Qui a acheté chez " addoha" Logements économique

justma

miss
Bonjour , je veux avoir vos avis à propos des projets adoha à Tanger avez vous acheter un appartement économique ? combien avez vous attendu pour avoir votre appartement ? est ce que vous me conseillez ce groupe immobilier ou c'est à éviter ( est ce qu'il y a un retard de livraison ? ) Comment avez vous trouvez votre appartement combien on doit payer pour reserver un logement économique merci
et si vous connaissez d'autres groupes immobiliers ou promoteurs immobiliers qui ont des projets dans la ville de Tanger et pas loin du centre ville et de la plage merci de me les indiquer :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonjour , je veux avoir vos avis à propos des projets adoha à Tanger avez vous acheter un appartement économique ? combien avez vous attendu pour avoir votre appartement ? est ce que vous me conseillez ce groupe immobilier ou c'est à éviter ( est ce qu'il y a un retard de livraison ? ) Comment avez vous trouvez votre appartement combien on doit payer pour reserver un logement économique merci
et si vous connaissez d'autres groupes immobiliers ou promoteurs immobiliers qui ont des projets dans la ville de Tanger et pas loin du centre ville et de la plage merci de me les indiquer : )

Comme je suis trop sympa, je répond.... :D

Mes parents ont acheté un appartement là bas, 3 ans je crois pour l'avoir... :D
C'est le Maroc quoi... Et plein de petites conneries mal foutues dans l'appartement, dont les prises mal placés, etc..

T'as de grosse chance d'avoir ton appartement en retard, t'inquiètes...
 

justma

miss
enfin un sympa je veux trop de sympa pour avoir beaucoup d'avis loool:D,
3ans de retard c'est troooop connaissez vous des prometteurs immobiliers ou des groupes immobiliers ou agences immobilières etc qui ont des projets pas loin de centre ville et de la plage et qui vous livrent sans retard ( un retard de mois c'est acceptable mais un retard d'années c'est troppp:(:
 
enfin un sympa je veux trop de sympa pour avoir beaucoup d'avis loool:D,
3ans de retard c'est troooop connaissez vous des prometteurs immobiliers ou des groupes immobiliers ou agences immobilières etc qui ont des projets pas loin de centre ville et de la plage et qui vous livrent sans retard ( un retard de mois c'est acceptable mais un retard d'années c'est troppp:(:

C'est pas un retard de 3 ans mais plutôt 1 an puisqu'au départ ils te disent que la livraison se fait sous deux ans, je rejoins pour les finitions c'est pas terrible
de plus ils te mettent la pressions pour finaliser le paiement alors qu'ils ne te donnent pas les clés tout de suite pour la somme de départ elle est passé de 5000 € à 10 000€ pour les apparts à 20 000€.
 

justma

miss
Bonsoir connaissez vous d'autres groupes immobiliers sur tanger ( qui sont sérieuxx ) et qui vendent des logements économiques pas loin du centre ville , merci
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonjour , je veux avoir vos avis à propos des projets adoha à Tanger avez vous acheter un appartement économique ? combien avez vous attendu pour avoir votre appartement ? est ce que vous me conseillez ce groupe immobilier ou c'est à éviter ( est ce qu'il y a un retard de livraison ? ) Comment avez vous trouvez votre appartement combien on doit payer pour reserver un logement économique merci
et si vous connaissez d'autres groupes immobiliers ou promoteurs immobiliers qui ont des projets dans la ville de Tanger et pas loin du centre ville et de la plage merci de me les indiquer :)

Il y a un article ici, qui te concerne peut être :
http://www.bladi.info/334281-tanger-city-center-premiers-appartements-prets/
 

milshake

MachiavelMerguez
Bonsoir connaissez vous d'autres groupes immobiliers sur tanger ( qui sont sérieuxx ) et qui vendent des logements économiques pas loin du centre ville , merci


T'entend quoi par "logement economique" ? faible consommation energetique ?
sinon je te conseil d'acheter un appartement déja construit, aucune surprise, tu peux te prendre un truc trés récent....
autre chose fais bien attention au prix du marché quand tu achéte dans le neuf, (ils exagerent souvent) si tu ne veux pas revendre a perte, la tendance est a la diminution du nombre de transactions donc légére baisse dans les trimestres a venir.
 
Haut