Où acheter le drapeau de la République du Rif

Mdr!!! T'es sérieux là??? Pauvre idiot, tu connais pas le maréchal Lyautey?
Lyautey n'a jamais crée le drapeau Marocain, la seul chose qu'il a demandé au sultan marocain, c'est de retirer une branche de l'étoile qui était alors l'étoile de David a 6 branches et qui est donc passé a 5 branches.
Le drapeau marocain avant la France etait le meme qu'actuellement, rouge avec une étoile verte.
Inculte!
 
Des touristes qui viols tes soeurs trop cool
Mes soeurs sont respectables et toutes mariés a ouled nass.
La prostitution a laquelle tu fais reference c'est des rapports payés et non des viols, a Tanger c'est plein de rifaines qui font de la prostitution.
A Melilia les espagnols violent pas seulement vos femmes mais aussi votre territoire.
 
Azawane suffit de le provoquer un peu pour voir sa vraie nature :D

Weld lbled et tout le tralala dès que tu le provoque un peu il sort ses provocs. Sérieusement imazighen t'excite ou quoi ? Retourne sur actualités marocaines et arrête d'envenimer les débats ici.

Soub7anallah l'ambiance est bon enfant ici dès que tu viens ici je trouve des insultes qui partent entre toi et ceux qui te répondent.
Bon enfant ? Tu te moque de qui ? :)

C'est sur que avec toutes les insultes de la part de tes petits copains qui insultent a longueur de journé le Maroc et les marocains sans que personne ne réponde c'est normal que tu trouves ca bon enfant, moi par contre j'y répond, meme si sa te plait pas.

Ma vraie nature c'est que je suis gentil avec les gens qui le méritent et méchant avec ceux qui le méritent.
 
Bon enfant ? Tu te moque de qui ? :)

C'est sur que avec toutes les insultes de la part de tes petits copains qui insultent a longueur de journé le Maroc et les marocains sans que personne ne réponde c'est normal que tu trouves ca bon enfant, moi par contre j'y répond, meme si sa te plait pas.

Ma vraie nature c'est que je suis gentil avec les gens qui le méritent et méchant avec ceux qui le méritent.

Bof a part quand tu te ramènes, il n'y a aucune insulte qui sort sur le Maroc. Après si pour toi parler de nos spécificités c'est une insulte au Maroc j'y peux rien.

Tu me rapelles un certain Sidi Ifni que j'ai croisé il y a quelques temps sur un autre forum, j'imagine que c'est toi. La même propension a détester les algériens et irrifiyennes :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
tu va faire quoi ? Moi je le brule devant toi quand tu veux, tu fera rien du tout, t'as que du blabla, d'ailleurs tu m'a donné envie de l'acheter et le mettre devant ma porte, je pourrai m'essuiyer les pieds avec en rentrant chez moi tout les jours, et tu pourra rien faire victime.

tu connais très mal le sang des rifain bédouin esclave de père en fils au makhzen
 
Bof a part quand tu te ramènes, il n'y a aucune insulte qui sort sur le Maroc. Après si pour toi parler de nos spécificités c'est une insulte au Maroc j'y peux rien.

Tu me rapelles un certain Sidi Ifni que j'ai croisé il y a quelques temps sur un autre forum, j'imagine que c'est toi. La même propension a détester les algériens et irrifiyennes :D
Quel forum ? Je n'ai jamais eu de pseudo Sidi Ifni pourtant ?

Tu te trompe je ne deteste pas les rifains, je deteste ceux qui nous detestent qu'ils soient rifains ou pas.

Si je me raméne c'est que justement il s'est passé quelque chose sinon j'aurais rien a faire dans un sujet concernant le Rif vu que je ne suis pas rifain.
 
Quel forum ? Je n'ai jamais eu de pseudo Sidi Ifni pourtant ?

Tu te trompe je ne deteste pas les rifains, je deteste ceux qui nous detestent qu'ils soient rifains ou pas.

Si je me raméne c'est que justement il s'est passé quelque chose sinon j'aurais rien a faire dans un sujet concernant le Rif vu que je ne suis pas rifain.
Eh bien si c'est pas toi c'est un cousin ou une connaissance.

Exactement le même mode de pensée et exactement le même caractère :D
 
Quel forum ? Je n'ai jamais eu de pseudo Sidi Ifni pourtant ?

Tu te trompe je ne deteste pas les rifains, je deteste ceux qui nous detestent qu'ils soient rifains ou pas.

Si je me raméne c'est que justement il s'est passé quelque chose sinon j'aurais rien a faire dans un sujet concernant le Rif vu que je ne suis pas rifain.

