Où acheter le drapeau de la République du Rif

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
On parle d'histoire.Qu'est-ce qui te dérange?

Et toi la Marocaine du Dakhilistan as-tu déjà eu dans ton histoire un drapeau qui te représente toi et ton peuple? Ou tu aimes bien les drapeaux qui représentent une dynastie mais pas le peuple? Comme un drap rouge flanquée d'une étoile verte par l'ancien colonisateur?
On a eu plusieur drapeaux dans le passé chaque dynastie a eux sont drapeaux........
 
c est toi nekor qui est aveugle car le drapeau de abdelkrim errifi contient un croissant comme celui des lybiens qui luttent contre kaddafi actuellement si abdelkrim hkettabi etait encore vivant il maudirait les rifains qui brandissent un drapeau contenant une double croux chretienne que les marocains ;rifains; chleuhs ou amazighs combattaient jadid


Non, non, Abdelkrim Khattabi maudirait ceux qui brandissent le drapeau actuel contenant un symbole imposé par la France, drapeau représentant la dynastie de ceux qui l'ont trahi. Et il aurait repris son ancien drapeau en y mettant le symoble AZA, qui n'est pas une double croix mais la lettre représentative d'un alaphabet qui a plusieurs millénaires et qui existait bien le "christiannisme".
Aussi, monsieur, avant de pavoiser sur le croissant, il devrait se renseigner sur l'origine historique et sur la légitimité religieuse ou non dans l'Islam de ce symbole en forme de croissant.
 

amssrem

nec dh'mazigh
Si ce drapeau exite il faut le bruler , les provocateurs séparatistes sont à bannir de notre pays
non ce drapeau c'est lhistoire du remportement de la victoire contre les espagnoles et ce drapeaeu fait parti de lhistoire rifaine , le bruler cest portait atteinte a la memoire de ses modjahidines qui on libererer nos terres des espagnoles , en aucun cas ce drapeau nest signe de provocations cest le simbole de victoire de nos ancetres sur les espagnoles. il faut faire la part des choses .
 

chleuh pur

achilhi
Non, non, Abdelkrim Khattabi maudirait ceux qui brandissent le drapeau actuel contenant un symbole imposé par la France, drapeau représentant la dynastie de ceux qui l'ont trahi. Et il aurait repris son ancien drapeau en y mettant le symoble AZA, qui n'est pas une double croix mais la lettre représentative d'un alaphabet qui a plusieurs millénaires et qui existait bien le "christiannisme".
Aussi, monsieur, avant de pavoiser sur le croissant, il devrait se renseigner sur l'origine historique et sur la légitimité religieuse ou non dans l'Islam de ce symbole en forme de croissant.
rien qu en evocant aza qui veut dire zed;;z;; tu eloignes les pauvres rifains car il faut qu il soit un R qui signifie rif AVEC z VOUS N ETES QUE DES zigotos ou des Z oubidas TU VOIS BIEN L ERREUR et l embarras dans lequel vos maitres ALKABAIL et les occidentaux vous ont mis et ils font de vous des tchibatous et le proverbe espagnol vos anciens colonisateurs dit dikhal mil landrones vivir y matar on tchibato pauvre de vous imassihkan
 

chleuh pur

achilhi
On a eu plusieur drapeaux dans le passé chaque dynastie a eux sont drapeaux........
c est archi faux et assez de dire des betises il faut dire chaque tribu avait son drapeau ou son symbol qu ils tracait sur le nez ou la main ou les epaeule mais tout ca est aboli maintenant grace a l islam qui unit et fraternise le maroc toutes les tribus et les ethnies confondues ont un seul drapeau
 

chleuh pur

achilhi
non ce drapeau c'est lhistoire du remportement de la victoire contre les espagnoles et ce drapeaeu fait parti de lhistoire rifaine , le bruler cest portait atteinte a la memoire de ses modjahidines qui on libererer nos terres des espagnoles , en aucun cas ce drapeau nest signe de provocations cest le simbole de victoire de nos ancetres sur les espagnoles. il faut faire la part des choses .
si tu parles du vrai drapeau de abdelkrim c est bien mais si tu parles du drapeau a double croix fabrique par les athes les evangilistes et les apostatea la il faut le bruler et punir ses porteurs semeurs de la zizanie a la solde dees occidentaux evangilistes
 
Azul a Gma, Auma
Il n'ya qu'un seul drapeau pour Tamazgha, le Rif est inclus, notre force est dans l'union. Le makhzen aimerait bien diviser Imazighen pour les rendre faible!
L'autre il est regionaliste indépendantiste, toi t'es ethnocentriste et nous les marocains on vous méprise tout les deux parce qu'il n'y a qu'un drapeau , le plus beau et c'est le rouge avec l'étoile, celui du Maroc !

