Achat voiture

Salam,

J'ai besoin d'une voiture d'occasion, pas trop grande, avez-vous des modèles à me conseiller ou à éviter ?
Vous pensez quoi des 207, ou C3?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
pkoi il faut les éviter chez WV?:eek:

C'est ce que tu as comme voiture ?
Pour des problèmes de culasse poreuse, ce qui ce traduit par fuite de liquide(huile et liquide de refroidissement) quand ca va, sinon casse de la culasse donc du moteur, j'avais une Audi A3 2l 140 de 2003 que j'ai fait reprendre par ma concession.

Ca ne concerne pas les nouveaux 2l, enfin pour le moment j'en ai pas entendu parler
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est ce que tu as comme voiture ?
Pour des problèmes de culasse poreuse, ce qui ce traduit par fuite de liquide(huile et liquide de refroidissement) quand ca va, sinon casse de la culasse donc du moteur, j'avais une Audi A3 2l 140 de 2003 que j'ai fait reprendre par ma concession.

Ca ne concerne pas les nouveaux 2l, enfin pour le moment j'en ai pas entendu parler

J'ai une polo :eek:
Je pensais que tu parlais des Volswagen:D
 
C'est ce que tu as comme voiture ?
Pour des problèmes de culasse poreuse, ce qui ce traduit par fuite de liquide(huile et liquide de refroidissement) quand ca va, sinon casse de la culasse donc du moteur, j'avais une Audi A3 2l 140 de 2003 que j'ai fait reprendre par ma concession.

Ca ne concerne pas les nouveaux 2l, enfin pour le moment j'en ai pas entendu parler


Fallait prendre 1.9 tdi

Voilà ce qui arrive qd on veut prendre une 2l :D
 
Haut