Ifni93 il voulait dire ......
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Pourquoi il est vert votre sang ?
Arrete de faire le fou jte le redis, tes insultes elles servent a rien, je sais que t'es a fond, moi je te parle normalement sinon il y a longtemps que t'aurais déja fui.



c bon ok j'ai compris j'ai affaire à un gamin...
ta vraiment la haine ,t jaloux de nous , écoute petite la haine ne te mène a rien .essai de travaillé ton cerveau et arrête d'être un être primitive.
 
le maroc existé avant l'arrivé de l'islam en tamazghra occidental (maroc)

les roumain(européen) nous appelé les moro (Mauritanie tingntaine)
les roumain :D

sir a baba sir

le Maroc tel qu'il est, est né avec les Idrissides, c'est eux qui ont fondé le Makhzen et les bases du pouvoir actuel et des frontiéres du pays, depuis les Idrissides le Maroc n'a jamais perdu sa totale souvraintée sur le pays , il est caractérisé par une succession de dynasties.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
les roumain :D

sir a baba sir

le Maroc tel qu'il est, est né avec les Idrissides, c'est eux qui ont fondé le Makhzen et les bases du pouvoir actuel et des frontiéres du pays, depuis les Idrissides le Maroc n'a jamais perdu sa totale souvraintée sur le pays , il est caractérisé par une succession de dynasties.

ehh ptit bedouin

ne confond pas entre le mots dirigé et fondé.
 
Mes soeurs sont respectables et toutes mariés a ouled nass.
La prostitution a laquelle tu fais reference c'est des rapports payés et non des viols, a Tanger c'est plein de rifaines qui font de la prostitution.
A Melilia les espagnols violent pas seulement vos femmes mais aussi votre territoire.

Tu as raison les marocaines sont vraiment très respectueuse, va voir toutes les prostutés à Casa, Marrakech, al Jadida, puis tu viendras parler vieux bakhaki!

Tanger c'est jbala ce que font les jebliya c'est leur problème, les femmes de Nador sont respectueuses.

on fait un tour à Marrakech bentieb se baladé et filmé leur femme:D

Je crois que je vais vomir, que des prostitués ensuite ils viennent de parler de l'Islam
 
Tu as raison les marocaines sont vraiment très respectueuse, va voir toutes les prostutés à Casa, Marrakech, al Jadida, puis tu viendras parler vieux bakhaki!

Tanger c'est jbala ce que font les jebliya c'est leur problème, les femmes de Nador sont respectueuses.



Je crois que je vais vomir, que des prostitués ensuite ils viennent de parler de l'Islam
La moitié de Tanger est habitée par des rifains presque.
 
et moi je suis quoi bédouin de désert ?
le frustré dans l'histoire c'est toi léche botte de makhzen.
perso ici en europe wallah j'ai déjà craché plein de fois sur des marocain à grande gueule en face et les insulté "d'a3rav" sans avoir eux le courage de leur part de faire un ptit geste.
une fois j'ai même laissé un marocain à grand gueule se faire tabassé par un algérien en étant juste spectateur sa ma fait plaisir puisque c le marocain qui a cherché en premier.


non sérieusement faut pas touché les chose qui valent cher pour une personne que se soit une atteint a ces ancêtre, sa famille faut pas rigolé avec sa:)

Mais bien sur que tu as rien dit, tu es pas marocain mais algérien =) Un marocain digne de ce nom aurais JAMAIS laissé un marocain se faire taper par un algérien.. LOL tozzzz
 
Waw a tout les abrutis qui ont aboyés... le MAROC est un pays trop grand et trop prestigieux pour que des sous-merdes sous-éduquées qui ont pas encore cuvé la cuite qu'ils se sont pris hier pour parler sur le Maroc. On a nos challenges sur la prostitution, effectivement, mais c'est partout pareille, et t'inquietes que les algériens vendraient pere et mère pour avoir autant de tourisme, sauf que leur réputations d'égorgeurs qui date des années 90 ou les gens se sont fais décimer dans les rues, c'est pas demain la veille.. maintenant toi BOUDINAR le riffain wannabe, on sais que tu viens pas du Maroc alors juste change de sujet, ton drapeau idem JE TE LE BRULE et toi avec. Au MAROC tu as UN SEUL DRAPEAU et si tu le respecte pas, casse toi. Exile toi tout simplement.

Les mecs que vous montrez en vidéo, ce sont une minorité, meme les gens qui ont manifestés au Maroc sur les 34 millions de Marocains c'est une minorité, car les gens au Maroc dakhlin fsouq rioushom. Les gens vont bosser, on s'en fous de vos revendiquations. Les chleuhs et les zayanes sont ceux qui se plaignent pas et tu sais quoi? Nos cultures sont plus connues que la culture riffaine, Najat Aatabou, Oudaden, et tout ces artistes célebrent au Maroc, cite moi un artiste riffain qui est connu au Maroc? Et pourtant on est de culture berbere aussi. Les gens de l'Atlas et les Chleuhs sont réputés pour leur accueille, pour leur générosités. Nos dialectes sont preservés, nous avons des endroits sains comme Timzgida Tis'fass, Moulay Ibrahim, Sidi Hmed Ou Moussa, Bouya Omar, des endroits ou la culture berbere est intacte.. mais c'est la vrai, pas votre amazighité NEW GENERATION puissance ISRAEL. Donc allez tous vous faire voir, les gens comme vous on les vois que sur internet, mais je donnerais tout l'or du monde pour en croisez en vrai
 
Haut