Votre point commun c'est que vous avez tout les deux de la frustration !

Regardez le comme il est beau
http://33.img.v4.skyrock.net/339/misssosodu95/pics/1681452414.gif
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Arrete de faire le fou c'est pas crédible t'es qu'un frustré qui a besoin d'un pc pour evacuer sa frustration dehors t'es inexistant, tu parles dehors c'est les marocains qui te réglent.

et moi je suis quoi bédouin de désert ?
le frustré dans l'histoire c'est toi léche botte de makhzen.
perso ici en europe wallah j'ai déjà craché plein de fois sur des marocain à grande gueule en face et les insulté "d'a3rav" sans avoir eux le courage de leur part de faire un ptit geste.
une fois j'ai même laissé un marocain à grand gueule se faire tabassé par un algérien en étant juste spectateur sa ma fait plaisir puisque c le marocain qui a cherché en premier.


non sérieusement faut pas touché les chose qui valent cher pour une personne que se soit une atteint a ces ancêtre, sa famille faut pas rigolé avec sa:)
 
et moi je suis quoi bédouin de désert ?
le frustré dans l'histoire c'est toi léche botte de makhzen.
perso ici en europe wallah j'ai déjà craché plein de fois sur des marocain à grande gueule en face et les insulté "d'a3rav" sans avoir eux le courage de leur part de faire un ptit geste.
une fois j'ai même laissé un marocain à grand gueule se faire tabassé par un algérien en étant juste spectateur sa ma fait plaisir puisque c le marocain qui a cherché en premier.


non sérieusement faut pas touché les chose qui valent cher pour une personne que se soit une atteint a ces ancêtre, sa famille faut pas rigolé avec sa
T'es un boloss berger, ta parole ne vaut rien, exactement comme toi.

Ben viens me cracher dessus a moi aussi on verra comment ca se terminera.

Si tu as laissé une personne se faire tabasser, c'est juste parce que tu avais peur de subir le meme sort.

Quel ancetres ? Quel famille ?de quoi tu m'parle remballe toi, j'te dis juste fais pas le fou.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
T'es un boloss berger, ta parole ne vaut rien, exactement comme toi.

Ben viens me cracher dessus a moi aussi on verra comment ca se terminera.

Si tu as laissé une personne se faire tabasser, c'est juste parce que tu avais peur de subir le meme sort.

Quel ancetres ? Quel famille ?de quoi tu m'parle remballe toi, j'te dis juste fais pas le fou.




c'est pas moi qui entrain de joué au fou peti esclave de lèche bote de makhzen,mais c'est toi vous êtes obligé de faire du lèche pour survivre.
bande de mendiant sans fierté et dignité .
j'ai dit tout simplement que j'accepte pas qu'on brule mon drapeau en face de moi ma réaction peu être violente et même mortel .
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
j'ai plus d'amis algérien et tunisien que marocain,parce-que chez eux ils ont moins de bédouin
et qui dit moins de bédouin dit des gens bien .
et quand je voit un baston un marocain vs algérien ,je suis toujours du coté de la victime.
sauf pour un rifi je suis toujours de son coté n'importe la situation lol
 
Nador

YouTube - ViVe Le député Yahya Yahya la Marocanité des deux présides Sebta et Melilia.


Ceux la aussi vous allez les bruler ?

Les boudinar, bentayeb et autres frustrés (amsawad pour moi t'es un demi frustré parce que je sens que ya une partie de toi qui est derriére le Maroc sans l'avouer clairement), que valez vous devant tout ces rifains la entrain de crier pour leur drapeau rouge et vert ?

Ces gens qui manifestent ne viennent même pas de Nador c'est bien connu ton Roi achète des pauvres gens pour le solliciter.

Voilà un aperçu des rifains de Nador

Dailymotion - Le rif (maroc) reclament l'autonomie - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Sans rancune
 
c'est pas moi qui entrain de joué au fou peti esclave de lèche bote de makhzen,mais c'est toi vous êtes obligé de faire du lèche pour survivre.
bande de mendiant sans fierté et dignité .
j'ai dit tout simplement que j'accepte pas qu'on brule mon drapeau en face de moi ma réaction peu être violente et même mortel .
tu va faire quoi ? Moi je le brule devant toi quand tu veux, tu fera rien du tout, t'as que du blabla, d'ailleurs tu m'a donné envie de l'acheter et le mettre devant ma porte, je pourrai m'essuiyer les pieds avec en rentrant chez moi tout les jours, et tu pourra rien faire victime.
 
