Où acheter des films chleuhs du Souss

KINGjulian

Modérateur
salam voila je voudrai savoir ou acheter des films chleuh sachant que j'habite dans le nord donc je peu me deplacer a bruxelle ou un site pour telechgarger mais je prefere acheter


je cherche des nouveaux ou vieux films genre boutfounast moker etc
 
Salam alikoum,

Je ne suis pas du Nord donc j'ignore où tu peux en acheter, par contre si tu es de passage sur Paris , passe par Clichy-Asnières-Genvilliers , tu trouveras tous les films et les chansons chleuhs qui existent depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui.

Pour les sites internet tu as:
Xtratachlhite.com
sousslive.com
amayno.net
imurig.com


(mais le meilleur reste xtratachlhit)
 

KINGjulian

Modérateur
Salam alikoum,

Je ne suis pas du Nord donc j'ignore où tu peux en acheter, par contre si tu es de passage sur Paris , passe par Clichy-Asnières-Genvilliers , tu trouveras tous les films et les chansons chleuhs qui existent depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui.

Pour les sites internet tu as:
Xtratachlhite.com
sousslive.com
amayno.net
imurig.com


(mais le meilleur reste xtratachlhit)


merci ;)
 
Peut-être qu'à Anzin au Paris Tiznit il doit y en avoir, je sais qu'il y a des CD chleuhs mais les films je suis pas sûre ! Sinon je vois que Soussia12 t'as bien renseigné question sites où tu pourras les regarder.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam voila je voudrai savoir ou acheter des films chleuh sachant que j'habite dans le nord donc je peu me deplacer a bruxelle ou un site pour telechgarger mais je prefere acheter


je cherche des nouveaux ou vieux films genre boutfounast moker etc

ça dépend où ! si c'est coté valenciennes tu as boucetta :D ! anzin ....

et a bruxelles dans la rue de brabant ! ya que ça :langue:
 
Haut