Où acheter le magazine caftan 2008?

Bonjour à toutes!
Voila plusieurs mois que je suis à la recherche du magazine Caftan 2008 mais en vain. Il me le faut ABSOLUMENT! Où pourrez-je me le procurer sachant que j'habite en région parisienne?
Merci d'avance!!
 
le magazine existe ? je savais pas
par contre tu as la revue Gazelle qui est très bien faite avec a chaque fois des robes traditionnelle avec les coordonnées du styliste
 
Le styliste les fait sur mesure..................... ?

oui il te font du sur mesure en fait dans le magasine tu as le site web ou bien carrement le contact du styliste tu l'appele et il te donnes les tarifs pour réaliser ses créations ...

ça a révolutionner ma vie ne pas attendre d'aller au bled pour te faire coudre des caftans, la galère quand tu cherche le tissu ..; là on fait tout ça pour toi ... bien sur ça a un prix mais si tu calcul tissus + attendre les vacances + temps passé = tu t'y retrouve au final

d'ailleur le nouveau numéro du magasine est sorti faut que j'aille l acheter cette semaine lol
 
Le magazine ne sort qu'en Juin, le défilé était le 2 Mai, il a toujours fallu 1 mois à "Femmes du Maroc" (c'est ce magazine qui sort les éditions caftan tous les ans) pour éditer Caftan. Donc cette année, ce sera pareil, il sortira en juin. Patience...
 

Bipasha

Soussia
celui de 2009 n'est effectivement pas encore sortie et j'ai déjà hâte de l'avoir, les tenues de cette années sont magnifique, beaucoup mieux que l'année dernière je doit dire.
 
Haut