j'ai plus d'amis algérien et tunisien que marocain,parce-que chez eux ils ont moins de bédouin
et qui dit moins de bédouin dit des gens bien .
et quand je voit un baston un marocain vs algérien ,je suis toujours du coté de la victime.
sauf pour un rifi je suis toujours de son coté n'importe la situation lol
non c'est juste parce que les marocains peuvent pas te piffer et qu'ils te gonflent la face a chaque fois que tu parle avec un c'est tout, donc tu va te réfugier chez les autres par peur.
Et avoir un ami comme toi c'est pas une chance c'est une plaie, je comprends que les marocains veulent pas de toi, rien que nous ici tu nous soule, tu viens squatter un forum marocain pour chercher des amis marocains.

il y a 5 millions d'habitants au sahara en algerie, moins au Maroc, donc remballe toi illétré.
 
tu va faire quoi ? Moi je le brule devant toi quand tu veux, tu fera rien du tout, t'as que du blabla, d'ailleurs tu m'a donné envie de l'acheter et le mettre devant ma porte, je pourrai m'essuiyer les pieds avec en rentrant chez moi tout les jours, et tu pourra rien faire victime.

C'est toi la tapette vient nous le dire en face vieux bledard ! Ton drapeau marocain ne représente rien du tout sauf l'étoile des Israeliens qui tuent mes frères Palestiniens.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
non c'est juste parce que les marocains peuvent pas te piffer et qu'ils te gonflent la face a chaque fois que tu parle avec un c'est tout, donc tu va te réfugier chez les autres par peur.
Et avoir un ami comme toi c'est pas une chance c'est une plaie, je comprends que les marocains veulent pas de toi, rien que nous ici tu nous soule, tu viens squatter un forum marocain pour chercher des amis marocains.

il y a 5 millions d'habitants au sahara en algerie, moins au Maroc, donc remballe toi illétré.
mais toi t même pas marocain t un bédouin esclave lèche bote va frotté les chaussure de ton makhzen au lieu de parlé avec 3amak le rifi.
 
C'est quoi le rifain? Une nouvelle langue? Tu sais très bien que se sont des gens pays par l'autre guignol qui sert à rien. Amghar Mohand le dégonfle comme il veut lui et son père!

Encore une petite manifestation rien que pour toi vieux chleuh de service!

YouTube - Marche du 20 Mars Ã* Nador
Je suis pas chelh.

Tu vie dans le passé toi et ton amghar mohand , on est au 21e siécle , il est mort !

Vous dégonflez rien du tout, vous savez que parler, regarde comment vous traitent les espagnols vous avez pas honte ?

YouTube - ‫شرطي إسباني بمعبر مليلية يعبر عن دناءة أخلاقه‬‎
 
C'est toi la tapette vient nous le dire en face vieux bledard ! Ton drapeau marocain ne représente rien du tout sauf l'étoile des Israeliens qui tuent mes frères Palestiniens.
Cet étoile pauvre inculte , qui n'est pas dans le drapeau marocain , represente l'étoile d'un prophéte !

Es-tu mécréant ?

C'est toi le bledar qui vie encore a l'époque d'elkhettabi , tu réflechi comme un gamin , t'as pas de cerveau gros , faut que tu retourne a l'école .
 
Je suis pas chelh.

Tu vie dans le passé toi et ton amghar mohand , on est au 21e siécle , il est mort !

Vous dégonflez rien du tout, vous savez que parler, regarde comment vous traitent les espagnols vous avez pas honte ?

YouTube - ‫شرطي إسباني بمعبر مليلية يعبر عن دناءة أخلاقه‬‎

Et vous vous dégonflez quoi? 15000 français à Marrakech et toutes ces meufs qui se font mettre tzzzz Viva al maghreb
 
mais toi t même pas marocain t un bédouin esclave lèche bote va frotté les chaussure de ton makhzen au lieu de parlé avec 3amak le rifi.
c'est un bédouin qui a fondé le Maroc, et tout les petits montagnards sont desendu de leur montagne pour lui faire allégeance, ce bedouin s'appellai Moulay Idriss.
 
Et vous vous dégonflez quoi? 15000 français à Marrakech et toutes ces meufs qui se font mettre tzzzz Viva al maghreb
Les 15.000 francais a Marrakech sont des francais résidant dans le sol marocain sous le drapeau marocain, y a bien des centaines de milliers de marocains en Belgique...

Je crois pas que les espagnols au Rif soient sous le drapeau marocain a Melilia...
 
Azawane suffit de le provoquer un peu pour voir sa vraie nature :D

Weld lbled et tout le tralala dès que tu le provoque un peu il sort ses provocs. Sérieusement imazighen t'excite ou quoi ? Retourne sur actualités marocaines et arrête d'envenimer les débats ici.

Soub7anallah l'ambiance est bon enfant ici dès que tu viens ici je trouve des insultes qui partent entre toi et ceux qui te répondent.
 
Haut