Qui a acheté le mouton ?

Freyja

Madame Blondin
VIB
je suis de Puteaux près de chez toi, descends, je suis sûr que t'es dans une des tours de Pablo Picasso

j'ai jamais dbe7, ça fait 4 ans que j'ai pas vu de 7awli moi ! :(


Je ne suis pas de ce coin je suis à Asnières place voltaire.:langue:

Ca te manque le 7awli, moi j'aimerai bien m'en passer de pendant les premiers jours.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tous est opé , Je dois juste vider la cabane au fond du jardin pour pouvoir le dbeh convenablement.
 
C'est pas le Dbiii7 qu'est le plus compliqué, c'est plutôt le dépeçage qui prend du temps et de l’énergie.

appart les p'tit moineau ( bou kharia!) je n'ai rien d'be77 d'autre dans ma vie :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
"J'aime ça" plutôt.

Sérieusement, ça t'as fais quoi, c'était quand ta première dans le métier de Leatherface sans tronçonneuse bien sûre?

C'était il y a cinq ans je crois. Ca te donne la satisfaction d'avoir fait ton devoir de musulman.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

mais tu auras une amende:D:la ngue:

Quand je l'aurais, je la paierais :D

Ce n'est pas flippant car tu dois le faire bien ne pas faire mal à l'animal et du premier coup?
Qui te l'as appris?

Non, c'est d'une simplicité infantile quand tu sais que le couteau est bien aiguisé.
C'est ma mére, j'ai commencé par les volailles lol.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui c'est bien elle . C'est pas des chochottes les anciennes :langue:

Tba9ellah 3liha en même temps les femmes n'égorgent pas elle a du te donner des cours théoriques.

En tout cas mach'Allah Mims, j'entends souvent que les MRE ne savent pas dbe7, ne sont pas des hommes capables etc...mais tba9ellah 3lik perso je pense que dans l'état d'esprit que je suis même si j'étais un homme je ne le ferai pas.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tba9ellah 3liha en même temps les femmes n'égorgent pas elle a du te donner des cours théoriques.

En tout cas mach'Allah Mims, j'entends souvent que les MRE ne savent pas dbe7, ne sont pas des hommes capables etc...mais tba9ellah 3lik perso je pense que dans l'état d'esprit que je suis même si j'étais un homme je ne le ferai pas.


Merci , baraka Allah oufik. Allah ou3lem
Mais c'est rien de méchant , c'est quelque chose de primitivement naturel.
 
moi jusqu'a hier j etais en mode comment feter l'aid convenablement en etant tout seul loin de la famille pour la premiere fois...

ma solution fut radicale


deux clics sur le net et me voila titulaire sur un vol de la RAM Geneve-casa vendredi AM :)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi jusqu'a hier j etais en mode comment feter l'aid convenablement en etant tout seul loin de la famille pour la premiere fois...

ma solution fut radicale


deux clics sur le net et me voila titulaire sur un vol de la RAM Geneve-casa vendredi AM :)

salam

Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol, vous voyagez en compagnie de Royal air maroc, nous allons dès à présent vous indiquez les consignes de sécurité. Tout dabord les issus de secours signalé par un panneau exit sont situés à lavant, au centre et à larrière de lappareil. Un marquage lumineux au sol vous indiquera le cheminement vers ces issus. Les ceintures sattachent et se détachent de cette façon. En cas de dépressurisation de la cabine des masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur un masque pour libéré loxygène. Placez le masque sur votre visage et respirez normalement. En cas de nécessité prenez le gilet de sauvetage sous votre siège ou basez laccoudoir de votre siège, passez la tête dans lencolure. Attachez et serrez les sangles. Gonflez votre gilet à lextérieur de lavion en tirant sur les poignées rouges. La notice que nous vous présentons contient les consignes de sécurités, veuillez consultez lexemplaire placez devant vous. En vu du décollage, veuillez redressez votre siège et rangez votre tablette, merci de votre attention.


ps: Le salam au parents ;)

wa salam
 
Haut