Achat immobilier au maroc

Ruh75

VIB
groupe doha???? bon on m'a dit que c'est des apparts en carton wa allahou a3lam.
Au faite ce sont des logements destiné au classe populaire, les mur ne sont pas consistant ce qui fait que lorsque tu dis un secret à quelqu'un dans un appartement ton voisin l'entend.
Mais bon c'est pas très cher donc quand on a pas trop les moyens ça reste une bonne solution.
 
Au faite ce sont des logements destiné au classe populaire, les mur ne sont pas consistant ce qui fait que lorsque tu dis un secret à quelqu'un dans un appartement ton voisin l'entend.
Mais bon c'est pas très cher donc quand on a pas trop les moyens ça reste une bonne solution.

Je te l'accorde .
 
salam

qui a déjà ou va acheter une logement au Maroc ?


quel a ete votre prix quelle ville avec quel groupe immobilier ou si vous avez construit seul vote logement


Salam ; j'ai acheté il y'a deux ans à Fes.
J'ai acheté une construction de 1994, 3 étages, 1 appartement de 96 m2 par étage, dont le 3 ème étage est non fini ( je l'ai donc fait à mon gout ). le prix ? je pense qu'aujourd'hui je l'aurai payé moins cher qu'il y'a deux ans.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam ; j'ai acheté il y'a deux ans à Fes.
J'ai acheté une construction de 1994, 3 étages, 1 appartement de 96 m2 par étage, dont le 3 ème étage est non fini ( je l'ai donc fait à mon gout ). le prix ? je pense qu'aujourd'hui je l'aurai payé moins cher qu'il y'a deux ans.


un petit appartement je veux pas de villa c'est juste pour 1 mois par ans . 25000E c'est raisonnable en plus on peu faire louer aux vacanciers
 
un petit appartement je veux pas de villa c'est juste pour 1 mois par ans . 25000E c'est raisonnable en plus on peu faire louer aux vacanciers
1 mois par an? sache qu'au Maroc avec le climat ,la poussière,les matériaux de construction médiocres...t'as tout intéret d'y vivre sinon je te donne pas 4 ans et ton appart ne sera plus qu'un très mauvais souvenir
 
SI TU NE peut pas faire confiance a ton propre frère je peu rien faire pour toi :D
Ton frère awla ton fwère

Parce que si c'est ton fwère,non tu peux être sur j'ai pas confiance du tout,chaque année presque je recherche des personnes de confiance pour garder 3 immeubles.Peut être que tu a trouvé la bonne personne et je te le souhaite :)
 
Haut