Acheter un appartement en ile de france

Bonjour tout le monde,

je commence à chercher un appartement à acheter dans la région parisienne, mais je suis un peu perdue, donc je demande votre avis ;)

où acheter : prix raisonnable, bonne qualité de vie, endroit bien desservit par les transport...
comment acheter : passer par une agnece( frais d'agence en plus) ou chercher sur pap( par exp)

l'achat d'un appart est un grand engagement( credit sur plusieurs année) donc trés trés dur de prendre une décision ;)
 

oumai

oumaiza
tout dépend de ton budget et le departement que tu veux favoriser
sur paris c'est hors de prix
plus tu t'éloignes plus les prix et les surfaces sont plus interessants
 
Merci pour la réponse...

je cherche pas sur paris, je sais que c'est hors de prix !
par contre pour le département c'est plus ds le 92 ou 94 (dans un quartier calme et propre)
En même temps je ne veux pas trop m'éloigner de paris...
 

Neytha

VIB
Merci pour la réponse...

je cherche pas sur paris, je sais que c'est hors de prix !
par contre pour le département c'est plus ds le 92 ou 94 (dans un quartier calme et propre)
En même temps je ne veux pas trop m'éloigner de paris...

Proche de paris et assez sympas (dc assez chér aussi) dans le 94 tu as ivry sur seine, charenton, maison alfort, saint maur, saint mandé, villeneuve saint george (evite certains endroit ghetto), creteil

Pour le 92 je connais que le sud
Montrouge et malakoff trés sympas mais trés cher aussi
Y'a aussi vanves, issy les moulineaux, bagneux là ca va vraiment dépendre des quartiers autant tu as des endroits sympas autant t'as des endroits à prohiber pr moi notament sur bagneux,,,
 
j'ai regardé sur antony et fresnes, vu que j'ai une amie qui habite à antony...
mas je trouve que c'est un peu loin et le RER B n'est pas toujours top !

qu'est ce que vous en pensez ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le RER B n'a pas très bonne réputation : éviter les derniers wagons des rames
et bonjour les grèves et les retards

mam
 
Haut