Achat de voiture au maroc

Salam à tous,

Vu le prix des billets d'avions a partir de la france à destination du maroc,et le prix que coutent un voyage au maroc en voiture.Je me demande si il n'est pas plus rentable d'acheter une voiture occasion au maroc, voir même neuve, et de la laisser dormir dans le garage.
En faisant une recherche sur les sites de vente de voiture au maroc comme Autobladi.com, je trouve que le prix d'une dacia est très abordable.
Mais qu'en est il de la qualité de ces voitures?

Sinon il y a la solution location, mais à 30€ par jour, ça chiffre assez rapidement....


Quel est votre avis sur la question ?
 
perso je trouve que la location au maroc c'est vraiment cher par rapport a ce que tu loues !!! et par jour si tu restes 3 semaines en vacances ca peut vite monter !!!

je pense que pas mal de gens ont eu cette idée d'acheter un véhicule au maroc et de le laisser labas, aprés ca dépend ce que t'achétes comme voiture, sachant que la majorité vient de l'importation (mercedes ou autres grosses berlines) ...
 
perso je trouve que la location au maroc c'est vraiment cher par rapport a ce que tu loues !!! et par jour si tu restes 3 semaines en vacances ca peut vite monter !!!

je pense que pas mal de gens ont eu cette idée d'acheter un véhicule au maroc et de le laisser labas, aprés ca dépend ce que t'achétes comme voiture, sachant que la majorité vient de l'importation (mercedes ou autres grosses berlines) ...

si tu calcules le prix du trajet. plus le bateau. tu veras que tu es gagnate:cool:
 
Haut