achat d'une voiture

Bonjour
Je souhaite m'acheter une voiture..
Les garçons, vous pensez qu'il vaut mieux en acheter une neuve ou d'occasion?
A la tv, ils ne cessent de parler de chute des prix de l'automobile en raison de la crise, mais je ne sais pas où trouver ces voitures neuves à bon prix..
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil..
PS: je souhaitais mettre 6000 max pour une occasion mais pour une voiture neuve jpeux essayer de faire des efforts..
Le type de voiture : clio, 207..
Merci à vous
 
nouvelle clio et 207 t'en auras pour bcp plus (deux fois plus 12 000 si tas de la chance)

ya la twingo tres abordable en neuve..

Wé j'ai vu les prix..Autour de 12000..
Ca fait cher c vrai..Idéalement ce serait de ne pas dépenser plus de 10000.
La nouvelle twingo j'y ai pensé mais je c pas si elle est puissante. J'avais la TWINGO 1 et franchement ca m'a soulé de ne pas pouvoir rouler viteeee lol
 

nawale69

IS GONE
Bonjour
Je souhaite m'acheter une voiture..
Les garçons, vous pensez qu'il vaut mieux en acheter une neuve ou d'occasion?
A la tv, ils ne cessent de parler de chute des prix de l'automobile en raison de la crise, mais je ne sais pas où trouver ces voitures neuves à bon prix..
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil..
PS: je souhaitais mettre 6000 max pour une occasion mais pour une voiture neuve jpeux essayer de faire des efforts..
Le type de voiture : clio, 207..
Merci à vous

A la rentrée , y avait la clio campus à 10000€ plus ou moins ! je sais pas si elle est toujours à ce prix là par contre :rolleyes:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bonjour
Je souhaite m'acheter une voiture..
Les garçons, vous pensez qu'il vaut mieux en acheter une neuve ou d'occasion?
A la tv, ils ne cessent de parler de chute des prix de l'automobile en raison de la crise, mais je ne sais pas où trouver ces voitures neuves à bon prix..
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil..
PS: je souhaitais mettre 6000 max pour une occasion mais pour une voiture neuve jpeux essayer de faire des efforts..
Le type de voiture : clio, 207..
Merci à vous

La mini cooper en bonne occaz....?

Jla trouve sexy moi...
 
Oui diesel c'est mieux si tu roules beaucoup !

Sinon t'as une vieille voiture là ?? tu peux avoir droit à la prime à la casee :cool:

en fait jroule pas bcp..c plus pour le we ou kan j'ai des trucs a faire et ke ca me soule de prendre les transports..
Jsais pas si ya une grande difference entre essence et diesel..Est cke l'economie est reelle?
 

nawale69

IS GONE
en fait jroule pas bcp..c plus pour le we ou kan j'ai des trucs a faire et ke ca me soule de prendre les transports..
Jsais pas si ya une grande difference entre essence et diesel..Est cke l'economie est reelle?

perso , j'ai une 1.4 l essence et elle consomme vraiment pas bcp !!!

après on m'a dit qu'il valait mieux prendre essence quand on roulait pas bcp !
 
Une voiture neuve? et l'an prochain, elle ne vaudrait plus que 50% de sa valeur au neuf, nan sans facon franchement.

Achete toi une bonne occaz, si tu roule pas beaucoup, une essence, ca te coutera moins chere a l'entretien.

A moins que t'a 10000€ a lacher pour une voiture neuve, mais garanti 7 ans minimum, sinon ca vaut franchement pas le coup.

Tu sais t'as des twingo d'occaz pas trop chere, qui consomme pas beaucoup. Ca depend si tu veux une belle voiture chere mais pas economique, ou simplement une voiture qui roule et qui te pourri pas la vie avec les problemes qu'elle engendre
 
Une voiture neuve? et l'an prochain, elle ne vaudrait plus que 50% de sa valeur au neuf, nan sans facon franchement.

Achete toi une bonne occaz, si tu roule pas beaucoup, une essence, ca te coutera moins chere a l'entretien.

A moins que t'a 10000€ a lacher pour une voiture neuve, mais garanti 7 ans minimum, sinon ca vaut franchement pas le coup.

Tu sais t'as des twingo d'occaz pas trop chere, qui consomme pas beaucoup. Ca depend si tu veux une belle voiture chere mais pas economique, ou simplement une voiture qui roule et qui te pourri pas la vie avec les problemes qu'elle engendre

Oui je regarde les twingo 2 là...Jveux un voiture pratique et economique..
En fait jpensais au neuf parcke kk fois y'a pas une grande difference entre le prix de l'occas et du neuf..Toutes les clios 2 récentes (2004 mini) sont à 6500 EUROS au moins et encore apres soit elles ont un km important, soit elles sont blanches..
donc jme dis pourquoi pas rajouter 2000 E et en avoir une neuve.. MAis c'est vrai qu'à ce prix il faut se contenter d'une twingo..D'ailleurs en essence, quelle est la motorisation conseillée chez Renault pour ne pas trop consommer? Je c qu'en diesel c 1.5 DCI mais ji ci pas pour les essences.
 
twingo 2, elle est trop moche.

