Qui a déjà acheté des lentilles de contact sur internet?

Salam

Petite question à celle ou ceux qui portent des lentilles de contact. J'aimerais commander mes lentilles de contacts sur internet puisque le prix y est nettement moins cher que chez les opticiens. Je comptes probablement commander sur le site www.lentillesmoinscheres.fr. Mais avant j'aimerais me renseigner un peu sur ce site, savoir s'il est fiable etc... Apparemment ce sont les même produits qu'en magasin. Quelqu'un aurait déjà testé?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Petite question à celle ou ceux qui portent des lentilles de contact. J'aimerais commander mes lentilles de contacts sur internet puisque le prix y est nettement moins cher que chez les opticiens. Je comptes probablement commander sur le site www.lentillesmoinscheres.fr. Mais avant j'aimerais me renseigner un peu sur ce site, savoir s'il est fiable etc... Apparemment ce sont les même produits qu'en magasin. Quelqu'un aurait déjà testé?


Moi je les prends sur le net aussi
En 3 voire 4 jours je les reçois.
Et la facture est prise en compte par ma mutuelle donc je suis remboursée.

En moyenne je paye 10€ moins cher que chez l'opticien
 
Moi je les prends sur le net aussi
En 3 voire 4 jours je les reçois.
Et la facture est prise en compte par ma mutuelle donc je suis remboursée.

En moyenne je paye 10€ moins cher que chez l'opticien

Merci pour ta réponse :) Tu les commandes sur lentillesmoinscheres.fr ou un autre site? Les produits sont bien les mêmes qu'en magasin ou au moins de même qualité?
 
Salam

Petite question à celle ou ceux qui portent des lentilles de contact. J'aimerais commander mes lentilles de contacts sur internet puisque le prix y est nettement moins cher que chez les opticiens. Je comptes probablement commander sur le site www.lentillesmoinscheres.fr. Mais avant j'aimerais me renseigner un peu sur ce site, savoir s'il est fiable etc... Apparemment ce sont les même produits qu'en magasin. Quelqu'un aurait déjà testé?


J'ai déjà pris mes lentilles sur ce site, exactement les même que je prends chez mon opticien pour moins cher.
Le site est fiable tu peux y aller, j'ai reçu ma commande rapidement par colissimo, et en petit plus j'ai aussi reçu un bon d'achat, une petite réduction de 5€ si je parrainais quelqu'un, pas grand chose mais c'est toujours mieu que rien!
 
J'ai déjà pris mes lentilles sur ce site, exactement les même que je prends chez mon opticien pour moins cher.
Le site est fiable tu peux y aller, j'ai reçu ma commande rapidement par colissimo, et en petit plus j'ai aussi reçu un bon d'achat, une petite réduction de 5€ si je parrainais quelqu'un, pas grand chose mais c'est toujours mieu que rien!

J'ai tout à y gagner alors ;) 5€ c'est pas grand chose mais on va pas cracher dans la soupe
 
J'ai tout à y gagner alors ;) 5€ c'est pas grand chose mais on va pas cracher dans la soupe


Ben écoute oui c'est toujours une petite économie, et une petite économie par ci, une autre par la... ça peut faire du bien!
Mais n'hésite pas, tu peux commander sans problèmes sur ce site!

D'ailleurs ça m'fait penser qu'il faut que je m'en recommande aussi, la boite est bientôt finie :rolleyes:
 
Super ! il faut juste que je sache si je peut porter des lentilles et plus précisément des lentilles permanente et dixit la tronche de cake à lunette !


Lentilles permanente c'est petit un peu dur pour ton oeil au début non?!
Je serais toi, je commancerais par des lentilles souple histoire de m'habitué!
 
Haut