Acheter une bague

Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire et je ne vis pas avec elle !!
Avez vous des petites idées pour parvenir à mes fins
 
demande à une soeur ou une amie d'essayer pour toi et de toute façon si ça ne va pas ta fiancé l'a fera arranger à sa taille
et puis c'est l'intention qui compte donc même si elle ne lui va pas elle sera qd meme contente !
 
Demande a quelqu'un de proche d'elle de lui emprunter une bague discretement et va vite a la bijouterie avec sans qu'elle ne s'en rende compte, ça sera la bonne taille au moins, la-bas ils ont les machins pour prendre la taille, je sais plus trop le nom
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire et je ne vis pas avec elle !!
Avez vous des petites idées pour parvenir à mes fins

salam,

pourquoi tu veux lui acheter une bague??...tu vas la khtob??
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Demande a quelqu'un de proche d'elle de lui emprunter une bague discretement et va vite a la bijouterie avec sans qu'elle ne s'en rende compte, ça sera la bonne taille au moins, la-bas ils ont les machins pour prendre la taille, je sais plus trop le nom

C'est un baguier :)

Trouve le moyen de lui en subtilisé une vite fait histoire de comparer avec ça, c'est quand même plus sympa d'offrir un bijou à la bonne taille.
 

Pièces jointes

  • baguier.jpg
    baguier.jpg
    72.9 KB · Affichages: 59

Opaque

7maaa9
Je te conseil une séance chiromancie , tu sauras la taille après . j'utilisais souvent cette pratique "pas pour déterminer la taille de ses doits" mais ca peut te servir ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ne t'en fais, qu'elle soit à sa taille ou pas, elle sera contente du cadeau.
Mets toi en accord avec le bijoutier que ta petite amie viendra surement la réajuster.
Essaye du mieux que tu peux de viser juste ou au plus près.

Tu la revois d'ici là ?
 
Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire et je ne vis pas avec elle !!
Avez vous des petites idées pour parvenir à mes fins




Vole lui uen de ses bagues.
Et si tu es arabe tu ne devrais pas avoir de mal :D
 
ah oui sabrina , bonne idée sa , j'y ai pensé aussi !!! je pense que je vais faire sa mais elle me soupconnera je le sens ! lol


Tu crois qu'elle te soupçonnera car toi t'es au courant, sinon essaye toujours, une semaine ça passe vite et même si elle a des petits doutes tant pis, ta pas trop le choix, sauf si tu prend une taille au pif qu'elle retouchera plus tard
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire et je ne vis pas avec elle !!
Avez vous des petites idées pour parvenir à mes fins

quand t'es avec elle
dis lui un truc sur la bague qu'elle porte (au bon doigt steuplait, pas celle qu'elle porte au petit doigt ! :D) ou enlève la de son doigt et passe là sur le tien, fais une blague ou une remarque, qu'importe
et memorise à quelle phalange a coincée la bague sur ton doigt

siple comme bonjour
 
ça me rappelle mon amoureux, le jour ou il a décidé de m'acheter une bague.

D'abord, je pouvais y mettre deux doigts, et ensuite, elle était d'une mocheté illimité.... :love:

Mais elle a un truc qui fait que je la garde telle qu'elle est. Le geste est dans ces cas là plus mignon que l'objet. Surtout le souvenir de sa petite tête gênée quand il a vu qu'elle ne m'allait pas.
"j'ai pourtant demandé la plus petite! disait -il pour se justifier"
"oui, mais pour un dinosaure mon coeur"

:)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire et je ne vis pas avec elle !!
Avez vous des petites idées pour parvenir à mes fins
Mon mari avait pour habitude de jouer avec ma bague me l'enlever et la mettre à son doigt ;)

et là tu aura la mesure ;)
 
Haut