Clio 2, pas tres fiable comme voiture.

Il reste la 205 pour les puristes, les vrais, les durs, ceux qui partent au bled avec, et reviennent avec! oui oui, ca existe.

La 205 elle est increvable. Apres, le design, faut aimé, mais moi je la trouve sexy quand meme. pas vous?
 
twingo 2, elle est trop moche.

Clio 2, pas tres fiable comme voiture.

Il reste la 205 pour les puristes, les vrais, les durs, ceux qui partent au bled avec, et reviennent avec! oui oui, ca existe.

La 205 elle est increvable. Apres, le design, faut aimé, mais moi je la trouve sexy quand meme. pas vous?

ahahhahahahah t un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jamais dla vie une 205
Moi jla trouve super mimi la twingooooooo! MAIS c vrai qu'elle n'est pas du gout de tout le monde.. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas
 
Honnetement, la twingo 2, sans facon, mais pourquoi tu ne te penche pas plutot sur un twingo 1, avec le toit panoramique, au moins en été, t'en profitera.

Tu sais pour 4000€ max t'en a une bonne, pas trop vieille, avec les options qu'il faut.
 
Honnetement, la twingo 2, sans facon, mais pourquoi tu ne te penche pas plutot sur un twingo 1, avec le toit panoramique, au moins en été, t'en profitera.

Tu sais pour 4000€ max t'en a une bonne, pas trop vieille, avec les options qu'il faut.

Nan j'ai deja eu la twingo 1, ce n'est pas pour moi...Pas assez de puissance, trop légere, peu sécurisante.
Mercii quand meme, là je suspends mes recherches, c dur de trouver! Je vais continuer à prendre le RER looL.
Il y a un detail aussi : je la veux noire lool
 

Streaming

Tag's Trolla'
LOOOOOOOOOOOOOOL
OH que non! jprefere une voiture qu'un homme

c est sur... jsuis pareil que toi!!!!

Mais moi, c est plus logique, jsuis hetero...

Et toi, une fois avoir fait le tour de ta future caisse (que je te souhaite etre une bonne mini cooper...) tu voudras ensuite un homme....

Mais effectivement concentres toi sur tes priorités!
 
c est sur... jsuis pareil que toi!!!!

Mais moi, c est plus logique, jsuis hetero...

Et toi, une fois avoir fait le tour de ta future caisse (que je te souhaite etre une bonne mini cooper...) tu voudras ensuite un homme....

Mais effectivement concentres toi sur tes priorités!

Non je t'assure, je ne veux pas d'homme.
 
Bonjour
Je souhaite m'acheter une voiture..
Les garçons, vous pensez qu'il vaut mieux en acheter une neuve ou d'occasion?
A la tv, ils ne cessent de parler de chute des prix de l'automobile en raison de la crise, mais je ne sais pas où trouver ces voitures neuves à bon prix..
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil..
PS: je souhaitais mettre 6000 max pour une occasion mais pour une voiture neuve jpeux essayer de faire des efforts..
Le type de voiture : clio, 207..
Merci à vous

Oui ils ont raison, j ai une amie qui a achete une twingo neuve dans les 6000 euros, pas mal non?

en fait il y a eu 3500 euros de reduc propose par renault
et 1000 euros de prime du gouvernement si t as une vielle voiture

Le prix initial etait de 10500 euros

y a peugeot qui fait pareil pour les 205 HDI...ou autre

ca vaut le coup d acheter du neuf à ces prix là, evite l occasion
 

Vinia

Bladinaute averti
Bonjour
Je souhaite m'acheter une voiture..
Les garçons, vous pensez qu'il vaut mieux en acheter une neuve ou d'occasion?
A la tv, ils ne cessent de parler de chute des prix de l'automobile en raison de la crise, mais je ne sais pas où trouver ces voitures neuves à bon prix..
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil..
PS: je souhaitais mettre 6000 max pour une occasion mais pour une voiture neuve jpeux essayer de faire des efforts..
Le type de voiture : clio, 207..
Merci à vous

6000 euros tu as un Clio DCI 80 chevaux ou 65..
 
twingo 2, elle est trop moche.

Clio 2, pas tres fiable comme voiture.

Il reste la 205 pour les puristes, les vrais, les durs, ceux qui partent au bled avec, et reviennent avec! oui oui, ca existe.

La 205 elle est increvable. Apres, le design, faut aimé, mais moi je la trouve sexy quand meme. pas vous?

Une 205 erst trop ptite pour moi quand je monte dans un taco 205 à casa c l'enfer

Déja entre une 206 et une 205 la première a plus d'espace, coté conduite rien à redire,

Mais je préfère la Scenic humm un vrai régale de conduite,
 
Haut