Qui doit acheter les bagues de mariage

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
la tradition veut que l'homme achete la bague de fiancailles.
puis qu'ensemble ils choisissent leurs alliances: celle de madame payée par monsieur et celle de monsieur payée par madame. ( mais qd ils y vont ensemble, le mec a tendance a sortir la CB pour les 2, qd meme!)

ensuite, y,en a qui se foutent de la tradition, comme moi par exemple: jai acheté les 2 alliances ( coup de foudre dans une bijouterie).

conclusion: chacun fait ce qu'il veut.,
 
la tradition veut que l'homme achete la bague de fiancailles.
puis qu'ensemble ils choisissent leurs alliances: celle de madame payée par monsieur et celle de monsieur payée par madame. ( mais qd ils y vont ensemble, le mec a tendance a sortir la CB pour les 2, qd meme!)

ensuite, y,en a qui se foutent de la tradition, comme moi par exemple: jai acheté les 2 alliances ( coup de foudre dans une bijouterie).

conclusion: chacun fait ce qu'il veut.,

Elles sont a vos doigts ou dans un tiroir ?
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
la tradition veut que l'homme achete la bague de fiancailles.
puis qu'ensemble ils choisissent leurs alliances: celle de madame payée par monsieur et celle de monsieur payée par madame. ( mais qd ils y vont ensemble, le mec a tendance a sortir la CB pour les 2, qd meme!)

ensuite, y,en a qui se foutent de la tradition, comme moi par exemple: jai acheté les 2 alliances ( coup de foudre dans une bijouterie).

conclusion: chacun fait ce qu'il veut.,

Le mien n etait pas du genre a sortir la CB bien au contraire..... La banque devait tjr changer sa CB bisarement lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Il a raison ... on voit plein de couple marié qui ne porte pas leur alliance ....

va savoir pourquoi!

sans doute parce qu'elles ne leur vont plus....

aussi parfois pour des raisons professionnelles, comme mon mari, il la porte le week end et pdt les vacances. pas de bijoux au travail.
 
Haut