Où acheter le drapeau de la République du Rif

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
l histoire vraie raconte que lorsque moulay hfid avait de mande l aide financiere des riches chacun a mis un drapeau etranger sur sa boutique ou sa maison et il y a des drapeaux anglais ; francais;allemands ou americains car le pacte d el jezira de 1906 stipule que tout marocain naturalise ne repnd plus du roi et devant cette situation le roi a choisi le protectorat de la france au lieu de voir le maroc internationalise comme la ville de tanger
salam
Sah,et ce sultan a manquer de courage quelque année plus tard quitte a mourir ou être emprisonner il aurait du soutenir nos frères berbères Qui luttait dans le Rif et dans latlas,abdelkarim al khattabi n'a pas cesser de lui faire des appel en vaint.......ce qui prouve prouve qu'ils ce battaient pour l'islam et l'indépendance de tous le Maroc......
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Reformulé autrement : c'est pas un mouton, c'est un rifain ;)
Salam frère calme le jeux stp,ils sont déjà a 3contre1,et disent des choses sous la passions,ahcham rouya la hagra c'est pas bien,de plus le frère Arabe qui est pris a partis défend toujour les berbères sur d'autre topik.......
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Mais bien sur que tu as rien dit, tu es pas marocain mais algérien =) Un marocain digne de ce nom aurais JAMAIS laissé un marocain se faire taper par un algérien.. LOL tozzzz
Calme le jeu, toi aussi frère algérien marocain musulman kif kif,il faut toujour être avec celui qui ce fait hagar injustement peu importe sa nationaliter,ethnie,religion etc boudinard et nous tous nous ne pensons pas toujour ce que l'ont dit sous la colère et la passion......
 
Salam frère calme le jeux stp,ils sont déjà a 3contre1,et disent des choses sous la passions,ahcham rouya la hagra c'est pas bien,de plus le frère Arabe qui est pris a partis défend toujour les berbères sur d'autre topik.......

Je n'insulte personne ou du moins je ne vise aucun peuple .. je réponds à une personne paranoïaque qui croit que les rifains qui pensent pas comme elle sont contre elle, et que puisqu'ils sont contre elle ils sont forcement algeriens. Cette personne qui se reconnaîtra devrait apprendre à respecter l'opinion des autres , sans eprouver d'agressivité ou de haine.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
les patates de bédouins elle assoment belek ;)

Tout tes rifains réunis n'ont pas réussi a faire le quart de ce que 10.000 bédouins ont pu faire comme problémes au Maroc. Malgré que j'en suis pas fier tu vois la différence.

pour les problème oui j'avoue qu'ils sont champion du monde:D
 
C'était peut etre moi, sans que ce soit ce pseudo là, ca dépend de quel forum tu parles ;)
Je te parle de Mountakhab.net

Je n'y suis pas inscrit mais quand j'y passe, je vois souvent ce type d'Ifni limite appeler au Jihad contre les algériens, insulté les rifains et se dire de descendance arabe après peut être que je me trompe sur le Sidi mais je sais qu'il est d'Ifni puisque c'est la seule chose que j'ai retenu de son pseudo :D
 
Haut