vos achats de noel ?

BenBomba

Johnny le Reb
Moi ?

oh un tas d'accessoire que j'ai commandé au papa noël pour ma discipline préféré : la répression des femmes

dabord je vous liste tout ça :

une batte de base ball pour la chirurgie esthetique
un pistolet de peinture pour le traitement de la peau
un tazer pour la coiffure
une paire de gant de boxe pour la chirurgie dentaire
.... etc
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
personne n'achète des cadeaux ! vous etes des rats ou quoi ? lol

je suis là! lol

moi je me suis offert (bah quoi on est jamais mieux servit que par soit même, pas vrai? :D) 2 sacs ESPRIT et j'en ai acheter un 3ème que j'ai offert à ma soeur, et une nintendo ds que je garde chez moi pour mes nièces.....

c'est tout pour le moment...... enfin je crois :langue:
 
tu veux pas m'acheter la DS papa nouwel :rolleyes: ?

je l'ai déjà acheter pour .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


























mon fils
 

nawale69

IS GONE
je l'ai déjà acheter pour .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



mon fils

tiens jvais le kidnapper le petit :D
 
Haut