Acheter une bague

Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire...

1. Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire et je ne vis pas avec elle !!
    Avez vous des petites idées pour parvenir à mes fins

2. Winouuuu Bonne chance khoya

3. demande à une soeur ou une amie d'essayer pour toi et de toute façon si ça ne va pas ta fiancé l'a fera arranger à sa taille
    et puis c'est l'intention qui compte donc même si elle ne lui va pas elle sera qd meme contente !

4. khtar une grande taille ou hani rassak , ou dir m3a dhaybi atraj3olo ila majahach loll
    sir l skakin wla lahdim loll

5. Demande a quelqu'un de proche d'elle de lui emprunter une bague discretement et va vite a la bijouterie avec sans qu'elle ne s'en rende compte, ça sera la bonne taille au moins, la-bas ils ont les machins pour prendre la taille, je sais plus trop le nom

6. je ne connais juste ses copine mais je ne les ai jamais vu , juste sur facebook mais j'ai peur qu'elle me balance à ma copine !!

7. salam,

pourquoi tu veux lui acheter une bague??...tu vas la khtob??

8. C'est un baguier :)

Trouve le moyen de lui en subtilisé une vite fait histoire de comparer avec ça, c'est quand même plus sympa d'offrir un bijou à la bonne taille.

9. Je te conseil une séance chiromancie , tu sauras la taille après . j'utilisais souvent cette pratique "pas pour déterminer la taille de ses doits" mais ca peut te servir ;)

10. Ne t'en fais, qu'elle soit à sa taille ou pas, elle sera contente du cadeau.
    Mets toi en accord avec le bijoutier que ta petite amie viendra surement la réajuster.
    Essaye du mieux que tu peux de viser juste ou au plus près.

Tu la revois d'ici là ?

11. Un baguier tout simplement!
    Ca me tracasse depuis tout a l'heure de ne plus savoir le nom lol

12. Tu peux toujours changer si ça ne lui vas pas.

13. Le souci c'est que je la vois bientot mais c'est pour son anniversaire dans 1 semaine , donc je ne peux pas prendre une bague à elle !!

14. Mon fiancé un jour a pris une de mes bagues et a fait tiens elle me va au petit doigt
    Et hop, je n'y ai vu que du feu, il m'en avait offert une

15. Vole lui uen de ses bagues.
    Et si tu es arabe tu ne devrais pas avoir de mal :D

16. ah oui sabrina , bonne idée sa , j'y ai pensé aussi !!! je pense que je vais faire sa mais elle me soupconnera je le sens ! lol

17. Tu crois qu'elle te soupçonnera car toi t'es au courant, sinon essaye toujours, une semaine ça passe vite et même si elle a des petits doutes tant pis, ta pas trop le choix, sauf si tu prend une taille au pif qu'elle retouchera plus tard

18. quand t'es avec elle
    dis lui un truc sur la bague qu'elle porte (au bon doigt steuplait, pas celle qu'elle porte au petit doigt ! :D) ou enlève la de son doigt et passe là sur le tien, fais une blague ou une remarque, qu'importe
    et memorise à quelle phalange a coincée la bague sur ton doigt

siple comme bonjour

19. salam

c'est vraiment mignon :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La bague en diamant Histoires de coeur Samedi à 22:49
Bague de fiançailles Histoires de coeur 6 Avril 2014
La 1ere bague Histoires de coeur 29 Oct. 2013
Les bagues de fiançailles Histoires de coeur 3 Mai 2013
bague et Fete de fiançaille Histoires de coeur 19 Jan. 2013
Bague en acier Histoires de coeur 12 Oct. 2012
Votre copain vous donne la bague de sa mère Histoires de coeur 17 Août 2012
Le préjugement du port de la bague ! Histoires de coeur 17 Juil. 2012
Les hommes et leurs bagues Histoires de coeur 21 Avril 2012
Offrir une bague sans penser au mariage? Histoires de coeur 2 Sept. 2011
Qui doit acheter les bagues de mariage Histoires de coeur 5 Juin 2011
Une bague au doigt, est-elle célibataire ou fiancée? Histoires de coeur 1 Fév. 2011
Bagues de mariage Histoires de coeur 15 Jan. 2011
fille Bague... Histoires de coeur 22 Jan. 2010
Le mystère des bagues.... Histoires de coeur 26 Avril 2008

Partager cette page