaines font même de la vente c'est plus sûr que l'envoi en ligne...
moi même je cherche à louer un caftan pour le 1er octobre et je galère grave à en trouver!!!
 
Salam,

Surtout ne jamais commander sur un site où aucune coordonnées du propriétaire n'apparait ( nom prénom ou raison sociale + adresse + numéro de téléphone).

Il faut également des conditions générales de vente. Sans ça je ne commanderai jamais, et pour cause c'est de l'arnaque.

Une fois je suis tombée sur un site de caftans où il n'y avait rien de tout ça et j'ai envoyé un mail via leur formulaire de contact, je n'ai jamais eu de réponse.

Méfiance méfiance...

Sinon j'ai déjà commandé plusieurs fois sur un site sérieux et j'ai jamais été déçue par contre c'est un peu cher, je te file l'adresse en mp si tu veux ;)
SALAM, pourrais tu me donner l'adresse du site ou tu achete des takchitas en ligne stp en MP biensur

merci davance
 
Haut