J'ai acheté un pull contenant de la soie..

Selon vous est-il licite ou non et pourquoi?

  • Licite

    Votes: 0 0.0%
  • Illicite

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Aleykoum mes frères!

Alors voilà, suite aux soldes je me suis fais plaisir! :p

Et sans faire exprès j'ai acheté un pull contenant de la soie alors que je suis un homme!:desole:

Certes j'ai fais quelques recherche avant de poster ici, je suis au courant que c'est interdit pour un homme, sauf que certain disent sur d'autres sujet sur internet que si la soie n'est pas majoritaire, c'est licite!

Moi mon pull contient:
-75% de cotton
-20% de soie
-5% de cachemir

Je voudrai donc avoir votre aavis dans mon cas, si c'est licite ou pas!
Pour le moment je l'ai mis 2 fois pour voir si il m'allait sans savoir qu'il y en avait!

Et peut etre que mon topic répondrait aux personne ayant la tête en l'air comme moi! :intello:

Merci! :)
 
C'est pas bien, tu vas aller en enfer :D

Sinon pour avoir la conscience tranquille, tu peux l'échanger ou te faire remboursé (enfin si possible). Ou, donne-le à quelqu'un, ça fait une zakat.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam Aleykoum mes frères!

Alors voilà, suite aux soldes je me suis fais plaisir! :p

Et sans faire exprès j'ai acheté un pull contenant de la soie alors que je suis un homme!:desole:

Certes j'ai fais quelques recherche avant de poster ici, je suis au courant que c'est interdit pour un homme, sauf que certain disent sur d'autres sujet sur internet que si la soie n'est pas majoritaire, c'est licite!

Moi mon pull contient:
-75% de cotton
-20% de soie
-5% de cachemir

Je voudrai donc avoir votre aavis dans mon cas, si c'est licite ou pas!
Pour le moment je l'ai mis 2 fois pour voir si il m'allait sans savoir qu'il y en avait!

Et peut etre que mon topic répondrait aux personne ayant la tête en l'air comme moi! :intello:

Merci! :)
Salam

Tu peut me le donner si tu le veux plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut