Acheter un Matelas gonflable

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oust les esprit marécageux :D

wa7ed salam al 3fart :-D

Bon qui a déja acheter un matelas gonflable ??? Jviens de démonter mon lit ! jeter le matelas (je sais j'ai été mongol sur ce coup là)

ça fait 2 jours que je dors par terre (mfercha za3ma comme au bled ! jme réveille comme si j'avais été agresser dans la nuit eeeeeeeek) ! plus de graisse pour amortir le sol :D
 
Oust les esprit marécageux :D

wa7ed salam al 3fart :-D

Bon qui a déja acheter un matelas gonflable ??? Jviens de démonter mon lit ! jeter le matelas (je sais j'ai été mongol sur ce coup là)

ça fait 2 jours que je dors par terre (mfercha za3ma comme au bled ! jme réveille comme si j'avais été agresser dans la nuit eeeeeeeek) ! plus de graisse pour amortir le sol :D

moi , bon pas trop pratique mais c'est mieux que le sol lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi , bon pas trop pratique mais c'est mieux que le sol lol

wellah a sa7bi le sol c'est une catastrophe !! 3 couvertures, 2 grosses couettes ! jparles même pas des housses de couette ! même avec tout ça j'en peux plus :D

salem, pour dépanner style en camping le matelas gonflable c pas mal mais après pour ton lit tous les jours c pas terrible, achetes 1 nouveau matelas

je suis en train de refaire ma chambre ! je change tout ! même le mobilier ! donc obliger jme mets en mode clocharde :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
viens jt'héberge sans problème ah zine cool:

faut que j'arrête de te cotoyer ma zine diali ! jrisque de devenir lesbinouche yarbi salama :eek:

d'autant plus que c'est pas sur qu'elle fasse de beaureve sur son matelas

elle oui !! moi ché pas ! MDRRRRRRRRRRRRR

pkàoi tu veux acheter un matelas gonflable?

rachete toi un matelas !

Parce que je suis en train de faire des travaux dans ma chambre et la chambre des ptits !! donc comme j'ai démonté mon lit ! bref ... et comme je n'ai pas encore trouvé le lit de mes rêves ... jvais me contenter du lit gonflable

NB : j'ai acheté tout à l'heure le matelas gonflable :D
 
Oust les esprit marécageux : D

wa7ed salam al 3fart :-D

Bon qui a déja acheter un matelas gonflable ??? Jviens de démonter mon lit ! jeter le matelas (je sais j'ai été mongol sur ce coup là)

ça fait 2 jours que je dors par terre (mfercha za3ma comme au bled ! jme réveille comme si j'avais été agresser dans la nuit eeeeeeeek) ! plus de graisse pour amortir le sol : D

j'ai deja passé 3 nuits sur un matela gonflable et honnetement j'avais l'impression d'avoir le mal de mer lol on est trop instable la dessus

allah y 3aounek al hadga :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai deja passé 3 nuits sur un matela gonflable et honnetement j'avais l'impression d'avoir le mal de mer lol on est trop instable la dessus

allah y 3aounek al hadga

Jdonnerais mes impressions demain matin :D
là il é gonflé derrière moi !! par contre je supporte pas son odeur "plastique" ! jcrois que c'est ça qui va me foutre le mal de mer :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi
c'est ça ta question ? va dormir saha, tu es fatiguée ... on voit bien que tu dors mal sans ton matelas :e:

n3essti mziane ou pas ?? on peut dormir dessus combien de temps ? :D

dormir a steurçi ! za va pas :D

la seconde nuit ce soir sans mon matelas !! jvé le regretter celui là jcrois ! MDRRR
 

Naveen

VIB
Tu as jeté ton matelas avant d'en acheter un autre? La phrase en gras n'est pas de trop:

Oust les esprit marécageux :'D

wa7ed salam al 3fart :-D

Bon qui a déja acheter un matelas gonflable ??? Jviens de démonter mon lit ! jeter le matelas (je sais j'ai été mongol sur ce coup là)

ça fait 2 jours que je dors par terre (mfercha za3ma comme au bled ! jme réveille comme si j'avais été agresser dans la nuit eeeeeeeek) ! plus de graisse pour amortir le sol :D

:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
très bien, je l'ai depuis une année.

ça va alors ! j'ai encore dla marge :D

Tu as jeté ton matelas avant d'en acheter un autre? La phrase en gras n'est pas de trop:

ben en fait comme j'ai démonté mon lit ! et que j'ai pas encore le lit de mes rêves ! je voulais pas acheter le matelas avant ! mais en même temps ! eeeeeeek

Pourt la phrase en gras ! j'assumes :D
 
Haut