achat d'une voiture

mourad750

pere castor
bonjour a tous et a toutes

voila tout le monde parle des chutes de vente de voiture
donc jvoulais savoir si en ce moment il y avait des bonnes occazes pour acheter une voiture neuve avec bonne reprise ancien vehicule ( a part prime a la casse etc... jconnais deja )


voila mon budget est pas enormes donc laissez tomber les bm, merco etc

autre question qqun pourrait il m'expliquer ce qu'est le "leasing" svp


merciiiiiiiiiii
choukrane et bonne annee
 
bonjour a tous et a toutes

voila tout le monde parle des chutes de vente de voiture
donc jvoulais savoir si en ce moment il y avait des bonnes occazes pour acheter une voiture neuve avec bonne reprise ancien vehicule ( a part prime a la casse etc... jconnais deja )


voila mon budget est pas enormes donc laissez tomber les bm, merco etc

autre question qqun pourrait il m'expliquer ce qu'est le "leasing" svp


merciiiiiiiiiii
choukrane et bonne annee

bonjour,

combien est on budget ? essence ou diesel? ca vaut le coup si c une essence ca sera largement moins chere
mais alors diesel le prix grimpe bcp ...
;)

leasing je c pas ce ke c...
 

mourad750

pere castor
ben j'aimerai une diesel
jroule pamal et jme suis habitué a en conduire c'est bcp plus facile plus souple à conduire

budget pas tres important
genre 13 000 ( avec ma caisse qui doit en valoir 5 000)
 
bonjour a tous et a toutes

voila tout le monde parle des chutes de vente de voiture
donc jvoulais savoir si en ce moment il y avait des bonnes occazes pour acheter une voiture neuve avec bonne reprise ancien vehicule ( a part prime a la casse etc... jconnais deja )


voila mon budget est pas enormes donc laissez tomber les bm, merco etc

autre question qqun pourrait il m'expliquer ce qu'est le "leasing" svp


merciiiiiiiiiii
choukrane et bonne annee

Alors, le leasing, c'est une location avec option d'achat :

tu paies un loyer mensuel durant une période donnée et ensuite, tu as la possibilité d'acheter le véhicule à la fin de cette période....

Pour ma part à éviter...
 
ben j'aimerai une diesel
jroule pamal et jme suis habitué a en conduire c'est bcp plus facile plus souple à conduire

budget pas tres important
genre 13 000 ( avec ma caisse qui doit en valoir 5 000)

oui ia rien a dire les diesel c mieu je prefere aussi

tu peux largement trouver avec un budget de 13 000 renseigne toi aupres des concessionnaires
 
bonjour a tous et a toutes

voila tout le monde parle des chutes de vente de voiture
donc jvoulais savoir si en ce moment il y avait des bonnes occazes pour acheter une voiture neuve avec bonne reprise ancien vehicule ( a part prime a la casse etc... jconnais deja )


voila mon budget est pas enormes donc laissez tomber les bm, merco etc

autre question qqun pourrait il m'expliquer ce qu'est le "leasing" svp


merciiiiiiiiiii
choukrane et bonne annee

Une Clio ou une Polo pour ce budget la
 
pkoi ca ?
tu t'y connais en economie ?

Disons, moi je pense que tu perds plus d'argent par le leasing....
ex: pour une Golf V 5p diesel : leasing sur 36 mois avec un loyer de 360 euros. et un certain kilométrage annuel

en général: il y a la maintenance liée à l'usage du véhicule, et d'autres prestations qui varient selon les sociétés.

Ensuite, il y a un apport, le plus souvent 3500 euros..

Et enfin au bout des 36 mois de location: tu peux acheter le véhicule, compte à peu près 10000 euros pour une Golf V.

Alors, qu'est ce que tu en penses?
 

mourad750

pere castor
Disons, moi je pense que tu perds plus d'argent par le leasing....
ex: pour une Golf V 5p diesel : leasing sur 36 mois avec un loyer de 360 euros. et un certain kilométrage annuel

en général: il y a la maintenance liée à l'usage du véhicule, et d'autres prestations qui varient selon les sociétés.

Ensuite, il y a un apport, le plus souvent 3500 euros..

Et enfin au bout des 36 mois de location: tu peux acheter le véhicule, compte à peu près 10000 euros pour une Golf V.

Alors, qu'est ce que tu en penses?


10 000 + 36*360

c'est enoooooorme
mais en fait je crois que pour certaines personnes xomme moi c'est deductible des impots
 

mourad750

pere castor
on peut se faire confiance entre maghrébins non ??? lol
non sérieusement pour 13 000 t'as une bonne caisse allemande, comment que je déteste les voitures françaises genre renault....

jen veux une neuve ou quasi neuve...
les clio III et 307 sont belles

la clio III jlai conduite c'est un regal
 

mourad750

pere castor
T'aimes pas la 207?
Sinon tu peux avoir une Audi A3 en occasion, un régal à conduire..
Franchement avec ton budget tu peux avoir une bonne voiture.

c'est mon reve l'A3 si je l'atteins maintenant j'aurais plus d'objectifs plus rien :D
jprefere pas

et quitte a acheter jprefere acheter francais ( a prix et performances egales)
avec tous les gens qui perdent leur taffe dans mon coin..
 
je préfere mettre 13 000€ dans une A3 que dans une clio III oula 6 !!!!

Moi aussi mais bon la difference c que la voiture francaise qu'il pourra avoir avec ce budget sera garantie...
Contrairement à la A3.
Mais bon faut faire des choix..
Ah y'a la Toyota Yaris qui n'est pas mal aussi..Je ne l'ai pas conduite mais elle a l'air bien.
Puis entre 207 ET A3...Rien à voir.J'ai conduit les 2..J'ai pas eu un réel plaisir à conduire la 207 mais la A3 ct WaWWWWW!
 
Moi aussi mais bon la difference c que la voiture francaise qu'il pourra avoir avec ce budget sera garantie...
Contrairement à la A3.
Mais bon faut faire des choix..
Ah y'a la Toyota Yaris qui n'est pas mal aussi..Je ne l'ai pas conduite mais elle a l'air bien.
Puis entre 207 ET A3...Rien à voir.J'ai conduit les 2..J'ai pas eu un réel plaisir à conduire la 207 mais la A3 ct WaWWWWW!
tu m'étonne ca doit etre haaaaaaala de conduire une a3 !! mais franchement yaris c bien mais je me vois pas tracer au bled avec ça !!
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Moi aussi mais bon la difference c que la voiture francaise qu'il pourra avoir avec ce budget sera garantie...
Contrairement à la A3.
Mais bon faut faire des choix..
Ah y'a la Toyota Yaris qui n'est pas mal aussi..Je ne l'ai pas conduite mais elle a l'air bien.
Puis entre 207 ET A3...Rien à voir.J'ai conduit les 2..J'ai pas eu un réel plaisir à conduire la 207 mais la A3 ct WaWWWWW!

tu m'étonne ca doit etre haaaaaaala de conduire une a3 !! mais franchement yaris c bien mais je me vois pas tracer au bled avec ça !!

Une fois que l'on a conduit une voiture allemande on plus envie de conduire autre chose
 
Haut